Aide pour mon programme

Bon petit retour !

Vraiment de bonne sensation rien avoir avec mon ancien programme ou je prenais jamais de force là on sent bien la diversification !

Avec la diete c’est parfait juste ça deviens dur de manger des patates douces ahah si vous avez des conseils pour les cuisiner :D:D

Bon petit retour !

Vraiment de bonne sensation rien avoir avec mon ancien programme ou je prenais jamais de force là on sent bien la diversification !

Avec la diete c’est parfait juste ça deviens dur de manger des patates douces ahah si vous avez des conseils pour les cuisiner :D:D

merci pour ton retour poto ;)

Bon petit retour !

Un peu de curcuma, paprika et herbe de Provence ça passe très bien :)

Ben oui on peut très bien faire des plats à la fois bons et avec de bonnes macros ;)
Complètement... Les collègues me font tout le temps la même réflexion : "Ah mais c'est chiant tu te fais jamais plaisir en fait !!"
Euh... Si si... On peut manger sain et apprécier ce qu'on mange...

Hmmm tu ma donné une bonne idée ce week-end c’est bourguignonne c’est vraiment top ca !
Tu peux aussi taper la pierrade avec poulet canard bœuf gambas.
Pour que ça te coûte moins cher, acheter ta viande et tu la tranche toi même.
Petite astuce de boucher, tu la passe au congélateur 30minutes avant de la tranchée, juste pour la raffermir, tu pourra faire des tranche très fine.

Petite astuce de boucher, tu la passe au congélateur 30minutes avant de la tranchée, juste pour la raffermir, tu pourra faire des tranche très fine.
Merci pour l'astuce poto. ;)

Super l’astuce je connaissais pas !
Bon bas je vais pouvoir me régaler pour le début des vacances !

Publicité Stéroïdes