Aide pour l'endurance?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est normal je suis un gars sympa :p

Non je pense que l'auteur est stressé et qu'il veut vraiment réussir les tests pour faire le BPJEPS. Seulement la solution elle est en lui, pas dans les produits.

Après on a donné des pistes : albuterol et GW, ça fait deja deux substances. Si avec ça et de l'entraînement tu penses que ça suffit pas, tu as peut être pas le mentale et la détermination nécessaire... Moi je pense que ta pas même pas besoin de ca, après si ça te rassure.

C’est la seule filière qui me plait, si je rate ca je rate tout...

Pour l’albuterol sirop je pense que c’est mieux que l’inhaler, vous en pensez quoi? Je dois faire du off comme avec le clen nan?

Franchement j'étais (et suis toujours) une bouse en cardio, mais le Luc Léger c'est assez facile finalement... Si tu t'entraines par palier tous les jours (ça prend pas trop de temps en plus) tu y arrives en moins de 3 semaines !
Et pour les exos muscu j'en parle même pas tant c'est easy.. :rolleyes:

Hmm... en faite je sais que en 1 mois et demi je vais pas reussir...

Pour les exos muscu je m’inquiète pas plus que ca mais je suis quand même stressé

@Captain Price Sérieux moi je fais jamais de cardio, et les exams je les ai eu haut la main ! Y compris le Luc Léger que j'ai bossé comme je t'ai dis 3 semaines environ ;)
Attention aux Tractions par contre ! Un mec s'est fait rejeté car en fait, il croyait savoir faire une douzaine de tractions, mais y'en a pas une seule qui a été validée haha puisqu'il ne montait pas assez et ne descendait pas assez..

clairement etre natrurel je m'en fiche... c'est pas mon but

Clairement je m’en fou, mais t’aura aucun mérite ni aucun physique au final car le peu que tu auras ce sera au travers de produits !
J’espère pour toi que tu ne te blesseras jamais ou que tu ne manqueras jamais de produits alors parce que tu vas fondre comme neige au soleil mon grand.
Si t’es même pas capable de créer une base naturellement ton physique restera éphémère sache le !

Sort toi les doigts du cul et va t’entraîner au lieu de chercher des raccourci car tu t’y prend à la dernière minute !
Si ta pas le niveau , entraîne toi et repasse le plus tard !

Au delà du niveau misérable demandé fait déjà avoir la mentalité et la passion de ce sport là y a rien, wallou !

@Captain Price Sérieux moi je fais jamais de cardio, et les exams je les ai eu haut la main ! Y compris le Luc Léger que j'ai bossé comme je t'ai dis 3 semaines environ ;)
Attention aux Tractions par contre ! Un mec s'est fait rejeté car en fait, il croyait savoir faire une douzaine de tractions, mais y'en a pas une seule qui a été validée haha puisqu'il ne montait pas assez et ne descendait pas assez..

ouais mais je pense pas que tu sois aussi gros que moi, tu devais etre un peu sec nan?

Ah, les tractions mon point faible .. ⊙︿⊙

Clairement je m’en fou, mais t’aura aucun mérite ni aucun physique au final car le peu que tu auras ce sera au travers de produits !
J’espère pour toi que tu ne te blesseras jamais ou que tu ne manqueras jamais de produits alors parce que tu vas fondre comme neige au soleil mon grand.
Si t’es même pas capable de créer une base naturellement ton physique restera éphémère sache le !

Sisi jai une base ne t’inquiète pas, bon oui j’ai perdu pas mal, mais la mémoire musculaire m’aidera

les mecs chargés s’entraines dur, avec les steros, il fait diet et training au point donc si le mérite je l’aurais, naturel ou pas, je veux le physique en tete

Si je suis blessé ou si je manque de produit, je ferais en sorte de revenir a mon plus haut niveau

Tu insinue que les chargés n’ont pas la passion du sport?
Je pense plutôt qu'il veut dire que si tu es pas foutu de te sortir les doigts du cul pour réussir le test de Luc léger et taper 10 tractions c'est que tu n'as pas la bonne mentalité pour la muscu.
Dans un premier temps bien savoir s'entraîner et s'alimenter et savoir garder cette routine sur le long terme puis après seulement passer aux produits.

