aide pour prochaine cure

javais les meme perfs a 18 ans natty, 1 an et demi de pratique
Oui peut être ... mais tu es parti avec quelle condition physique ?? Quel état d’esprit ?? Il faut pas se comparer aux autres en croyant qu’on est tous pareil ...

J’ai commencé avec un tour de bras de 21cm ... j’en suis à 36... 60 kg ... j’en suis à 70 maintenant ... j’avais énormément de soucis de santé ... ( tendinites, jambes rotules ... problème d’alimentation ... ) bref donc ouais pour moi là où j’en suis aujourd’hui je suis heureux !!
 
Oui peut être ... mais tu es parti avec quelle condition physique ?? Quel état d’esprit ?? Il faut pas se comparer aux autres en croyant qu’on est tous pareil ...

J’ai commencé avec un tour de bras de 21cm ... j’en suis à 36... 60 kg ... j’en suis à 70 maintenant ... j’avais énormément de soucis de santé ... ( tendinites, jambes rotules ... problème d’alimentation ... ) bref donc ouais pour moi là où j’en suis aujourd’hui je suis heureux !!
avec quelle condition physique? :D merdique, une testo merdique, une force merdique, mais suffit de monter les charges et pousser a fond. Un pote a moi qui etait rachitique s'est mis a la salle, je mentrainais avec lui bah en 1 an meme pas il avait tes perfs, je veux bien que ce soit pas une priorité mais y a un minimum
 
  • Like
Réactions: dsv
Oui peut être ... mais tu es parti avec quelle condition physique ?? Quel état d’esprit ?? Il faut pas se comparer aux autres en croyant qu’on est tous pareil ...

J’ai commencé avec un tour de bras de 21cm ... j’en suis à 36... 60 kg ... j’en suis à 70 maintenant ... j’avais énormément de soucis de santé ... ( tendinites, jambes rotules ... problème d’alimentation ... ) bref donc ouais pour moi là où j’en suis aujourd’hui je suis heureux !!
Oui enfin ce que tout le monde essaie de te faire comprendre ici c’est que tu aurais eu les mêmes résultats sans tes cures qui l’ont eu aucun intérêt, simplement en te donnant à fond sur la diete et l’entraînement.
Nombreux sont ceux qui partent d’un niveau très faible et ont de bons résultats simplement en se concentrant là dessus...

Ta diete ça donne quoi alors?
 
  • Like
Réactions: dsv
Oui peut être ... mais tu es parti avec quelle condition physique ?? Quel état d’esprit ?? Il faut pas se comparer aux autres en croyant qu’on est tous pareil ...

J’ai commencé avec un tour de bras de 21cm ... j’en suis à 36... 60 kg ... j’en suis à 70 maintenant ... j’avais énormément de soucis de santé ... ( tendinites, jambes rotules ... problème d’alimentation ... ) bref donc ouais pour moi là où j’en suis aujourd’hui je suis heureux !!
La excuse moi mais c'est un peu trop facile de dire que t'as eu des problemes, faire des conneries et de travers ca arrive a tout le monde....
Mais a un moment faut se poser les bonnes questions, surtout quand on a un coach..

Bonne chance pour la suite
 
avec quelle condition physique? :D merdique, une testo merdique, une force merdique, mais suffit de monter les charges et pousser a fond. Un pote a moi qui etait rachitique s'est mis a la salle, je mentrainais avec lui bah en 1 an meme pas il avait tes perfs, je veux bien que ce soit pas une priorité mais y a un minimum
C'est une mode, paraitre musclé mais c'est la copine qui porte les sacs de courses
 
Oui enfin ce que tout le monde essaie de te faire comprendre ici c’est que tu aurais eu les mêmes résultats sans tes cures qui l’ont eu aucun intérêt, simplement en te donnant à fond sur la diete et l’entraînement.
Nombreux sont ceux qui partent d’un niveau très faible et ont de bons résultats simplement en se concentrant là dessus...

