Aide pour premiere cure

Jojotraining

New Member
Bonjour, alors voilà j'ai 20 ans je fais 1m76 pour 68kg. Mon but est d'être massif et sec. Pour donner une idée Zyzz ou Marc fitt ( je ne veux pas leurs ressemblé 100% ) juste pour visualiser la chose. J'aurais aimé savoir quels produits prendre et à quelle doses. Diminuer ou éviter les effets secondaires quoi prendre. J'ai lu pas mal de chose et je suis un peu perdu. Merci. Sportivement
 
Bonjour, alors avant tout désolé pour le double post et la gêne occasionnée.
voilà j'ai 20 ans je fais 1m76 pour 68kg. Mon but est d'être massif et sec. Pour donner une idée Zyzz ou Marc fitt ( je ne veux pas leurs ressemblé 100% ) juste pour visualiser la chose. J'aurais aimé savoir quels produits prendre et à quelle doses. Diminuer ou éviter les effets secondaires quoi prendre. J'ai lu pas mal de chose et je suis un peu perdu. Merci. Sportivement
 
68 kg seulement tres mauvaise idee de prendre des steros a ton niveau naturelement tu peux largement gagne 10kg revoi ton training et ta diet et tu vas reussir tes objectifs
 
Et comme cité dans plusieurs posts, à ton âge profite de ta testo naturelle ,adapte ta bouffe, quitte à prendre un peu de gras que tu perdra plus tard.
 
20 ans
pas deux ans de training
1m76 68kgs
si tu commencer par poster ta diète et ton training car quant je vois ton ratio poids-taille
en plus franchement jouer avec ton axe si jeune....................
 
Arrête les doubles post.
Poids/tailles insuffisants, 2 ans de training, 20 ans, aucune connaissance oublie les aas.
 
je viens de fusionner les 2 posts
la prochaine fois j'efface
commence par respecter le forum, si tu veux en tirer quelque chose
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut