Aide pour Football

kenpach

New Member
Bonjour,
Je viens vous voir pour quelques conseils malgré mes nombreuses heures de recherche je suis toujours dans le flou.
J'ai 23 ans et je fais du foot depuis plusieurs années, j'ai un problème de fatigue au niveau des jambes vraiment très rapidement , au bout de deux trois courses, plus de jus, plus de puissance et aucun impact, malgré plusieurs entrainement par semaine, un peu de musculation etc... j'ai toujours eu ce problème.

J'ai récemment essayé la Cardarine, sans effet, aucune amélioration sur l'endurance ainsi que sur la fatigue musculaire.

Je recherche quelques choses qui pourra m'aider dans ces deux domaines. Je sais qu'aucun produit n'est sans danger, mais je ne cherche pas nonplus le produit le plus puissant.

je vous remercie pour votre aide.
 
Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

EDIT: Topic ouvert.
 
MDR change de sport alors. C’est quoi ces mentalités à la con ? Tu fatigues donc tu veux prendre des produits tu crois pas qu’il y a mieux à faire ?!

Tu prends des produits pour augmenter ta performance/ améliorer ton physique, je cherche a améliorer mes performances aussi , quel différence ?
 
Écoute..

J’étais ancien haut niveau au foot..

cette publication qui me fait rire :D

Conseil —>
1- boire bcp l’eau
2- Courir régulièrement ( programme coach ) pour être performant
3- diete
4- mentalité fort mais sans chimie
5- sommeil a l’heure
6- réussi

Ici il y a pas un produit sans danger...
retourne toi végétal produit
;);)
 
Bonjour,
Je viens vous voir pour quelques conseils malgré mes nombreuses heures de recherche je suis toujours dans le flou.
J'ai 23 ans et je fais du foot depuis plusieurs années, j'ai un problème de fatigue au niveau des jambes vraiment très rapidement , au bout de deux trois courses, plus de jus, plus de puissance et aucun impact, malgré plusieurs entrainement par semaine, un peu de musculation etc... j'ai toujours eu ce problème.

J'ai récemment essayé la Cardarine, sans effet, aucune amélioration sur l'endurance ainsi que sur la fatigue musculaire.

Je recherche quelques choses qui pourra m'aider dans ces deux domaines. Je sais qu'aucun produit n'est sans danger, mais je ne cherche pas nonplus le produit le plus puissant.

je vous remercie pour votre aide.

J ai lu ta présentation et les collègues ont raison.
Ton problème vient de ton surpoids.
Tu ne peux pas performer dans ton sport avec des valises que tu traînes.
Tu devrais te concentrer sur un objectif. Retrouvez ton poids de forme. Le foot est un sport technique mais il demande de l'endurance et de l explosivité. Généralement, les footeux font par ex 1m 80 pour 70/ 73 kg. Pas plus. Très rare sont ceux qui font par ex 85 kg pour cette taille.
Même si actuellement certains se musclent plus. Mais les résultats sur le terrain baissent.
Benzema , arrivé au Real Madrid, il a prit de la masse et ça n allait pas trop,e Il s est affûté ensuite et voilà le résultat.
Le même problème arrive aussi quand des joueurs partent en Angleterre. La dimension physique est telle que les préparateurs physique leur font prendre de la masse . Malheureusement ça joue sur l explosivité et l endurance.
Au rugby, les avants ne tiennent pas longtemps malgré leurs entraînements. Le poids est ton ennemi je pense.
Travaille là dessus je pense.
 
Pas plus que mes voisins.

Tu devrais aussi prendre le livre sur la nutrition sportive de Delavier. Tu as tout les produits naturels pour augmenter ton endu, savoir s'hydrater correctement etc...

Ca va pas faire le gros, mais tu va optimisé.
 
C est incroyable de lire certains post.
Il fait 1m80 et 92 kg.
Comment peut on proposer des produits quand la source du problème est flagrante ?
Cette mentalité de la facilité...
C est désespérant .
Et encore c est même pas de la facilité puisque ça lui apportera rien.
Perd 20 kg et vas courrir tout les soirs.
On devient pas meilleur en prenant tout et n'importe quoi, mais en s'entraînant....
 
Bonjour,
Je viens vous voir pour quelques conseils malgré mes nombreuses heures de recherche je suis toujours dans le flou.
J'ai 23 ans et je fais du foot depuis plusieurs années, j'ai un problème de fatigue au niveau des jambes vraiment très rapidement , au bout de deux trois courses, plus de jus, plus de puissance et aucun impact, malgré plusieurs entrainement par semaine, un peu de musculation etc... j'ai toujours eu ce problème.

J'ai récemment essayé la Cardarine, sans effet, aucune amélioration sur l'endurance ainsi que sur la fatigue musculaire.

Je recherche quelques choses qui pourra m'aider dans ces deux domaines. Je sais qu'aucun produit n'est sans danger, mais je ne cherche pas nonplus le produit le plus puissant.

je vous remercie pour votre aide.

23 ans et tu es morts après 2,3 courses ?!?
Pose toi les bonnes questions,il ya un fameux problème là...
Arrête le foot et met toi au échecs au lieu de vouloir prendre des steros pour ça....
De plus en plus de connerie je lis ici...
Jai 31 pige je fais un marathon 3fois par an et le 100m en dessous de 12sec et toi tu es mort après 3 courses ?!....

Bientôt on verra
- " probleme pour ouvrir un pot de nutella "
" pensez vous que la tren pourra m'aider "
o_O
 

Publicité Stéroïdes

Haut