Ta diete ça donne quoi alors?
Il la donneras pas elle doit être à la hauteur de son training et de ses "cures"
 
  • Like
Réactions: dsv
Alors ... à la base je venais vers vous pour justement débattre avec vous, avoir des avis positifs ou négatifs , et me faire apprendre un peu plus sur le monde de la muscu ... sans devoir se faire rabaisser ou passer pour un moins que rien ... ( je ne suis pas le seul )

et si je suis venu vers vous et pas mon coach ou ceux de la salle c’est que il y a une mentalité de con ... t as le malheur de prendre 5mm de tour de bras de plus qu’eux ou de porter 2 kilos de plus bah tu te fais passer pour un con un abruti ... apparemment la mentalité est là même partout ça me déçoit beaucoup ...

Donc avant de critiquer et dire que Paul a fait mieux que Jacques en 6 mois ... demandez plutôt ce qu’il se passe dans la vie des personnes qui en sont arrivés là ... pourquoi ils portent si peu ... ou pourquoi ils ne progressent pas aussi vite que prévu ou pourquoi il en sont à ce stade ...

je ne parle pas pour me faire plaindre bien au contraire ... mais pour moi je pensais que la muscu était un monde solide, de convivialité, mais apparement non ... c’est pas pour rien que j’ai déjà quitté toute ces grosses salles de merde et que je suis dans une petite salle de quartier ... bref !

Concernant ma diete je l’ai dit au tout début ... je n’ai pas de plan fixe ... je dois avaler 3200kcal par jour je bouffe 3200 point ... concernant la prise des repas je la fait en fonction de mes prises de postes qui peuvent être à 9h du matin comme à 17h ... donc je répartis dans la journée et autour de mes séances point je peux pas dire de plus ...

Sachez que mes cures je les ai faites grâce à vos forums et tout ce que vous échangez ! Donc je voulais juste maintenant faire partie de ce forum pour échanger aussi et poser des questions ... mais bon on a pas le même stade ni le même statut dans les salles malheureusement ... donc je vais rester dans mon coin et continuer à faire ma merde seul ...

Donc sur ce je remercie quand même ceux qui sont venus me voir en message privés pour me parler et échanger ... et les autres je vous souhaite bonne continuation et je retourne dans mon coin à lire les sujets seul .

bonne soirée à tous
 
que tu fasses de la muscu naturel, et que tu ne progresses pas ca ne regarde que toi, quelqu'un qui a du mal a progresser je le critique pas. Parcontre charger comme un fou alors qu'on n'a pas les bases, ca a le don de m'enerver car ca renvoie une mauvaise image de ce sport, une image ou on se dope a tout bout de champ. Des kékés qui chargent avec des niveaux de merde j'en vois a la pelle, et ces gens la je ne les considere pas comme des passionés mais juste des gros kéké faignants ayant un complexe d'infériorité. Ce sport se pratique par passion, si on prend des steros c'est pour franchir un cap inateignable naturellement, ici tout le monde brule les etapes et ne respecte rien.

C'est comme le kikoo qui vien d'installer fortnite et qui dans l'heure claque deja 100 balles, tu t'attendais a quoi en venant ici etaler tes cures, si tu parcours le forum tu vois bien que les gens qui chargent comme des fous et qui ont pas le niveau se font descendre, alors pq venir comme ca?

Je comprend pas, j'ai 7 ans de muscu, jme suis chié dessus pour une bete cure de susta, et je je vous vois avec vos cures de BB pro presque, comme si de rien n'etait, tu realises ce que tu fais?
 
Je pense surtout que tu devrais te remettre en question parce que t'es résultat on l'air à la hauteur de ton investissement..
 
Apparement ça a l’air dur pour certains de faire plus de la philosophie que du tapage ...

Ce que je demande juste c’est qu’on m’explique POURQUOI mes cures n’ont pas été bonne ... pourquoi ma première ne m’a rien fait ... pourquoi la deuxième j’ai trop chargé ? Tu aurais du partir sur tel ou tel produit pour commencer ... laisse ceux que tu as et commence par ça plutôt ...

Voilà plutôt l’esprit que j’avais d’un forum ... mais bon je dois un peu trop vivre dans les bisounours apparement...

