Âge et body :)

Félicitations à lui mais le terme fédération naturel ma toujours fait sourire :cool:

Énormément d'athlètes ne sont pas natty le moment voulu et arrive à la dissimulé (quelqu'un du forum avait expliqué certaines façons) et d'autres sur le moment non rien pris surtout sur les derniers mois voir 1 à 2 ans ou à faible dosage pour passé ni vue ni connue etc....
 
Félicitations à lui mais le terme fédération naturel ma toujours fait sourire :cool:

Énormément d'athlètes ne sont pas natty le moment voulu et arrive à la dissimulé (quelqu'un du forum avait expliqué certaines façons) et d'autres sur le moment non rien pris surtout sur les derniers mois voir 1 à 2 ans ou à faible dosage pour passé ni vue ni connue etc....
Ya aussi les produits masquants, les exceptions médicales etc..
 
Oui, reste qu 'il a maintenu , son physique et au de là des produits, le fait de faire du sport en vieillissant reste une bonne chose.

Sur le natty, on est tous d'accords , il y a beaucoup de mensonge. De non dit etc..
 
Bjr, je suis en fédération natty la semaine dernière en Europe on est passé à la prise de sang test dépistage.
D'un certain côté c'est rassurant tu me dis que ceux qui accepte on le cul propre.
Après effectivement il y a sûrement des tricheurs alors ceux là je les laissent avec leurs conscience. Aller en natty non natty juste pour gagner !!! Tu fais comment quand tu te regardes dans le miroir ???
Dans ses conditions la victoire doit avoir un drôle de goût ??
 
Pour beaucoup natty quelques temps avant la compétitions en mois où années = natty
Alors que doper un jour doper toujours même si 10 ou 15 ans en arrière.
 
Bjr, je suis en fédération natty la semaine dernière en Europe on est passé à la prise de sang test dépistage.
D'un certain côté c'est rassurant tu me dis que ceux qui accepte on le cul propre.
Après effectivement il y a sûrement des tricheurs alors ceux là je les laissent avec leurs conscience. Aller en natty non natty juste pour gagner !!! Tu fais comment quand tu te regardes dans le miroir ???
Dans ses conditions la victoire doit avoir un drôle de goût ??
Ils en ont rien à foutre... Malheureusement
C'est juste histoire de dire j'ai gagné ça !
1 ligne de plus au palmarès
Rien de plus
 
C’est la même hypocrisie que tout les youtubeurs je dirais même que eux c’est pire car il touche des milliers de gens et en plus de ça se fond du fric sur le dos des gens avec des programmes à la con.

Ça me fait rire quand je vois programme coaching 3 mois.
3 mois c’est une cure pas un programme natty pour évolué
Ou alors des mecs dopé qui te fond des vidéos comment booster sa testo naturellement avec un petit placement de produit et bim
Etc…
 

Publicité Stéroïdes

Haut