ajouté du dmaa a mon fatburner

J'ai aussi une meilleure récup entre les série non c'est pas mal le dmaa il vaut tous simplement pas en abuser
 
dmaa + caffeine je l'ultilise pour les études + niveau perte de poids c'est trés efficace je m'attendais pas ce resultat
 
svp les chimistes du forum j'ai reçu cette feuille avec la livraison qu'est ce que vous pensez de la qualité ? si je le garde ou je si vois ailleurs, mais c'est le seul site qui livre du dmaa dans mon bled pourrie
0Qaiue.jpg
 
Dernière édition:
Lol qu'est ce qui te dit que ce certificat est sérieux ? Tu ressens les effets de ton dmaa non ?
Puis tu as 500g ! Ça en fait avant de tomber en rupture lol !

Tu consomme 100mg/j ça te fait 1g tous les 10jours donc 5000 jours soit 13ans de dmaa
 
Dernière édition:
je pense que je vais donner une grande partie ou le refourguer
si c'etait pas serieux il mettraient 99.9 % comme certains sites . sur certain sites ils mentionnent que leurs dmaa et pure 99 % mais comme tu as dis qui dit que c'est du serieux
 
1gr de t3 matin. Midi. Soir.....
Ca risque d'etre un peu léger... J'ajouterai 5g de clen et 1g d'albuterol pour etre sur. Mais ce n'est que mon avis :)

@jesse-hunter , @Ducateam à raison seule une bonne diete peu te faire évoluer. Je trouve ces poudres cheres et inutiles. Mais si ca marche pour toi poto alors tant mieux, mais je demande à voir l'évolution car je suis séptique...
 
Ca risque d'etre un peu léger... J'ajouterai 5g de clen et 1g d'albuterol pour etre sur. Mais ce n'est que mon avis :)

@jesse-hunter , @Ducateam à raison seule une bonne diete peu te faire évoluer. Je trouve ces poudres cheres et inutiles. Mais si ca marche pour toi poto alors tant mieux, mais je demande à voir l'évolution car je suis séptique...
Prends de l'antiseptique :p

Jesse je ne comprends pas pourquoi tu veux refourguer celui que tu as pour en acheter de nouveau alors qu'il fonctionne bien ??
 
ça marche nickel , j'ai les meme effets d'aprés les documentation que j'ai lu .
et vue que je suis claqué aprés le training je dors trés, je vais pas m'amuser un prendre du dmaa a 23h00 quand meme
 

Publicité Stéroïdes

Haut