G
guest
Guest
oui ce forum est une vraie mine d'informations tres utiles ..moi aussi j'en apprends tout les jours ...
et plus encore depuis que je suis sur ce forum
oui ce forum est une vraie mine d'informations tres utiles ..moi aussi j'en apprends tout les jours ...
et plus encore depuis que je suis sur ce forum
salut poto, c'est bien ca cette diminution de fat! j'en ai perdu aussi et ce grâce a viper en diet et barbarrian en training, après arrivé vers les 14 ou 15% ca sera peu être un peu moins rapide qu'au début, enfin c'est ce qu'il se passe chez moi, mais bon après 11 ans a rien faire et mal manger c'est normal, et du coup j'ai opté pour de la carnitine et du cla, et guarana pour m'aider un peu et 20 mn de cardio apres chaque seance.bonjour
alors ce lundi ....16% de bf ca diminue bien et encore 1kg de perdu et -2 cm de tour de taille
la force ne diminue pas c'est positif et ça me permet de maintenir le rythme sur l'entraînement
le visuel dans le miroir est bien mieux qu'au début mais y a encore du taf
je suppose que la perte va s'estomper peu a peu et a ce moment je devrais réagir et baisser mes glucides
je ne fait pas de cheat meal depuis 3 semaines juste une recharge glucidique le samedi mais que du propre je tiens le bon bout cette fois c'est cool
je suis très satisfait des conseils reçus et je vous en remercie tous
a la semaine prochaine
bonjour les jeunes
un petit retour sur ma diète et les progrès,
je suis a 90.5 kg, mon BF est désormais de 12% ma taille s'est bien affinée sauf qu'il reste de petites poignées d'amour
l'intensité a l'entrainement est toujours bonne mais la force a un peu chuté
je pense continuer cette diète jusque fin septembre
dans l'ensemble je suis très satisfait du résultat merci des conseils a tous et des encouragements
a bientôt