G
guest
Guest
je crois comprendre, t'es un troll enfait?
Oui peut être ... mais tu es parti avec quelle condition physique ?? Quel état d’esprit ?? Il faut pas se comparer aux autres en croyant qu’on est tous pareil ...javais les meme perfs a 18 ans natty, 1 an et demi de pratique
avec quelle condition physique? merdique, une testo merdique, une force merdique, mais suffit de monter les charges et pousser a fond. Un pote a moi qui etait rachitique s'est mis a la salle, je mentrainais avec lui bah en 1 an meme pas il avait tes perfs, je veux bien que ce soit pas une priorité mais y a un minimumOui peut être ... mais tu es parti avec quelle condition physique ?? Quel état d’esprit ?? Il faut pas se comparer aux autres en croyant qu’on est tous pareil ...
J’ai commencé avec un tour de bras de 21cm ... j’en suis à 36... 60 kg ... j’en suis à 70 maintenant ... j’avais énormément de soucis de santé ... ( tendinites, jambes rotules ... problème d’alimentation ... ) bref donc ouais pour moi là où j’en suis aujourd’hui je suis heureux !!
Oui enfin ce que tout le monde essaie de te faire comprendre ici c’est que tu aurais eu les mêmes résultats sans tes cures qui l’ont eu aucun intérêt, simplement en te donnant à fond sur la diete et l’entraînement.Oui peut être ... mais tu es parti avec quelle condition physique ?? Quel état d’esprit ?? Il faut pas se comparer aux autres en croyant qu’on est tous pareil ...
J’ai commencé avec un tour de bras de 21cm ... j’en suis à 36... 60 kg ... j’en suis à 70 maintenant ... j’avais énormément de soucis de santé ... ( tendinites, jambes rotules ... problème d’alimentation ... ) bref donc ouais pour moi là où j’en suis aujourd’hui je suis heureux !!
La excuse moi mais c'est un peu trop facile de dire que t'as eu des problemes, faire des conneries et de travers ca arrive a tout le monde....Oui peut être ... mais tu es parti avec quelle condition physique ?? Quel état d’esprit ?? Il faut pas se comparer aux autres en croyant qu’on est tous pareil ...
C'est une mode, paraitre musclé mais c'est la copine qui porte les sacs de coursesavec quelle condition physique? merdique, une testo merdique, une force merdique, mais suffit de monter les charges et pousser a fond. Un pote a moi qui etait rachitique s'est mis a la salle, je mentrainais avec lui bah en 1 an meme pas il avait tes perfs, je veux bien que ce soit pas une priorité mais y a un minimum
Il la donneras pas elle doit être à la hauteur de son training et de ses "cures"Oui enfin ce que tout le monde essaie de te faire comprendre ici c’est que tu aurais eu les mêmes résultats sans tes cures qui l’ont eu aucun intérêt, simplement en te donnant à fond sur la diete et l’entraînement.
Nombreux sont ceux qui partent d’un niveau très faible et ont de bons résultats simplement en se concentrant là dessus...
Ta diete ça donne quoi alors?
Pas de chance je ne vis pas avec une nanaC'est une mode, paraitre musclé mais c'est la copine qui porte les sacs de courses
Apparement ça a l’air dur pour certains de faire plus de la philosophie que du tapage ...
Ce que je demande juste c’est qu’on m’explique POURQUOI mes cures n’ont pas été bonne ... pourquoi ma première ne m’a rien fait ... pourquoi la deuxième j’ai trop chargé ? Tu aurais du partir sur tel ou tel produit pour commencer ... laisse ceux que tu as et commence par ça plutôt ...
Voilà plutôt l’esprit que j’avais d’un forum ... mais bon je dois un peu trop vivre dans les bisounours apparement...
Et pour certains, non je ne suis pas un keke écervelé... jsuis juste un gars qui a une bite de 10 cm et qui essaie de pecho des nanas autrement ...
Bref trêve de plaisanterie ... si je fais de la muscu à l’heure d’aujourd’hui c’est que j’arrive à un stade où je n’ai plus le choix... mais ça juste ceux qui ont eu l’idée de venir me parler en privé à la suite de ma présentation ont compris ce message ...
Peut être tout a la fois mdrTrop de paramètres pour te dire lf pourquoi du comment.
Peut être diète à chier
Peut être training pas adapté et mal construit
Peut être produits mauvaise qualité
Peut être cure mal agencée
.....
Clairement on ne peu pas te dire le pourquoi du comment même si on le voulait.
Amen !Bonjour,
Les membres t’ont donné leur avis car on voit souvent des personnes arriver sur le forum qui pensent que les produits font tout et commence à charger alors même qu’elles manquent d’expérience et ne maîtrise pas les bases.
La, tu nous dit que tu as 3 ans de pratique et déjà 2 cures, et lorsque tu nous présentes ces cures, elles sont très lourdes pour un débutant, et tes résultats ne sont clairement pas à la hauteur.
Voilà pourquoi on te conseille surtout de revoir ta diete et ton entraînement, et de ne pas poursuivre la chimie.
C’est plus pour ton « bien » au final.
Donc si tu veux tu peux toujours te renseigner sur ces 2 paramètres puis ouvrir un journal pour qu’on en discute pour t’aider à continuer à progresser naturellement.