Albuterol

Salut les gars , alors aprés qq mois , avez vous des feeds sur l'albu , car j'aimerai commencer la semaine prochaine , en complément du T3. Pour info , saviez vous que le salbu ou albu était préscriptible par les sages femmes ;)
en France,tu es sur??
 
Je confirme la prise de force avec l'albuterol. Bon c'était du x-saybol qui maintenant n'est plus en vente et contenait de la yohimbine.

La j'ai commander chez roidsseek de l'albuterol je ferais un feed.
 
Oui Diver , je suis meme surpris de ce qu'elles peuvent précrire sur ordonnace (salbu pour décontracter les muscle vaginaux pendant l'accouchement et meme du tr......l!!)
On peut trouver la liste sur améli.fr.

Ouah ça y est , j'ai cité ma premiere source et c'est pas sans fièreté!!!!! mdr!

@tochor , je lirais ton feed avec intéret mais je ne peux plus attendre je vais commander également ces jours ci car je grossis à vu d'oeil et je dois préparer mon retour à la compet' le plus rapidement possible.....car la seule marque qui ne m'a pas laissée tombée me mets tout de meme la préssion:( D'ou ma quéstion pour combiner la T3 avec albute (ou salbu)

Bonne journée à vous messieurs :)
 
@ tochor et boitel

Si c'est le GSK sur roidseek vous pouvez y aller les yeux fermés !

Prise de force et ES au debut de la prise.

En meme temps c'est du pharma..
 
@tochor , oui te as raison c'est bien Kent qui nous a si bien éxpliqué tout ça! Je vous confirme un ecommande today pour albu + T3 chez des gens que je connais pas (guru) mais j'ai eu de trés bons feed's du coup je tente et vous ferais un topo , pas sur encore de compléter avec "effet dream" car étant ancien mili j'ai déjà de grosses difficultés à dormir alor svous conprendez bien que ....
 
Au niveau du foie et de l'axe hpta ça donne quoi l'albu?
Pensez vous que l'albu puisse s'intégrer dans une cure voire une pct?
 
Dernière édition:
Aucun risque pour le foie et l'axe. Et oui tu peux l'inclure en cure ou en pct ca t'aidera à garder la forme
 
Désolé j'up un peu ! Mais je me demandais si il y avait une "limite" de mg à ne pas dépasser ? Je suis à 3x8 mg mais je sens que je pourrais augmenter je ne sens pas trop les ES hormis au sport, je me demandais si c'était envisageable ou pas
 
Prends ta temperature et vois où tu en es, âpres l'albuterol ca reste assez "soft" faut pas s'attendre a des effets de fou
 
En effet mais j'ai lu ce que le clen fait et je préfère utiliser quelque chose de plus soft.

J'ai déjà un bon training et j'ai séché sans ça pendant 2 mois ( perdu 7 kilos), du coup maintenant je continue avec l'albu on verra ce que ça donne

Je suis à 36.6 en ce moment
 
C'est comme tout ça dépend de toi.y en a qui prenne 200mcg de clen d'autre 80 maxi ! Pour Ca c'est pareil sans non plus exagérer
 
J'ai commandé chez stealgear de l'albu je ferai un petit retour sur leurs produit des que je reçois.
Je vais rester très soft sur le dosage par contre étant sous T4 pour hypothyroidie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut