Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso je n'accède qu'à une page de demande d'info, après bloqué et ça m'indique ça : This Connection is Untrusted
You have asked Firefox to connect
securely to ashop.in, but we can't confirm that your connection is secure.
Normally, when you try to connect securely,
sites will present trusted identification to prove that you are
going to the right place. However, this site's identity can't be verified.
What Should I Do?
If you usually connect to
this site without problems, this error could mean that someone is
trying to impersonate the site, and you shouldn't continue.
ashop.in uses an invalid security certificate.
The certificate is not trusted because the issuer certificate is unknown.
J'ai bien envie de me laisser tenter par ashop .
J'ai toujours voulu essayer Balkan et février je vous tiendrais au jus .
Il n'y a aucun soucis en ce moment pour commander ?
Pour xstop:
"Préférences de firefox" => "Avancé" => Chiffrement => Afficher les certificats => Sites web => (Vous sélectionnez le site web en quesiton) => Modifier => "Avoir confiance" => Modifier le niveau de l'AC => (Tout cocher) => OK => OK
Terminé.
Quelque un qui a commandé avec succès sur cette source pourrais me contacter en mp svp j ai une question concernant le paiement, je viens de valider la commande mais j ai une question avant d envoyer les sous, merci d avance
Je comprends pas pourquoi il y a autant d avis positif ici et plein de négatifs sur les sites anglophones, dont eroids qui a avertit qu' il y avait eu des faux votes pour alinshop....
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.