Et pour certains, non je ne suis pas un keke écervelé... jsuis juste un gars qui a une bite de 10 cm et qui essaie de pecho des nanas autrement ...

Bref trêve de plaisanterie ... si je fais de la muscu à l’heure d’aujourd’hui c’est que j’arrive à un stade où je n’ai plus le choix... mais ça juste ceux qui ont eu l’idée de venir me parler en privé à la suite de ma présentation ont compris ce message ...
 
Beh on t’a dit les pages d’avant, sans cures tu peux avoir bien + de résultats en te sortant les doigts du Q

ta cure tu prends les produits les plus toxiques qui apportent rien de plus

c’est comme si tu voulais tirer une ptite taff sur un joint et qu’on te filait un raille de blanche et 3/4 taz

reste naturel franchement, nettoie ton corps, fais toi une vraie diète avec un training d’enculé et après verras pour te charger
 
Apparement ça a l’air dur pour certains de faire plus de la philosophie que du tapage ...

Ce que je demande juste c’est qu’on m’explique POURQUOI mes cures n’ont pas été bonne ... pourquoi ma première ne m’a rien fait ... pourquoi la deuxième j’ai trop chargé ? Tu aurais du partir sur tel ou tel produit pour commencer ... laisse ceux que tu as et commence par ça plutôt ...

Voilà plutôt l’esprit que j’avais d’un forum ... mais bon je dois un peu trop vivre dans les bisounours apparement...

Et pour certains, non je ne suis pas un keke écervelé... jsuis juste un gars qui a une bite de 10 cm et qui essaie de pecho des nanas autrement ...

Bref trêve de plaisanterie ... si je fais de la muscu à l’heure d’aujourd’hui c’est que j’arrive à un stade où je n’ai plus le choix... mais ça juste ceux qui ont eu l’idée de venir me parler en privé à la suite de ma présentation ont compris ce message ...


Trop de paramètres pour te dire lf pourquoi du comment.

Peut être diète à chier
Peut être training pas adapté et mal construit
Peut être produits mauvaise qualité
Peut être cure mal agencée
.....

Clairement on ne peu pas te dire le pourquoi du comment même si on le voulait.
 
  • Like
Réactions: dsv
Trop de paramètres pour te dire lf pourquoi du comment.

Peut être diète à chier
Peut être training pas adapté et mal construit
Peut être produits mauvaise qualité
Peut être cure mal agencée
.....

Clairement on ne peu pas te dire le pourquoi du comment même si on le voulait.
Peut être tout a la fois mdr
 
Bonjour,

Les membres t’ont donné leur avis car on voit souvent des personnes arriver sur le forum qui pensent que les produits font tout et commence à charger alors même qu’elles manquent d’expérience et ne maîtrise pas les bases.

La, tu nous dit que tu as 3 ans de pratique et déjà 2 cures, et lorsque tu nous présentes ces cures, elles sont très lourdes pour un débutant, et tes résultats ne sont clairement pas à la hauteur.

Voilà pourquoi on te conseille surtout de revoir ta diete et ton entraînement, et de ne pas poursuivre la chimie.
C’est plus pour ton « bien » au final.

Donc si tu veux tu peux toujours te renseigner sur ces 2 paramètres puis ouvrir un journal pour qu’on en discute pour t’aider à continuer à progresser naturellement.
 
Bonjour,

Les membres t’ont donné leur avis car on voit souvent des personnes arriver sur le forum qui pensent que les produits font tout et commence à charger alors même qu’elles manquent d’expérience et ne maîtrise pas les bases.

La, tu nous dit que tu as 3 ans de pratique et déjà 2 cures, et lorsque tu nous présentes ces cures, elles sont très lourdes pour un débutant, et tes résultats ne sont clairement pas à la hauteur.

Voilà pourquoi on te conseille surtout de revoir ta diete et ton entraînement, et de ne pas poursuivre la chimie.
C’est plus pour ton « bien » au final.

Donc si tu veux tu peux toujours te renseigner sur ces 2 paramètres puis ouvrir un journal pour qu’on en discute pour t’aider à continuer à progresser naturellement.
Amen !
 

Publicité Stéroïdes

Haut