Aide pour l'endurance?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut a tous,
Je me suis déjà présenté :)

En gros je vais faire BPJEPS (pas de controle anti-dopage), je suis inscrit, j'ai un coach et le cardio est mon point FAIBLE (je déteste courir), la date que j'ai pour le TEP est le 23 avril donc c'est mort pour le Luc Leger, je suis une bouse en cardio...

Je cherche pas a devenir balaise, pour l'instant j'ai juste besoin de quelques produits pour améliorer mon endurance et également sécher, j'ai pensé a GW501516 ou AICAR mais AICAR trop cher a mon gout, EPO également trop cher, j'ai pensé a l'anavar vu qu'il ne s'aromatise pas ect, c'est plus un produit pour sécher et gagner en force et en endurance il me semble, je ne veux pas être naturel, je veux juste que ma cure se passe pour le mieux, si l'anavar est le bon compromis, je prendrais (en fonction du dosage de l'anavar de chez anabolic guru qi est maintenant dmx, apres a voir si c'est du bon) 25mg par jour pendant 1 semaines, ensuite 50mg par jours, je resterais sur ce dosage, alors pour la PCT je verrais post cure mais sinon nolvadex et surement de l'arimidex 0,25 au milieu cure voir 3/4 de la cure on sait jamais si ca me gratouille, NAC, TUDCA je pense que ca peut faire l'affaire vu que l'anavar est pas tres hapatotoxique, je pense ne rien avoir oublié, je compte aussi peut etre prendre du GW501516 pour secher et l'endurance. Si un sujet similaire a déjà été traité, merci de me le dire s'il vous plait, j'ai oublié de regarder..

Merci a vous !

d'ici le 23 avril tu as de quoi t’améliorer.
J'ai été un dess dernier au luc leger pour le bpjeps t j'ai été sectionné.
Il faut montrer que tu t’arraches, ils regardent ta motivation pas si tu es bon pour les JO.
La formation est bien plus intense que le luc leger surtout si tu as l'option cour collectif.
Bon courage !

d'ici le 23 avril tu as de quoi t’améliorer.
J'ai été un dess dernier au luc leger pour le bpjeps t j'ai été sectionné.
Il faut montrer que tu t’arraches, ils regardent ta motivation pas si tu es bon pour les JO.
La formation est bien plus intense que le luc leger surtout si tu as l'option cour collectif.
Bon courage !

Mon coach ma dit que j’etais cuit pour le luc leger, lui aussi l’a fait, si tu fais pas les 8 palliers tu sors...

Je suis vraiment nul en cardio, rien que quand je marche je respire fort, j’arrive pas a courir longtemps je suis facilement essouflé..

Je cherche pas a avoir un physique super shredded avant le tep, ca ils s’en foutent, les resultats comptent, si quelques aas ou sarms peuvent augmenter mon cardio je suis preneur ! Je cherche même pas a etre naturel car j’estime que plus tard j’en prendrais donc, certes la testo etc c’est pas pour maintenant mais bon l’anavar et le gw semple un bon compromis

Albuterol, GW501516

Mais c'est pas une pilule magique, le temps de recevoir ta commande, d'avoir des effets, ça risque d'êtres compliqué.

Anavar je vois pas où est l'action sur l'endurance cardio

Albuterol, GW501516

Mais c'est pas une pilule magique, le temps de recevoir ta commande, d'avoir des effets, ça risque d'êtres compliqué.

Anavar je vois pas où est l'action sur l'endurance cardio
albuterol, pourquoi pas clenbuterol? Vu que j'en ai ca pourrait etre mieux nan?

anavar j'ai vu sur un feed

Il faut t'entrainé pour, il n'y a pas de secret. Surtout que pour l'endurance t'as pas de produits miracle quoi ...

L'anavar est tres bon pour l'endurance c'est reconnu. Encore plus la force endurante mais la force pur aussi. La boldénone undecyclenate à 300mg par semaine mais sur du long terme.

albuterol, pourquoi pas clenbuterol? Vu que j'en ai ca pourrait etre mieux nan?

anavar j'ai vu sur un feed

Les effets sur le cœur, outre la destruction occasionnée sur celui-ci, je trouve qu'avoir le cœur qui bat à fond pendant le cardio ça va te gêner à fond.

Anavar non pas spécialement, winstrol oui ça aide. Mais un steroide oral suppressif sans testo, mauvaise idée.

Albuterol et GW ça va bien t'aider et sans toucher à ton axe. De toute façons les stéroïdes oraux ca va être trop long pour que tu puisses bénéficier des effets positifs à temps

Il faut t'entrainé pour, il n'y a pas de secret. Surtout que pour l'endurance t'as pas de produits miracle quoi ...

L'anavar est tres bon pour l'endurance c'est reconnu. Encore plus la force endurante mais la force pur aussi. La boldénone undecyclenate à 300mg par semaine mais sur du long terme.
L'endurance en force mais sur de la course, moyen moyen

L'endurance en force mais sur de la course, moyen moyen

L'endurance de fond je sais pas en effet.

Je sais que c'est beaucoup utilisé par les boxeurs et combattant de mma mais en petites quantités.

La boldénone à petit dosage sur du long terme oui sinon çà épaissit le sang donc contreproductif.

je m'entraine mais en 1 mois et demi c'est impossible de reussir le luc leger.

Je suis mitigé, l'anavar ou le salbutamol? sachant que l'anavar on ressent deja une aide a l'endurance en 2 semaines (ecrit sur le feed)

Les effets sur le cœur, outre la destruction occasionnée sur celui-ci, je trouve qu'avoir le cœur qui bat à fond pendant le cardio ça va te gêner à fond.

Anavar non pas spécialement, winstrol oui ça aide. Mais un steroide oral suppressif sans testo, mauvaise idée.

Albuterol et GW ça va bien t'aider et sans toucher à ton axe. De toute façons les stéroïdes oraux ca va être trop long pour que tu puisses bénéficier des effets positifs à temps
winstrol c'est suppressif nan? L'anavar je pense pas que de la testo exogene soit obligatoire si?

Bah dans tout les cas l'anavar agit sur l'endurance avant mon TEP vu que c'est dans 1 mois et demi donc ca peut etre bon

Moi j'ai commencé ado dans les sport d'endurance je faisais de la course à pied /marathon et clairement dans ces sports là t'as pas grand chose en produits voir rien du tout à moins d'être à haut niveau. Faut t'entrainé pour quoi.

La volonté c’est juste la meilleure chose surtout combinée à de l’entraînement !

Ça me fait juste halluciner quand je lis ce genre de post [emoji15].
Maintenant le moindre truc c’est direct produit.
Mais vous êtes sérieux ?! Pour un bp jeps MDR, ça en dis long sur les futurs coach...

Quelle est la planification de ton programme d’endurance?
Parce que bon le palier 8 au Luc Léger ce n’est pas sorcier non plus - meme en étant moyen en cardio avec un mois 1/2 d’entraînement bien planifier ça se fait.

Et puis bon les produits pour passer des épreuves du BPJEPS: si tu commences comme cela, qu’est ce que tu feras une fois ton diplôme en poche?

La volonté c’est juste la meilleure chose surtout combinée à de l’entraînement !

Ça me fait juste halluciner quand je lis ce genre de post [emoji15].
Maintenant le moindre truc c’est direct produit.
Mais vous êtes sérieux ?! Pour un bp jeps MDR, ça en dis long sur les futurs coach...

La réalité te rattrape souvent, 1 mois et demi pour les TEP, niveau 0 au cardio, c’est mort...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes