Aide relance après 15 mois de B&C

Psycho peut-être ?
Mais un mois après la dernière injection si ce n'est pas du décanoate et encore... Tu commence à le sentir, surtout si tu injectes à intervals réguliers... Les taux ne restent pas haut, quand ça descend tu le sens en général.

Et des gars qui tournent aux AAS, j'en connais aucun qui a un taux anormalement élevé surtout après avoir goûté à l'exogène, c'est limite impossible !

Sauf cas surnaturel Lol !
anormalement élevé en étant natty
après pour ça faut avoir fait pds avant toutes prise de produits
sinon oui c'est mort, ça pourra être que plus bas
 
Psycho peut-être ?
Mais un mois après la dernière injection si ce n'est pas du décanoate et encore... Tu commence à le sentir, surtout si tu injectes à intervals réguliers... Les taux ne restent pas haut, quand ça descend tu le sens en général.

Et des gars qui tournent aux AAS, j'en connais aucun qui a un taux anormalement élevé surtout après avoir goûté à l'exogène, c'est limite impossible !

Sauf cas surnaturel Lol !
Moi je suis resté des mois sans rien et je n'ai pas ressenti de crash, j'étais même persuadé d'avoir relancé, seul la prise de sang m'a dit le contraire.
Comme quoi le psy joue beaucoup.
 
Moi je suis resté des mois sans rien et je n'ai pas ressenti de crash, j'étais même persuadé d'avoir relancé, seul la prise de sang m'a dit le contraire.
Comme quoi le psy joue beaucoup.
Quand tu as le nez dedans, les ressentis et les croyances c'est toujours compliqué, surtout que les dernières prennent souvent l'ascendant. Ça fonctionne pour plein de situation.
Je pensais personnellement etre en "crash" hormonal, (merci Doctissimo quoi). En faite non, j'ai juste un cerveau avec des connexions d'autistes qui n'aiment pas les gens, et qui s'épuise ne serait ce que de lâcher un bonjour à un autre bipède.
Il y a moyen de se persuader de tout et de rien pour valider un ressenti. Et s'y accrocher très fort à cette croyance. C'est fou je trouve.
 
Quand tu as le nez dedans, les ressentis et les croyances c'est toujours compliqué, surtout que les dernières prennent souvent l'ascendant. Ça fonctionne pour plein de situation.
Je pensais personnellement etre en "crash" hormonal, (merci Doctissimo quoi). En faite non, j'ai juste un cerveau avec des connexions d'autistes qui n'aiment pas les gens, et qui s'épuise ne serait ce que de lâcher un bonjour à un autre bipède.
Il y a moyen de se persuader de tout et de rien pour valider un ressenti. Et s'y accrocher très fort à cette croyance. C'est fou je trouve.
Complètement !

@Freezer
Oui, je comprends. Moi depuis le covid 3 ans de stop total... J'ai fait klk analyses afin de suivre ça de près... Quoi qu'il en soit, j'avais un médecin, qui me disait "laisse les choses se faire, le Corp est une machine parfaite"
Stimulation en Pct OK mais pas une substitution hormonale pour revenir à la normale, c'est souvent pire sauf si la bécane est flinguée !
 
Complètement !

@Freezer
Oui, je comprends. Moi depuis le covid 3 ans de stop total... J'ai fait klk analyses afin de suivre ça de près... Quoi qu'il en soit, j'avais un médecin, qui me disait "laisse les choses se faire, le Corp est une machine parfaite"
Stimulation en Pct OK mais pas une substitution hormonale pour revenir à la normale, c'est souvent pire sauf si la bécane est flinguée !
Je veux juste dire qu'avant que les vrai ressenti physique et non psy se fassent ressentir il faut un bon moment.
 
Je veux juste dire qu'avant que les vrai ressenti physique et non psy se fassent ressentir il faut un bon moment.
Ça dépend des personnes, c'est comme la réponse aux AAS.

On peut avoir des cas généraux mais il y a également beaucoup de cas particuliers !
 
si le gars naturellement a un taux de testo plus élevé que la moyenne, c'est possible
mais c'est vraiment rare de ressentir le début d'un crash seulement un mois après
imagines tu pars sur 500mg (sans compter la molécule qui s'accumule), ça en fait des demies vies
je pense qu'il y a une part de psycho là dedans
après je ne parle pas du ressenti, on peut se sentir moins plein moins congestionné donc ça participe à se dire qu'on crashe
Oui sauf que la c’était une simple trt à 125mg qu’il a arrêté il me semble donc au bout de 2 semaines ou 3 il y. A plus grand chose
 
Hello les gars, écouter j'ai un peu lu tout ce que vous avez dit, pou ma part ça se passe bien comme ça, prise de sang propre, pas grand chose à signaler. Je vais commencer un cut avec une première en tren.. Par contre je suis à la recherche assez urgente pour de l'accutane (roaccutane) si quelqu'un en a en stock ou a un plan svp ? Pas une boite de 10 tabs ou 10mg, il m'en faudrait pas mal. Merci d'avance
 
Salut
Regarde chez optitropin
Ils en ont en 30 x 20 mg

 
Salut
Regarde chez optitropin
Ils en ont en 30 x 20 mg

ça fait cher pour du 60mg / jours mais bon je vais pas avoir le choix, merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut