John Jeeves
Well-Known Member
Je pense qu'il ne t'a pas pris au sérieux à cause de ton avatar, faut vraiment qu'on travail sur ça Tonton MatsTribulus 1 Gingembre 0.
Je pense qu'il ne t'a pas pris au sérieux à cause de ton avatar, faut vraiment qu'on travail sur ça Tonton MatsTribulus 1 Gingembre 0.
Je vais en trouver un, un peu plus sérieux.Je pense qu'il ne t'a pas pris au sérieux à cause de ton avatar, faut vraiment qu'on travail sur ça Tonton Mats
Un truc qui impose ! On devrait faire bosser un graphiste carrément ! mdrJe vais en trouver un, un peu plus sérieux.
Ouai un truc pour plus imager le cerveau de zeus que celui de Simpson par exemple.Un truc qui impose ! On devrait faire bosser un graphiste carrément ! mdr
Quelques recherches de ta part seraient les bienvenues car tu poses des questions vraiment basiques qui montrent un manque total de connaissances, d’où les réponses de certains membres.Si quelque chose ne va pas et on me le dit je comprendrais je parles francais mais le mec à poser 3 commentaires uniquement pour parler pour rien
De mémoire le mec m'avait dit de prendre du tribulus et les detox foie pour enlever les déchets de la relance en gros, je sais pas si ce genre de truc reste dans le foie ou pas pour le coup.
C’est Zeus the King? lol
Il a tout misIl était aussi membre de team Trenolone faut croire.
Il a tout mis, il a tout compris.Il a tout mis
Il a tout mis, il a tout compris.
Il en a mis tellement que ça lui sort des yeux.