Aide relance après 15 mois de B&C

Après du déca c'est perdre son temps, il élimine le deca avant ensuite il tente une relance.
Oui oui ça j'avais compris

Je me demandais simplement si c'est pas mieux ce genre de protocole plutôt que les relances classique au clomid nolva qui on l'air assez lourdes
 
Comme vous m'avez suggéré, je finis mes deux semaines de cure, et ensuite je passe à 125 mg par semaine avec HCG pour la trt. Mais du coups je pense pas relancer après car j'aurai surement envie de refaire une cure d'ici 3-4 mois lol, toujours les même problème :rolleyes:

En tout cas merci pour vos messages c'est gentil de m'aider ;)
 
Alors tout ce débat pour ça :)
Beh disons que personnellement c'est pas folichons en ce moment, donc je me suis stop tout. Après avec les complications avec le deca... Là je vais me reposer en vacance et continuer tranquillement avec tout vos conseils.

Dans tout les cas les débats ne sont pas inutile et vous m'avez appris des choses, donc pour moi c'est le plus important :)
 
Tu aurais peut-être dû contrôler tes taux, E2, etc..

Et également rester en trt plus longtemps.
Je ne sais pas quelle est ta nouvelle cure.

Mais relativise les choses. Et fais des pds.

Bien à toi. ;)
 
Dernière édition:
J'ai stop 1 mois.. puis j'ai repris direct en trt pcq ça allait pas, et la je suis en cure depuis 8 semaines.
c'est malheureusement ce que font 99% des personnes
on remet une pièce dans la machine et c'est reparti pour un tour
par contre stopper un mois et ça n'allait pas, tu n'étais pas en crash au bout d'un mois OFF ça c'est sûr
il devait y avoir autre chose
 
c'est malheureusement ce que font 99% des personnes
on remet une pièce dans la machine et c'est reparti pour un tour
par contre stopper un mois et ça n'allait pas, tu n'étais pas en crash au bout d'un mois OFF ça c'est sûr
il devait y avoir autre chose
Exactement on devient pas Natty en un mois...
 
c'est malheureusement ce que font 99% des personnes
on remet une pièce dans la machine et c'est reparti pour un tour
par contre stopper un mois et ça n'allait pas, tu n'étais pas en crash au bout d'un mois OFF ça c'est sûr
il devait y avoir autre chose
Selon les cas, 1 mois peut-être largement suffisant pour ressentir les effets d'un crash hormonal, c'était certainement les prémices !
Surtout après 15 mois non stop, à voir ce qu'il y'a eu sur ces 15 mois...
 
Selon les cas, 1 mois peut-être largement suffisant pour ressentir les effets d'un crash hormonal, c'était certainement les prémices !
Surtout après 15 mois non stop, à voir ce qu'il y'a eu sur ces 15 mois...
si le gars naturellement a un taux de testo plus élevé que la moyenne, c'est possible
mais c'est vraiment rare de ressentir le début d'un crash seulement un mois après
imagines tu pars sur 500mg (sans compter la molécule qui s'accumule), ça en fait des demies vies
je pense qu'il y a une part de psycho là dedans
après je ne parle pas du ressenti, on peut se sentir moins plein moins congestionné donc ça participe à se dire qu'on crashe
 
si le gars naturellement a un taux de testo plus élevé que la moyenne, c'est possible
mais c'est vraiment rare de ressentir le début d'un crash seulement un mois après
imagines tu pars sur 500mg (sans compter la molécule qui s'accumule), ça en fait des demies vies
je pense qu'il y a une part de psycho là dedans
après je ne parle pas du ressenti, on peut se sentir moins plein moins congestionné donc ça participe à se dire qu'on crashe
Psycho peut-être ?
Mais un mois après la dernière injection si ce n'est pas du décanoate et encore... Tu commence à le sentir, surtout si tu injectes à intervals réguliers... Les taux ne restent pas haut, quand ça descend tu le sens en général.

Et des gars qui tournent aux AAS, j'en connais aucun qui a un taux anormalement élevé surtout après avoir goûté à l'exogène, c'est limite impossible !

Sauf cas surnaturel Lol !
 

Publicité Stéroïdes

Haut