Aider moi, (training cure nutrition)

Simohamed

New Member
Bien bonjour à vous je me présente simo j'ai 22ans je suis à la recherche d'un très bon coach qui saurait m'aider à reprendre ma forme je fait 1m75 pour 100kg mais c'est reparti du coup sa se voit pas trop que je suis gros enfin un peu.
Ya deux ans je fessait 78kg jetait un peu dessiner j'allais à la muscu tout aller bien après un accident j'ai arrêter tout la j'ai repris mais mon poids dessend doucement j'ai besoin d'un vrai programme nutrition un vrai programme entrainement et une bonne cure d'un professionnel n'hésitez à me dire si vous avez des question ou me dire vers qui je peux me tourner j'ai cherché le coach yoda mais je sais pas comment le trouver sur fb et insta il est pas actif depuis longtemps je sais que ici ya beaucoup mieux j'ai beaucoup lu dans se forum j'ai appris beaucoup de choses mais j'ai besoin que sa soit cadré par quelqun et sans risque merci de me répondre sans trop me critiquer je suis un peu perdu entre des millier de méthode ext le mieux pour moi un coach
 
Des cures pour débutants à 70mg de turi par jour je ne suis pas sûr que ça soit top...
Ahhhh je ne Connaissait pas plus que sa alors j'oublie se gars je suis plus à la recherche de quelqun qui sait bien se qu'il fait sans grand risque et même si sa prend du temps a avoir un jolie corps juste que sa soit bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut