Aide cutting cycle

Asensio

Member
Bonjour a tous
Je souhaiterais faire un cycle de seche avec une diète approprié bien sur .je fais 1m70 pour 83 kilos a 13% BF
S1 a S8 : 75mg tren A + 100mg propio + 75 mg masteron+50 mg de winstrol.
S9 a S10: 100mg propionate+ 50mg de winstrol.
Pct : nolvadex + clomid+ hcg mais je ne sait pas comment me servir du hcg.
Si vous avez des avis a me donner ou des modifications ce serait le top merci.

quel est ton age
tu la pas préciser sur ta présentation
c'est ta combien de cure
poste ta diète et ton training
merci

C'est ma 3 ème cure. Et j'ai 25 ans.
Ma diet:

7h30 : 6 blancs d oeufs avec deux jaunes et 200gr de riz cuit+ 1 banane

10h30:30gr isolat+5g creatine + 30gr amande + 1 banane

12h30 : 250gr de riz ou pâtes complètes cuit+ 200gr poulet ou poisson+ 100gr de courgettes

15h30: 30gr de whey +5gr de créatine + 30gr d amande+ 1 pomme

18h00: ( 1h avant training) 5 blanc doeuf + 1jaune

Pendant entrainement : 10gr de bcaa

Post training: 30gr de isolat + bcaa

21h : 150gr quinoa + 200gr poisson + 100gr haricot vert

Avant de dormir:( 23h) : 30gr de caséine

Voilà mon programme de diet .si vous avez des choses a modifier n hesitez pas.

On ne calcule pas les aliments cuit mais cru.
Je changerais si possible ta collation de 15h 30 avec celle post training. Peut être en enlevant les amandes, à confirmer par plus aggueri pour les amandes.
Sinon tu pourrais aussi enlever le quinoa le soir, pas bon les hydrates le soir,tu fais du gras avec ça surtout si tu vise une sèche.
Pourrais tu nous donner les maccro des tes repas et le total ainsi que ta maintenance en calories stp? Tu aura plus de réponses ainsi.

Pour ton cycle je ne peux pas te dire car je ne connais rien sur ces molecules.

Pour la relance tu ne précise rien,ni le dosage ni quand tu vas la commencer, regarde le protocole de Thor il explique cela très bien.

Justement pour la relance je sais qu'il faut prendre un clomid par jour pendant 20jour .apres les autres je sais pas comment les inclure dans la cure

Place tes glucides au petit dejeuner et avant l'entrainement.
Les glucides le soir ne font pas grossir, tout depend du ratio de la journée complete et encore...le corps ne fait pas le rapport toutes les 24h.

Quelles etaieint tes précédentes cures?
Qu ont donné tes PDS?
Tu avais fait quoi comme relance?

Pour ta diète pourrais tu nous calculer les macros?

Tu as curer à quoi avant ca ?

et ce qui me choque ... cest ton poids et année de muscu..

6 ans de musculation, 1m70 pour 83 kilos ET DÉJÀ 3 CURE ?
Soit, tu ment: tu as fais 0 cure,
soit tu t'es pas entraîné 6 ans,
soit tu as commencé les AAs à on va dire: 60kg ?

Tu as curer à quoi avant ca ?

et ce qui me choque ... cest ton poids et année de muscu..

6 ans de musculation, 1m70 pour 83 kilos ET DÉJÀ 3 CURE ?
Soit, tu ment: tu as fais 0 cure,
soit tu t'es pas entraîné 6 ans,
soit tu as commencé les AAs à on va dire: 60kg ?
Oui ou tout simplement il a rien gardé de ces cure vu qu'il avait pas forcement la diète qui va avec.
les glucides le soir sa dépend si ton corps emmagasine facilement le gras mais c'est vrai qu'il est préférable d’éviter le mieux est de les consommer un max autour du training et le soir légumes je dis sa puisque même en prise de masse y a pas mal de monde qui consomme pas de glucide le soir.

Ton total macros serait bien entendu le bienvenue et j'aurais mis de la malto pendant le training ou vitargo ou waxy maze et viré le quinoa du soir et replacer par 300/400g de légumes après pour la suite il me faudrait le total macros comme je tout le monde ta demandé et si tu a une idée de ton total calories en maintenance aller même a 200 calories près.;)

Salut désoler pour l'erreur j'ai fait une cure .il y'a trois ans.500mg testo enanthate et 500mg decanoate
Et depuis je n'en ai pas fait

En relance j'ai tourner juste au clomid car je connaissais pas très bien la chimie.
Merci pour vos reponses
En calorie par jour je suis actuellement a environ 3000

j ai fait 3 cures, heu non c est une erreur en fait j en ai fait qu une...:confused:
c est assez confus tout ça.:rolleyes:

Parle nous de ta précédente cure, gains, protections, PDS etc..

La cure que tu nous proposes tu peux l oublier; a l évidence tu n y connais pas grand chose et tu veux empiler 4 produits dont tu ne connais meme pas le ES

Détaillés nous ta dites avec les macros dans la section dédiée du forum.
Fait la meme chose pour ton training.
Ca sera deja un bon point de départ.

J'ai pris 10kilos a la première cure .en relance jai juste pris du clomid.que me conseille tu alors si celle proposer ci dessus ne correspond pas?

Publicité Stéroïdes