Je pense plutôt qu'il veut dire que si tu es pas foutu de te sortir les doigts du cul pour réussir le test de Luc léger et taper 10 tractions c'est que tu n'as pas la bonne mentalité pour la muscu.
Dans un premier temps bien savoir s'entraîner et s'alimenter et savoir garder cette routine sur le long terme puis après seulement passer aux produits.

ah oui je comprends, j’aime vraiment pas le cardio mais vraiment puis le test Luc Leger c’est dans 1 mois si il n’y a pas des dates plus tard je sais que je vais rater sachant que mon programme est pas que cardio, je veux vraiment réussir

Même avec toutes les aident possibles, chimique ou pas , 1 mois ça me paraît irréalisable !
prépare toi physiquement comme il faut, baisse ton bf et repasse le plus tard la tête haute !
Ça ne sera qu’une formalité

Moi je pense je c'est possible et sans chimie. On parle pas de perfs énormes du tout la..
Fait 3 séances de cardio par semaine (voir 4) avec 1 sortie en hit, 1 sortie ou tu bosse juste cardio pendant 1h15-30, et 1 sortie ou tu taffs ta VMA. Et pour les tractions tu t'entraînes tout les jours, avec des tractions supinations. Si t'arrives pas à en faire 1 pour le moment bas tu taffs les phases négatives ou avec un élastique et très vite tu vas faire ta première et ainsi de suite. En 1 mois quand on part de très bas les résultats peuvent être vraiment incroyables, pas en terme de changement physique mais de perfs. Bien sûr le tout avec une bonne alimentation et strictement ZERO écarts à côté, donc pas de clopes ni d'alcool ou autre.

C'est impossible que tu n'y arrives pas si tu restes sérieux et focus pendant 1 mois en pensant juste à ça.

ah oui je comprends, j’aime vraiment pas le cardio mais vraiment puis le test Luc Leger c’est dans 1 mois si il n’y a pas des dates plus tard je sais que je vais rater sachant que mon programme est pas que cardio, je veux vraiment réussir
Et si vraiment t'aimes pas le cardio, mais vraiment comme tu dis et ba ça c'est qu'un détail. Tu le fais quand même. Tu veux rentrer en BPJEPS ou pas ? Faut savoir pourquoi tu fais tout ça et bouge ton cul.

Tu peux prendre des produits si tu vas pas t'entraîner t'auras pas d'améliorations.

Moi je pense je c'est possible et sans chimie. On parle pas de perfs énormes du tout la..
Fait 3 séances de cardio par semaine (voir 4) avec 1 sortie en hit, 1 sortie ou tu bosse juste cardio pendant 1h15-30, et 1 sortie ou tu taffs ta VMA. Et pour les tractions tu t'entraînes tout les jours, avec des tractions supinations. Si t'arrives pas à en faire 1 pour le moment bas tu taffs les phases négatives ou avec un élastique et très vite tu vas faire ta première et ainsi de suite. En 1 mois quand on part de très bas les résultats peuvent être vraiment incroyables, pas en terme de changement physique mais de perfs. Bien sûr le tout avec une bonne alimentation et strictement ZERO écarts à côté, donc pas de clopes ni d'alcool ou autre.

C'est impossible que tu n'y arrives pas si tu restes sérieux et focus pendant 1 mois en pensant juste à ça.

Je vais faire ca, pour les produits je vais y reflechir...

• Like
Réactions: AD.
Et si vraiment t'aimes pas le cardio, mais vraiment comme tu dis et ba ça c'est qu'un détail. Tu le fais quand même. Tu veux rentrer en BPJEPS ou pas ? Faut savoir pourquoi tu fais tout ça et bouge ton cul.

Tu peux prendre des produits si tu vas pas t'entraîner t'auras pas d'améliorations.

Ma limite au cardio est nul a chier, en 1 mois c’est inteignable je le sais je le sens

Bf est très haut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes