AIDE

Sasufu

New Member
Bonjour,
Je fais actuellement ma première cure et j’ai fais ma première injection aujourd’hui.
J’avais cependant deux questions :
La première étant je m’injecte de la testo P combien de temps ça prend avant que celle ci commence à faire effet ? Après la première injection ? et enfin, j’ai piqué dans le fessier mais je ne suis pas « très sec » à ce niveau est ce problématique pour que le produit pénètre mon muscle ?
En vous remerciant d’avance

Donne nous plus de détails sinon ça va être dur de t'aider sinon pour l'injection fessier si tu es vraiment gras prend juste des aiguilles assez longue pour être sûr que ça va bien dans le muscle genre des 40mm mais bon moi perso j'ai jamais utilisé plus de 25mm c'est amplement suffisant en général

Donne nous plus de détails sinon ça va être dur de t'aider sinon pour l'injection fessier si tu es vraiment gras prend juste des aiguilles assez longue pour être sûr que ça va bien dans le muscle genre des 40mm mais bon moi perso j'ai jamais utilisé plus de 25mm c'est amplement suffisant en général
Dans le fion? Ta pas des soucis pour envoyer desfois ? Moi avec les noire en 30x0.7 sa force desfois, alor en 25x0.6jessaye même pas o_O

je fais tout avec les bleues.......tous les spots.......et je m'emmerde pas a changer de seringue pour aspirer et envoyer.........nafout si ça pisse je leche et ça repart........

bon dès fois j'avoue les T shirt plein de sang ça craint......

Moi j'utilise des vert donc 40mm les 3/4 Du temp je sens rien ca passe crème et c'est largement assez long bf a 13 14.
La testo P tu dois savoir que sa j'injecte tous les jours pour évite les fluctuation et tu le ressens au bout de la 1 er semaine.

Mais vus le personnage tu dois pas spot ED.

pour moi
acetate = ED
propio=ed ou e2D

après c'est selon ...ça me rappelle un Fdp de ma salle qui fourguais des stéros et qui disait proprio au lieu de propio.....nan mais j'te jure....une croix de jesus derrière l'oreille j'encule tout le monde et les assedics et j'te dis que je sus un male alpha......

le ec me dis 50eu pour une boite winny...puis il me sort 650eu et puis 70eu...jusqu'a ce que je lui mette un stop.......les gens n'ont plus de limite.......

pour moi
acetate = ED
propio=ed ou e2D

après c'est selon ...ça me rappelle un Fdp de ma salle qui fourguais des stéros et qui disait proprio au lieu de propio.....nan mais j'te jure....une croix de jesus derrière l'oreille j'encule tout le monde et les assedics et j'te dis que je sus un male alpha......

le ec me dis 50eu pour une boite winny...puis il me sort 650eu et puis 70eu...jusqu'a ce que je lui mette un stop.......les gens n'ont plus de limite.......

J'avais vue une pds testo P en ED et E0D bas le taux etais plus haut en ED . Meme personne même dosage même marque.

J'avais vue une pds testo P en ED et E0D bas le taux etais plus haut en ED . Meme personne même dosage même marque.

ou parce qu'il y-a un phénomène de "répercussion" ou d'accumulation,pour ça que les endo ne prennent pas de risquent et prescivent du E10D ou E15D et vu comment mes hématocrites montent , je suis passé bien malgré moi en E10D.......

ou parce qu'il y-a un phénomène de "répercussion" ou d'accumulation,pour ça que les endo ne prennent pas de risquent et prescivent du E10D ou E15D et vu comment mes hématocrites montent , je suis passé bien malgré moi en E10D.......
Plus la fréquence des injections est rapproché ? plus les hematocrites montes ? Je ne savais pas du tout

Dans le fion? Ta pas des soucis pour envoyer desfois ? Moi avec les noire en 30x0.7 sa force desfois, alor en 25x0.6jessaye même pas o_O
Je fais pareil que @diabolo77 j'injecte tout avec des bleue dans tous les spots , fut un temps où j'injectais avec des oranges mais même en étant très sec des fois ça n'allais pas assez profondément surtout quand il y a pas mal d'huile et du coup tu te retrouves avec une "coulante" au niveau de l'inject comme si tu faisait de la rétention d'eau.
J'injectais même parfois des petites quantités d'huiles dans plusieurs sport différents avec des seringues a insu que je remplissait par derrière.
Ce qui est bien c'est que plus les aiguilles sont fines moins tu fait de tissu cicatriciel mais la flemme maintenant je fais tout avec des bleue je me prend pas la tête je peux envoyer beaucoup d'huile d'un seul coup et je suis sur que c'est assez profond.

Donc en gros en cure avec du tren a , proprio et mast prop les hematocrites s'envolent automatiquement ? Jamais fais de pds en cure avec des ester court

je ne dis pas ça.....mais chez moi c'est fatal...hématocrites en hausse oestro en hausse mais jamais de gyno....va comprendre....on est tous très différents......

Publicité Stéroïdes