Alin Shop

Ok j espère que ce n est pas l inverse alors, car j attends une commande de ashop.in...

bizzare

moi non plus plus de news de leur part je tombe sur une bijouterie aussi .
il m on offert 1200 dollars de prod pour ma cure juste avant .
je ne comprend pas:confused:

moi non plus plus de news de leur part je tombe sur une bijouterie aussi .
il m on offert 1200 dollars de prod pour ma cure juste avant .
je ne comprend pas:confused:

Ils t'ont offert 1200 dollars ?! Parce que tu es un bon client ? Pour que tu fasses un feed sur le balkan ? :eek:

Alinshop

IL M ON OFFERT SUITE A UNE ERREUR DE COMMANDE..UN PANIER PREPARE ET NON PAYER.ET POUR LEUR PROD C DU TOUT SURE AVANT D AVOIR PRIS CE QU IL MON ENVOYER.
JE COMMENCE BIENTOT GROSSE CURE SUSTA TESTO CYPIO TREN ENAN +BOLDO +MASTERON+INSU+GHRP6+CJC1295NODAC+OXYMETHO+ANAVAR:eek:

IL M ON OFFERT SUITE A UNE ERREUR DE COMMANDE..UN PANIER PREPARE ET NON PAYER.ET POUR LEUR PROD C DU TOUT SURE AVANT D AVOIR PRIS CE QU IL MON ENVOYER.
JE COMMENCE BIENTOT GROSSE CURE SUSTA TESTO CYPIO TREN ENAN +BOLDO +MASTERON+INSU+GHRP6+CJC1295NODAC+OXYMETHO+ANAVAR:eek:

Tu peux m'expliquer comment tu arrive à faire, pour prendre en même temps, du susta, de la cypio, trenE, EQ, mast, insu, ghrp6,CJCnodac, oxy et anavar pour finir...

Ouf, j ai failli ne plus avoir d'encre pour terminer mon post.... :eek:

C'est WU non ? Et ce qui me chagrine c'est que BP ne font pas de tren acétate et pas de boldone , donc quoi prendre a la place ?

Et d'entre vous , quelqu'un a testé leur labo SP?

Dernière édition:
INFO SURE JE NE SAIS PAS MAIS ALIN MA DIT QUE LE SP EST LE GENERIQUE BALKAN ....
Dans tout les cas le sp huileux est super jamais tester les oraux...
Il ont le susta 450 qui envoie comme il faut ...:eek:

Publicité Stéroïdes