Steph31
Well-Known Member
Ça se passe comment en trt tu dois faire des dons du sang je supposeEt d’où le fait que des soucis cardiaques tu as toujours eu le sang épais ton coeur a travaillé plus de ce qu’il aurait du
Ça se passe comment en trt tu dois faire des dons du sang je supposeEt d’où le fait que des soucis cardiaques tu as toujours eu le sang épais ton coeur a travaillé plus de ce qu’il aurait du
Si tu as une amie infirmière tu commande un kit de saignée a 10€ et hopla 500ml en moins en qq minutes cest vraiment super facile à faire..meme seul je suis sur que ca se fait mais faut arriver a se piquer lolEt si tu vas dans des endroits différents ils le voient ?
Ah mon sens tu fait ta pct beaucoup trop
Au vu des dosages tes produit n'ont pas le temps de descendre à des taux convenable et tu relance alors que tu as des taux largement surpras physiologique et créé encore une suppression assez conséquente
Si tu as une amie infirmière tu commande un kit de saignée a 10€ et hopla 500ml en moins en qq minutes cest vraiment super facile à faire..meme seul je suis sur que ca se fait mais faut arriver a se piquer lol
mais grave mdrs’enlever un demi litre de sang tout seul dans sa salle de bain faut etre chauuuud
Enfaîte pour calculer quand faire la pct il faut prendre en compte l'ester le plus long en l'occurrence la boldo et du dosage que tu as injecter à ta dernière injectionoui il faudrait que je calcul bien. Tu dirais combien toi ? 4 semaines ?
Tu peut pas dire que le hcg est inutile, dit rien c'est mieux sérieusement.Ensuite je me ferais pas chier avec l'hcg en cycle pour moi il est inutile
Mdrr ouai si tu veux mais bon lis que ce que tu as envie de lireTu peut pas dire que le hcg est inutile, dit rien c'est mieux sérieusement.
Je suis pas encore très bien calé sur le sujet, mais des personnes comme @Freezer, @sosodef13 pourront t'expliquer pourquoi le hcg est important en cure, j'ai fait l'erreur de ne pas en utiliser dès le début et aujourd'hui je regrette encore car mes testicules ne font plus la même taille que quand j'étais natty, mais jai réussi à rattraper mon erreur.Après les balls qui rétrécissent en soit c'est pas trop un problème vu que tu va faire ta relance dans cette optique ça va plutôt être pour toi si ça te pose un problème
On est d'accord la dessus
Puis enplus au vu des dosages quoi qu'il arrive c'est pas 500ui / semaine qui feront la différence c'est complètement utopique de pensé ça
Autant le garder pour la relance et à forte dose
Je suis pas encore très bien calé sur le sujet, mais des personnes comme @Freezer, @sosodef13 pourront t'expliquer pourquoi le hcg est important en cure, j'ai fait l'erreur de ne pas en utiliser dès le début et aujourd'hui je regrette encore car mes testicules ne font plus la même taille que quand j'étais natty, mais jai réussi à rattraper mon erreur.
J'en ai une lol, j'ai déjà donner mdr peut être ce soir lolsi t’a une femme dit lui de s’en occuper avec sa langue expérience perso sa marche du tonnerre