Dans le but de me reprendre déjà dans les semaines à venir voici la diète que je tenais il y a 1an et demi qui semblait plutot bien me correspondre :
Je suis largement preneur pour des avis, je pense que je vais changer pas mal de choses pour dans un premier temps stabiliser mon poids et dégraisser en suite car je dois descendre de 15kg.
Je fais 100kg actuellement pour 1m87 un bon poids de forme en général est autour de 83-85 pour moi.
Je suis preneur de pas mal de choses pour le moment j'ai pas de péri training car je ne suis pas assez assidu et je ne suis pas un grand fan de poudre.
Si vous avez des conseils je suis largement preneur.
| REPAS N°1 - PETIT DEJEUNER 6H | |
| PANCAKE OU GAUFRE SALE | |
| OEUF | 1 |
| BLANC OEUF | 2 |
| LAIT D'AMANDE | 100mL |
| SEL HIMALAYA | LIGHT |
| NOIX/AMANDES CASSEES | 60 g |
| JAMBON | 2 TRANCHES |
| HUILE OLIVE | 1 CS |
| REPAS N°2 - COLLATION 10H | |
| BOEUF SECHE | 50 g |
| NOIX CAJOU | 30 g |
| BANANE | 1 |
| REPAS N°3 - DEJEUNER | |
| BOEUF 5% ou POULET | 220 g |
| RIZ BLANC CUIT | 300 g |
| LEGUMES AU CHOIX | 200-300 g |
| HUILE OLIVE | 1 CS |
| SEL HIMALAYA |
| REPAS N°4 | |
| WHEY | 25 g |
| BANANE | 1 |
| REPAS N°5 | |
| BOEUF 5% ou POULET | 220 g |
| PATATE ou PATATE DOUCE | 300 g |
| LEGUMES AU CHOIX | 200 - 300g |
Je suis largement preneur pour des avis, je pense que je vais changer pas mal de choses pour dans un premier temps stabiliser mon poids et dégraisser en suite car je dois descendre de 15kg.
Je fais 100kg actuellement pour 1m87 un bon poids de forme en général est autour de 83-85 pour moi.
Je suis preneur de pas mal de choses pour le moment j'ai pas de péri training car je ne suis pas assez assidu et je ne suis pas un grand fan de poudre.
Si vous avez des conseils je suis largement preneur.
Dernière édition: