Aide pour l'endurance?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma limite au cardio est nul a chier, en 1 mois c’est inteignable je le sais je le sens
C'est sur que si tu pars avec cette mentalité ... T'as même pas essayé mec. Tu t'entraînes combien de fois par semaine pour le cardio et les autres test en ce moment ?

Bf est très haut
Ouais c'est vrai mais en 1 mois c'est possible de perdre 4-5 kg (peut être plus?) avec une alimentation propre en plus du cardio et des autres entraînements. Plus le BF est haut plus c'est simple de le faire baisser

Bpjeps si il y a l'option cours collectif = une belle année de cardio. Je me rappel me taper une moyen de 4h de cardio en tout genre par jours. Un petit step niveau expert, suivi de lia niveau 3 c'est plus dur que le luc leger ^^

Je connais quelques centres et la direction, une personne avec ce niveau de BF et poids n'est pas pris !
Les journées de test sont là pour voir la motivation et qui pourra faire l'année sans problème et sans causer de problème également.
Pas besoin d’être un athelete mais faut avoir un minimum. Et une mentalité à être coach.

Bpjeps si il y a l'option cours collectif = une belle année de cardio. Je me rappel me taper une moyen de 4h de cardio en tout genre par jours. Un petit step niveau expert, suivi de lia niveau 3 c'est plus dur que le luc leger ^^

Je connais quelques centres et la direction, une personne avec ce niveau de BF et poids n'est pas pris !
Les journées de test sont là pour voir la motivation et qui pourra faire l'année sans problème et sans causer de problème également.
Pas besoin d’être un athelete mais faut avoir un minimum. Et une mentalité à être coach.

oui je vois, apres mon niveau de bf m’empeche un peu de tt faire, le cardio, les tractions donc bon.. le probleme majeur c’est mon poids actuellement

Tu perds du poids, c’est tout.
gras ou muscle, mais du poids.
C’est pas plus compliqué que ça.
Tu dois être beaucoup trop lourd, tout simplement. Aucun produit ne pourra t’aider sur le court terme, et surtout pas un excitant cardiaque. Sauf si tu veux te retrouver à l’hôpital (ou pire)

je m'entraine mais en 1 mois et demi c'est impossible de reussir le luc leger.

Je suis mitigé, l'anavar ou le salbutamol? sachant que l'anavar on ressent deja une aide a l'endurance en 2 semaines (ecrit sur le feed)
Pour l'épreuve de sport d'un concours qui est le Luc léger j'ai pris quelques coup de ventoline avant l'épreuve car je n'ai pas d'endurance et je peux te dire que sa ma bien aider.

Salut a tous,
Je me suis déjà présenté :)

En gros je vais faire BPJEPS (pas de controle anti-dopage), je suis inscrit, j'ai un coach et le cardio est mon point FAIBLE (je déteste courir), la date que j'ai pour le TEP est le 23 avril donc c'est mort pour le Luc Leger, je suis une bouse en cardio...

Je cherche pas a devenir balaise, pour l'instant j'ai juste besoin de quelques produits pour améliorer mon endurance et également sécher, j'ai pensé a GW501516 ou AICAR mais AICAR trop cher a mon gout, EPO également trop cher, j'ai pensé a l'anavar vu qu'il ne s'aromatise pas ect, c'est plus un produit pour sécher et gagner en force et en endurance il me semble, je ne veux pas être naturel, je veux juste que ma cure se passe pour le mieux, si l'anavar est le bon compromis, je prendrais (en fonction du dosage de l'anavar de chez anabolic guru qi est maintenant dmx, apres a voir si c'est du bon) 25mg par jour pendant 1 semaines, ensuite 50mg par jours, je resterais sur ce dosage, alors pour la PCT je verrais post cure mais sinon nolvadex et surement de l'arimidex 0,25 au milieu cure voir 3/4 de la cure on sait jamais si ca me gratouille, NAC, TUDCA je pense que ca peut faire l'affaire vu que l'anavar est pas tres hapatotoxique, je pense ne rien avoir oublié, je compte aussi peut etre prendre du GW501516 pour secher et l'endurance. Si un sujet similaire a déjà été traité, merci de me le dire s'il vous plait, j'ai oublié de regarder..

Merci a vous !
Non mais srx lol te doper pour le Luc leger du delire tu t entraine mec

Surtout que la VMA et les capacités d’endurance sont directement et très exactement proportionnelles au poids.
Plus léger : endurance améliorée, de facon mécanique.
Gagner en endurance, pour 99% de la population (ceux qui ne sont pas à moins de 10-12% de BF) = perdre du poids.
Prendre de produits pour ça, alors que quelques jours de diète seront bien plus efficaces que tout le reste, et sans aucun effet secondaire (a part des positifs sur les articulations), c’est du délire total.

Tu perds du poids, c’est tout.
gras ou muscle, mais du poids.
C’est pas plus compliqué que ça.
Tu dois être beaucoup trop lourd, tout simplement. Aucun produit ne pourra t’aider sur le court terme, et surtout pas un excitant cardiaque. Sauf si tu veux te retrouver à l’hôpital (ou pire)

ca j’en doute je suis trop lourd même avec du cardio c’est mon poids qui pose probleme..

C’est sur que prendre des produits pour un Luc Leger c’est assez décevant comme vision des choses: baser son passage de diplôme sur la chimie, c’est assez limite je trouve...

je sais que c’est limite mais bon, honnêtement je ne vais pas etre naturel plus tard je le sais, pas envie de mourir con, je sais que le luc leger je vais le rater si je le passe dans 1 mois je le sais, j’arrive pas a courir, même si je sens que mon cardio s’est un peeeetit peu ameliorer, c’est pas assez

En 1 mois, tu peux perdre 6-7kgs si tu te tiens à une diète stricte.
Ça suffira à améliorer considérablement ton endurance.
Si tu es en surpoids (gras ou muscle, c’est pareil pour le cœur), un peu trop de salbu , comme tous les sympathico mimétiques, et tu peux y rester. Définitivement. Et la c’est pas juste un test que tu auras foiré, c’est ta vie.

Mais tu fais ce que tu veux, évidemment...

En 1 mois, tu peux perdre 6-7kgs si tu te tiens à une diète stricte.
Ça suffira à améliorer considérablement ton endurance.
Si tu es en surpoids (gras ou muscle, c’est pareil pour le cœur), un peu trop de salbu , comme tous les sympathico mimétiques, et tu peux y rester. Définitivement. Et la c’est pas juste un test que tu auras foiré, c’est ta vie.

Mais tu fais ce que tu veux, évidemment...

Je suis une diete depuis 2 semaines, je mange bien et moins qu’avant, mais bon je suis un peu decouragé car avant mes dietes pour la perte de poids etait avec la salle mais la.. bah nan ducoup ca change beaucoup mais bon on tien le coup, si c’est dur c’est que ca marche :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes