Aide pour nouvelle cure svp

juluxx

Active Member
Bonjour!



Pour ma part j'ai fais plusieurs cure très mal montées quand je vois les vôtres.



Je faisais 1 injection/semaine de susta 1ml dosé à 250mg et

Deca 1 ml dosé à 250mg.



Je n'ai jamais pris de quoi me protéger en cas de gynécomastie et jamais de relance ou autre et j'ai eu de très bonne perf (+7kgs) et aucun effet secondaire mis à part quelques petit boutons.



Quand je lis toutes vos cures j'ai peur d'en refaire une nouvelle

Est ce vraiment nécessaire à faible dosage de faire une relance et d'avoir des anti œstrogènes?



Est ce suffisant de faire une injection par semaine de 2ml (susta/deca)?



Merci de votre aide
 
Dernière édition:
Salut .

Effectivement tu faisais n'importe quoi... Mais tu devrais lire beaucoup plus, tu sais deja que ce que tu faisais était nimporte quoi en lisant ici, maintenant lis un peu plus et tu pourras te corriger tout seul .
Car ta question sur le susta,c'est vraiment une question de newbie lol Pareil pour les relances .
 
Merci pour ta réponse, y a tellement de chose à lire que j'arrête pas mais chacun a sa façon de faire personne ne fait vraiment pareil du coup à chie fois sur les dosage (surtout de relance) je me perd un peu...
 
Je vais voir de suite merci!


Et je voudrai savoir pour faire des prise de sang avant la cure je demande à mon médecin traitent?
Je lui demande quoi?
 
Ou pourrai je trouver la définition de toutes vos abréviations? Il y en a tellement que je ne les comprend pas toutes...
 
C intéressant d'avoir des analyses pour en comparer les résultats. Ça implique donc d'en faire avant, pendant et après.

Concernant le relance, il est préférable de la soigner. Ça va te permettre de conserver le maximum de tes gains. En effet en fin de cure, le taux d'hormones anabolisantes chute fortement dans ton corps alors que le cortisol augmente: il en résulte une fonte musculaire importante. Bien qu'à terme l'équilibre anabolisme/catabolisme se rétablisse seul (via le rétablissement de l'axe hypothalamo hypophysaire), il est nettement préférable de relancer afin d'accélérer au maximum ce processus.

Concernant la fréquence d'injection: idéalement plus elles sont fréquentes et régulières, plus tes taux sériques sont constants. Cela éviterait qu'ils ne produisent certains effets secondaires non souhaités. Concernant le Sustanon, une injection toutes les semaines c le grand max dans le cadre de l'utilisation dont on parle. Tous les 3 jours aurait été un meilleur protocole (E3D: every three day). Certains par préférence ou par commodité préfèreront tous les deux jours.

Pour les œstrogènes, si tu n'y es guère sensible, inutile de t'en protéger à ces dosages.

++
 
Dernière édition:
C intéressant d'avoir des analyses pour en comparer les résultats. Ça implique donc d'en faire avant, pendant et après.

Concernant le relance, il est préférable de la soigner. Ça va te permettre de conserver le maximum de tes gains. En effet en fin de cure, le taux d'hormones anabolisantes chute fortement dans ton corps alors que le cortisol augmente: il en résulte une fonte musculaire importante. Bien qu'à terme l'équilibre anabolisme/catabolisme se rétablisse seul (via le rétablissement de l'axe hypothalamo hypophysaire), il est nettement préférable de relancer afin d'accélérer au maximum ce processus.

Concernant la fréquence d'injection: idéalement plus elles sont fréquentes et régulières, plus tes taux sériques sont constants. Cela éviterait qu'ils ne produisent certains effets secondaires non souhaités. Concernant le Sustanon, une injection toutes les semaines c le grand max dans le cadre de l'utilisation dont on parle. Tous les 3 jours aurait été un meilleur protocole (E3D: every three day). Certains par préférence ou par commodité préfèreront tous les deux jours.

Pour les œstrogènes, si tu n'y es guère sensible, inutile de t'en protéger à ces dosages.

++


Merci pour toutes c'est super infos!!! :)

Donc en gros il faut ce piquer plus régulièrement à faible dose qu'une seul dose d'un coup?!
Et surtout bien préparer sa relance!

Encore merci pour ses infos et de la définition de l'abréviation ;)
 
avis sur cure susta/deca diana S.V.P

Je reviens vers vous car je pense avoir fini de monter (pris beaucoup d'infos sur celle du @unknow :D) ma cure...

Tout d'abord examen sanguin à prescrire par le doc (que faut-il demander en particulier? Examen général ou choses bien particulières?:confused:)

Pour la protection de mon foie je vais prendre du Liv52 et chardon marie 2 semaines avant le début de ma cure puis tous au long de la cure et 2 semaines après la dernière injection (pour l'instant je ne connais pas vraiment les dosages :eek:)

S1 à S10:
Susta de chez MG 400mg/ml en E3D (0,33ml=133mg)
Deca de chez MG 400mg/ml en E3D (0,29ml=116mg)
Savez vous comment doser 0,33ml ou 0,29ml? Les seringues ne sont pas graduées de cette façon :(

S3 à S11
HCG 500ui (Mutant gear) en 2 prise de 250ui/semaine
Peut-on injecter ce produit en même temps que le susta/deca ou faut-il le faire un autre jour? Si oui à intervalles régulières? J'ai lu aussi qu'il y en a certain qu'y se l'injecté en SC, c'est mieux?

S11:
Susta 400mg en E3D

S14:
Jour 1:
150mg de clomid de chez MG + 40mg de nolvadex de chez MG
(clomid 50mg reparti en 3x dans la journée)

Jour 2 à 12:
100mg de clomid + 20mg de nolvadex
(clomid 50mg reparti en 2x dans la journée)

Jour13 à 11:
50mg de clomid + 50 nolvadex

J'aurai de l'arimidex en cas de gynécomastie si nécessaire (malgrès que nolvadex soit aussi un peu pour la gynécomastie non?)
 
Dernière édition:
re
en effet,alors pour commencer j'aurais rajouté plus de susta au moins 2 fois 250mg
400 deca c'est suffisant,relance c bon si ta une eau bacteriostatique dans une vial pour la conservation.
pour le melange je pense que c'est pas approprié ,c'est separément le HCG,mais le meme jour est possible avec une ptite intervalle bien sur aprem ou soir

jour 13 a 21 c'est 20mg de nolva
arimidex c'est bien mais a ajuster en fonction des analyse oestradiol en debut semaine 3

attend d'autre avis pour confirmer!!!!
 
Savez vous comment doser 0,33ml ou 0,29ml? Les seringues ne sont pas graduées de cette façon :(

Prend des seringues de 1ml ça sera plus précis ou des insu 1ml/100UI, 30UI sur la seringue = 0,30ml

Peut-on injecter ce produit en même temps que le susta/deca ou faut-il le faire un autre jour?

Non, susta et deca sont deux composés huileux, l'HCG se reconstitue en milieu aqueux.

Prend ton anastrozole en cours de cycle et prévois un anti prolactine.
 
re
en effet,alors pour commencer j'aurais rajouté plus de susta au moins 2 fois 250mg
400 deca c'est suffisant,relance c bon si ta une eau bacteriostatique dans une vial pour la conservation.
pour le melange je pense que c'est pas approprié ,c'est separément le HCG,mais le meme jour est possible avec une ptite intervalle bien sur aprem ou soir

jour 13 a 21 c'est 20mg de nolva
arimidex c'est bien mais a ajuster en fonction des analyse oestradiol en debut semaine 3

attend d'autre avis pour confirmer!!!!

Pour le susta ça fait 399mg sur 1 semaine et 348mg pour le deca.
Je devrai encore augmenter le susta? peut etre diminuer le deca plutôt non? Je ne voudrai pas trop trop charger en dosage t'en pense quoi?

Pour l'eau bacteriostatique dans une vial question conservation, je n'ai lu nul part ce que c'etait. Tu pourrais m'en dire un peu plus stp?:p

Donc jour 13 à 21 j'arrête le clomid et reste à 20mg de nolva?
L'arimidex je le prendrai en cas de pepin...

Pour la HGC c'est mieux en SC?

Merci pour ton aide :)
 
Prend des seringues de 1ml ça sera plus précis ou des insu 1ml/100UI, 30UI sur la seringue = 0,30ml



Non, susta et deca sont deux composés huileux, l'HCG se reconstitue en milieu aqueux.

Prend ton anastrozole en cours de cycle et prévois un anti prolactine.

Merci pour ta reponse SIP.

le nolvadex n'est pas un anti-proctaline?
pourquoi prendre l'arimidex en cours de cycle si tout va bien à ce niveau?
 
Pour le susta ça fait 399mg sur 1 semaine et 348mg pour le deca.

Non !

11 semaines = 77 jours
77/3 = 25 jours/injections

400mg/3 (0,30ml dans ton cas) = 133mg
25joursx133mg = 3325mg

3325mg / 11 semaines = 302mg de moyenne par semaine

Oui, une semaine ça fait 7 jours et pas 9 !
 
alors,jour 13 a 21 il faut continuer le clomid avec nolva j'ai juste rectifier ton dosage nolva
eau bacterio c'est pour faire ta preparation hcg tu est a quel dosage,5000 ui je pense???
si oui faut diluer dans 5 ou 10 ml d'eau bacterio et taper dedans a raison de 2 fois 250 ui par semaine
sous cutaner reste un debat mais c'est plus efficasse dans le muscle

si tu veut pas trop charger alors 300 deca et 400 susta reste correct tu divise par deux et tu fai 2 fois par semaine cela me semble suffisant


pour l'arimidex attend d'autre avis mais si tu es predisposer tu le ressentira
 
le nolvadex n'est pas un anti-proctaline?
pourquoi prendre l'arimidex en cours de cycle si tout va bien à ce niveau?

Pour faire simple, le nolva bloque les récepteurs aux oestro alors que l'anastrozole inhibe directement l'aromatisation en oestro.
Un haut taux d'oestro n'engendre pas que la gyneco comme problème...
Il faut maintenir sont taux d'oestro à un taux acceptable sans pour autant les supprimer.

Pour la HGC c'est mieux en SC?

Le mieux niveau biodisponibilité reste quand même l'intramusculaire mais le sous cutané est bien plus confortable.
 
d'accord pour l'anastrozole, mais pas un gramme comme il le sont en entier
a diviser en 4 a o,25 mg tout les deux jour pour maintenir
ou tout les jour avec controle oestradiol fin des 2 semaine
 
en resumé je dois prendre:
0,44ml soit 176mg de susta/injection= 4400mg sur 11 semaines soit 400mg/semaine
0,38ml soit 154mg de deca/injection= 3850mg sur 11 semaines soit 350mg/semaine

me procurer de l'eau bacterio avec de quoi conserver le HCG (sur MG c'est en fiole dosé à 5000ui donc je prends la fiole la mélange avec de l'eau bacterio? je vais plus me renseigner sur ce sujet)

prendre nolva clomid et arimidex à 0,25mg tous les deux jours pour l'arimidex?

Bon si quelqu'un veut bien m'héberger pour pouvoir me coacher pendant ma cure car là j'ai le cerveau qui chauffe lol une sieste s'impose... :D

en tout cas merci de m'aiguiller! :)
 
oui en resumé je comprend les proportions de tes dosage fait comme cela...
les fiole hcg sont vendue avec une autre fiole comprenant 1 ml d'eau mais c'est insuffisant si tu veut faire 2 fois 250 ui,cela serait vraiment minime
si tu met les 5000 ui ds 10 ml d'eau (sur mg c 12 je croit donc tu jette 2 ml)
alors 1ml =500 ui apres faut tjr diviser pour arriver a 250 ui(0,5ml=250 ui)

arimidex un quart du cachet donc oui 0,25mg tout les deux jour suffisent avec des cure comme la tienne pas trop charger
 
oui en resumé je comprend les proportions de tes dosage fait comme cela...
les fiole hcg sont vendue avec une autre fiole comprenant 1 ml d'eau mais c'est insuffisant si tu veut faire 2 fois 250 ui,cela serait vraiment minime
si tu met les 5000 ui ds 10 ml d'eau (sur mg c 12 je croit donc tu jette 2 ml)
alors 1ml =500 ui apres faut tjr diviser pour arriver a 250 ui(0,5ml=250 ui)

arimidex un quart du cachet donc oui 0,25mg tout les deux jour suffisent avec des cure comme la tienne pas trop charger

oui sur MG c'est une fiole de 12ml pour l'eau bacterio, donc je jette 2ml d'eau et melange le reste, je prendrai 0,5ml (250ui) à chaque prise et pourla concervation je garderai tout dans la fiole d'eau bacterio?

je souhaiterai rajouter du dianabol:
30mg/jour, 6jours/7 pendant 3 semaines
 

Publicité Stéroïdes

Haut