Aide pour diététique

Quel intérêt d’utiliser de molécules aussi dangereuses avec un BF de 40% alors que sans objectif de compétition avec un BF déjà sous les 8-10% c’est totalement inutile.
Pour perdre du tissu adipeux avec un tel BF, une bonne diete suffit, pas besoin de jouer avec sa santé...
Donc c'est inutile vraiment sinon j'arrête cette cure mais alors sa sert a quoi le clen et t3 a maigrir ou pas ?

Donc c'est inutile vraiment sinon j'arrête cette cure mais alors sa sert a quoi le clen et t3 a maigrir ou pas ?
Je pense que tu devrais te renseigner un minimum sur ce que tu mets dans ton corps et non suivre aveuglément les conseils de tes partenaires à la salle.
Tu sais au moins comment fonctionnent ces produits et quels sont leurs effets secondaires??

Juste ce qu'il mon détaillé la prise de cachet sur 8 semaines
première semaine 1 t3 tout les jours et 1 clenbuterol 2 jours on 2 jours off
Deuxième semaine la même chose mais a 2 t3 et 2 clen
Puis 3
Puis 4 jusqu'à la fin
T3 a jeun et clen le midi au repas

En effet secondaire tremblement sueurs maux de tete

Je pense que tu devrais te renseigner un minimum sur ce que tu mets dans ton corps et non suivre aveuglément les conseils de tes partenaires à la salle.
Tu sais au moins comment fonctionnent ces produits et quels sont leurs effets secondaires??
C'est vrai que perso je me suis pas renseigné je les est écouté et je leurs est donné les sous j'avoue.

Clenbuterol :
  • Semaine 1: Prendre 1 Clenbuterol
  • Semaine 2: Prendre 2 Clenbuterol
  • Semaine 3 à 6 : Prendre 3 Clenbuterol
  • Semaine 7 à 8: Prendre 4 Clenbuterol
T3-Cytomel
  • Semaine 1: Prendre 1 Cytomel tous les matins
  • Semaine 2 à 6: Prendre 2 Cytomel tous les matins
C'est le mail qu'il m'a envoyé

J'ai payé 130euro.

Bonsoir bulldog65
Tout d abord je tiens à te féliciter pour ton journal car en parler en public quand tu pèse 139 kg avec 39% de masse graisseuse moi même à 32% pour 95kg cela ma prit du temps pour en parler mais voilà c est fait on a la chance d'être présent sur un forum public a l écoute sans aucunes moqueries
Et ou des conseils positives nous sont donnés
Continu ton poste parle écoute agît les résultats seront la
Amitiés sportives

Bonsoir bulldog65
Tout d abord je tiens à te féliciter pour ton journal car en parler en public quand tu pèse 139 kg avec 39% de masse graisseuse moi même à 32% pour 95kg cela ma prit du temps pour en parler mais voilà c est fait on a la chance d'être présent sur un forum public a l écoute sans aucunes moqueries
Amitiés sportives
Merci de ton soutien caramel

Je veux me prendre en main maintenant que nv santé tout est bien remis en place , c'est vrai que c'est pas facile d'en parler mais je me dis que le principal c'est pas de se renferme sur soi-même.

Bonsoir bulldog65
Amitiés sportives
Après tu vois des messages comme dsv c'est vraiment pas cool la il aide pas au contraire heureusement que je suis pas trop susceptible

Après tu vois des messages comme dsv c'est vraiment pas cool la il aide pas au contraire heureusement que je suis pas trop susceptible
C est vrai que sa manque de diplomatie mais chacun a sa prope personnalité cela n en fait pas des gens mechants
Surtout continu ton poste et bonne continuation
Amitiés sportives

Malheureusement en salle de nos jours les gens ne savent même pas s'entrainer correctement et encore moins s'alimenter qu'ils pensent déjà au compléments alimentaires et encore plus aux aides chimiques :(

Publicité Stéroïdes