Album photos évolution 6 ans - Alexv

alexv

Active Member
Hello,

Je partage quelques photos prises depuis 2009. J'ai réellement commencé la muscu en 2008, malheureusement je n'ai aucune photo de mon corps car j'avais trop honte, j'étais obèse.

J'ai donc commencé la muscu à 15 ans. Ca fait vraiment depuis 2013 que j'ai compris comment fonctionne la diét.

Je n'ai jamais eu de temps d'arrêt pendant ces 7 ans et m'entraîne dur.
Je n'ai encore jamais utilisé de roros, gh, ou d'aide chimique pour la sèche type clenbu dnp etc.


On commence en 2009 :

Avril 2009


Juin 2009


Juin 2009


On saute une année complète, on passe maintenant en octobre 2010 :

 
Octobre 2010 toujours :


On passe en 2011 :

Avril 2011


On passe en 2012 :

Janvier 2012


Janvier 2012
 
Place maintenant à l'année 2013 :

Novembre 2013


Novembre 2013


Maintenant, on passe en 2014. C'est une année où mon physique à pas mal changé avec 2013. C'est pour moi le plus flagrant.
 
Juin 2014


Et pour finir, une prise hier soir....




Je précise que je n'ai jamais utilisé de roros ou d'aide chimique pour la sèche (clenbu, dnp et autre). Uniquement de la bouffe et des compléments, prot, créa, bcaa.. la base quoi.

Merci de m'avoir lu ! et à bientôt
 
Bien bien bien c'est propre et en constante évolution, continues comme ça :D
 
Merci pour vos messages !

Ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Nouveau programme, nouvelle diet, à venir (si je le reçois...) une cure de clenbu. Je ferai un feed photos ici.

A bientôt :)
 
Salut a toi très belle évolution et bien sec en plus, attention avec le clenbu, beaucoup d effets indésirables comme l anxieté au début de la cure, et prends de la taurine pour éviter les crampes ++:)
A bientôt pour ton feed et bonne continuation
Sportivement
 
Hello,

Merci à vous, ça fait plaisir.

Vu que j'ai un passé de "gros", je m'astreins à tenir une diet contrôlée et correcte. En ce moment je suis en diet céto, bas en glucides, assez haut en prot et moyen en "bon" lipides et.... ça paye ! je posterai quelques photos d'ici 1 semaine.

Pour le clenbu, j'ai lu et relu les feed, je pense faire un protocole comme :

J0 : 20mcg (test)
J1-J3 : 20mcg
J4-J6 : 40mcg
J7-J9 : 60mcg
J10-J12 : 80mcg
J13-J15 : 100mcg
puis
2j ON / 1j OFF jusqu'à J+15 : 100 ou 120mcg + 50mg ketotifen (Zaditen) pharma

Taurine 5g avant 5g après training

Biologie complète en fin de cure à S+1.

Suivie tension et pouls quotidiennement.
 
Belle évolution bravo !

Tu peux nous donner l'évolution de tes mensurations et de ton poids?

Malheureusement, à l'époque je n'y connaissais pas grand chose et comme j'avais honte je ne prenais aucune mesure et ne montais pas sur la balance souvent.

Je prendrais mes mesures actuelles ce week end si j'ai le temps et je les posterai.

Merci pour vos messages ! ;)
 
Pas mal , bravo.
Maintenant que tu es sec , prend de la masse mais propre... et ce sera une belle évolution.
J'imagine que par rapport a ton passé le terme " Prise de masse " dois t’effrayer un peu , mais maintenant que tu as la diète en main cela ne t'arrivera plus...
Bonne continuation.
 
Hello !

Voilà maintenant environ 3 semaines que je tiens une diet pour sécher (topic : http://fr.thinksteroids.com/forum/nutrition-supplements/diet-alexv-5838.html ).

Visuellement, je trouve que, par rapport aux dernières photos, je suis davantage dessiné et veineux.

Je n'ai pas changé mes charges d'avant sèche, par contre j'ai réagencé mon training sur la semaine. Je me sens et me trouve mieux comme ça, j'ai quand même une envie de sucre et glucide surtout le week end.... ! Mais je me contrôle.... !

Cure de clenbu à venir, je me demande bien comment je vais être à la fin de la cure..... ? des avis ?!





J'attends vos critiques,

Bon week end ! :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut