Album préféré & album que vous écoutez le plus

Moi l’album qui m’as vraiment influencé c’est Temps mort de Booba clairement le meilleur qu’il est fais après il est parti en cacahouète complet et je pose 2 sons que j’aime bien pour leur instrumental de dingue :cool:
https://youtu.be/o2NWPGl6aPo

0A5C426D-6C1C-4E0A-8E7B-309780370057.jpeg

Ah oui pour sur ;)
Tous les groupes de métal old school j’adore: on n’en trouve plus d’aussi bons aujourd’hui

c'est un peu passé de mode , c'est le death l'élite depuis quelques années......

je sais pas si tu connais MESHUGGAH ils ont commencé il y-a 20 ans avec une musique proche de Metallica pour évoluer sur un Thrash cérébral et hyper construit.

a présent

et cet album d'eux est carrément mon album préféré.......rien que ça

tu as VOIVOD aussi de très ancien

et devin tonsend avec strapping young lad

c'est du vieux thrash tout ça mais ces couillons dans le métal peuvent pas s’empêcher de foutre des étiquettes sur tous les groupes......Ah vi PANTERA

j'pense que tu dois connaître tout ça ;)

c'est un peu passé de mode , c'est le death l'élite depuis quelques années......

je sais pas si tu connais MESHUGGAH ils ont commencé il y-a 20 ans avec une musique proche de Metallica pour évoluer sur un Thrash cérébral et hyper construit.

a présent

et cet album d'eux est carrément mon album préféré.......rien que ça

tu as VOIVOD aussi de très ancien

et devin tonsend avec strapping young lad

c'est du vieux thrash tout ça mais ces couillons dans le métal peuvent pas s’empêcher de foutre des étiquettes sur tous les groupes......Ah vi PANTERA

j'pense que tu dois connaître tout ça ;)

Ah oui Meshuggah c’est du très bon, on sent le fin connaisseur ;)
Et Pantera, toujours un régal :)

@Viper >> c'est sur MeM hier soir que je me suis fait une putian de retrospective heavy métal grace a swat.......pfiouuuu tous ces groupes qui m'ont fait vivre...dont judas ;)

ben tiens ce soir c'est ça pour moi

le trefond de mon âme de damné lol.............

@Viper >> c'est sur MeM hier soir que je me suis fait une putian de retrospective heavy métal grace a swat.......pfiouuuu tous ces groupes qui m'ont fait vivre...dont judas ;)

ben tiens ce soir c'est ça pour moi

le trefond de mon âme de damné lol.............

Ton topic sur MeM est bien sympa poto :)

Merci pour le son, ça réveille en douceur :D

Faudrait qu'un gros nous face une putin de clef usb avec des mix de musique qui motive de ouf
Moi j'achète

Publicité Stéroïdes