aide pour perte de gras

bonjour,
après 2 semaines de diète en respectant tout a la lettre et au gr près, le bilan est très positif, -2 kg sur la balance (c'est juste un repère) la force est identique, par contre a la pince je suis maintenant a 17% de bf et - 3 cm de tour de taille et le visuel dans le miroir enfin me remotive faut dire que j'ai du lard en quantité et que le début est plus facile ca descent assez vite lol
les photos avant régime et 2 semaines plus tard sont très parlantent
a ce point que mes potes au sport me demandent ce que je fait comme cure.......
quand je répond je suis natty on ne me croit pas
bref que du bon, je me donnais 1 an voir un peu plus mais au vu des résultats je pense que quelques mois suffiront
merci les muscley
 
je veux perdre je suis hyper motivé , la diète me conviens parfaitement pour le moment
mes entraînements sont toujours aussi intensifs mais je limite le cardio a jeûn a deux fois semaine , mon boulot me pompe déjà pas mal d'énergie mais je parviens a concilier les deux pour le moment sans baisse de régime , c'est parfait
bonne soirée
 
bonjour
alors ce lundi ....16% de bf ca diminue bien et encore 1kg de perdu et -2 cm de tour de taille
la force ne diminue pas c'est positif et ça me permet de maintenir le rythme sur l'entraînement
le visuel dans le miroir est bien mieux qu'au début mais y a encore du taf
je suppose que la perte va s'estomper peu a peu et a ce moment je devrais réagir et baisser mes glucides
je ne fait pas de cheat meal depuis 3 semaines juste une recharge glucidique le samedi mais que du propre je tiens le bon bout cette fois c'est cool
je suis très satisfait des conseils reçus et je vous en remercie tous
a la semaine prochaine
 
bonjour
alors ce lundi ....16% de bf ca diminue bien et encore 1kg de perdu et -2 cm de tour de taille
la force ne diminue pas c'est positif et ça me permet de maintenir le rythme sur l'entraînement
le visuel dans le miroir est bien mieux qu'au début mais y a encore du taf
je suppose que la perte va s'estomper peu a peu et a ce moment je devrais réagir et baisser mes glucides
je ne fait pas de cheat meal depuis 3 semaines juste une recharge glucidique le samedi mais que du propre je tiens le bon bout cette fois c'est cool
je suis très satisfait des conseils reçus et je vous en remercie tous
a la semaine prochaine
salut poto, c'est bien ca cette diminution de fat! ;) j'en ai perdu aussi et ce grâce a viper en diet et barbarrian en training, après arrivé vers les 14 ou 15% ca sera peu être un peu moins rapide qu'au début, enfin c'est ce qu'il se passe chez moi, mais bon après 11 ans a rien faire et mal manger c'est normal, et du coup j'ai opté pour de la carnitine et du cla, et guarana pour m'aider un peu et 20 mn de cardio apres chaque seance.
bonne continuation a toi....;)
 
merci Ray85 je m'inspire des entrainements de barbarrian et canadien pour le training j'ai fait un mix des deux pour le moment et je peu te dire que j'en bave mais je tiens
merci pour tes encouragements poto a bientôt ;-)
 
bonsoir, mon pote part demain en espagne et il a été décidé de me pincer ce samedi après midi, mon bf actuel est entre 15.5 et 16
le visuel devient intéressant pour un vieux encore 1 cm de tour de taille en moins, et sur la balance j'affiche un poid de 92.5 kg donc en gros 5.5kg de perdu depuis le début de ma diète (3 kg depuis le 30 avril )
la force se maintient toujours pour le moment je parviens toujours a faire 3 séries de 8rep a 100kg en dc et je garde les 160kg en squat.....et l'intensité de mes trainings me semble similaire je pense commencer a baisser un peu les glucides mais pas trop ,
je ne fait pas de cheat meal mais une recharge glucidique le samedi voila j'ai fait un rapide tour de mon évolution ....que du bon merci pour les conseils ;-)
bonne soirée les jeunes
 
Dernière édition:
bonjour les jeunes
un petit retour sur ma diète et les progrès,
je suis a 90.5 kg, mon BF est désormais de 12% ma taille s'est bien affinée sauf qu'il reste de petites poignées d'amour
l'intensité a l'entrainement est toujours bonne mais la force a un peu chuté
je pense continuer cette diète jusque fin septembre
dans l'ensemble je suis très satisfait du résultat merci des conseils a tous et des encouragements
a bientôt
 
bonjour les jeunes
un petit retour sur ma diète et les progrès,
je suis a 90.5 kg, mon BF est désormais de 12% ma taille s'est bien affinée sauf qu'il reste de petites poignées d'amour
l'intensité a l'entrainement est toujours bonne mais la force a un peu chuté
je pense continuer cette diète jusque fin septembre
dans l'ensemble je suis très satisfait du résultat merci des conseils a tous et des encouragements
a bientôt

Des nouvelles ?✌
 
b'soir, les derniéres nouvelles sont 92.5 kg ( oui j'ai pris 2 kg lol )11% de bf encore 15 jours avant de modifier ma diète , l'hiver arrive et mon taf me pompe un max d'énergie, je vais remonter un peu les glucides pour tenir la journée et maintenir un entrainement digne de ce nom , mes poignées d'amour s'atténues
je vise mnt 96 ou 97 kg avec un bf de 12 ou 13% pour fin d'hiver et ensuite on recommence le cycle
bonne soirée a tous
 
Bonjour, bon j’en suis à 97kg mais le bf a prit un coup dans l’aile je suis à 16%
Suite à un accident je n’ai pas pu aller à la salle ni au taf pendant 4 mois
Je reprend doucement les entraînements depuis peu
La diete aussi , la force n’est plus là mais c’est normal par contre le mental est intact merci de prendre des nouvelles Colson
À bientôt
 

Publicité Stéroïdes

Haut