Alin Shop

freedom59

New Member
Pour moi ce sont les meilleurs

Très sérieux, livraison rapide (reçue aujourd'hui, 6 jours), et souvent il m'arrive de recevoir plus de cachetons que ce que j'ai commandé

Je commande chez eux depuis années, et ne compte pas en changer

J'ai mon collègue qui commande la bas, mais reçois en 3 semaines en moyenne.
Alors que sur Europe.A j'ai reçu une fois en 3 et l'autre en 5j

Sinon pour parler de la qualité Balkan apparemment c'est top!

Je confirme que la qualité Balkan est top, jamais eu le moindre petit soucis en plusieurs années, qu'il s'agisse de fioles "labos" ou de stealth injectables

Pour moi ce sont les meilleurs

Très sérieux, livraison rapide (reçue aujourd'hui, 6 jours), et souvent il m'arrive de recevoir plus de cachetons que ce que j'ai commandé

Je commande chez eux depuis années, et ne compte pas en changer
merci pour le partage
bon a savoir

je n'ai jamais commandé chez eux , j'avais lu un mauvais commentaire sur eux , et depuis j'ai bloqué.

Bonjour à tous je souhaite passer une commande sur ce site mais impossible de voir le site , invalide , je le trouve meme plus rien ...

Tu as un feedback à nous donner ? sur cette source
Et quelqu'un as t-il essayer
STEALTH INJECTABLES ?
Merci et bonne journné a vous

Dernière édition:
Je confirme qu'ils sont vraiment au top

J'utilise les stealth injectables depuis des années, et jamais le moindre soucis, produits de qualité

C'est quoi la différence avec les stealth injectable et les fioles normal ?
J'ai pas trop compris sur le site.
Et tout leurs prods Balkan c'est du bon alors ? Cool !

La difference c'est que les stealth injectables ne sont pas vendus en fioles mais en petit sachet de 5 ml. C'est à toi de les reconditionner en fioles

Moi sa m'interessai de commandé chez eux au niveau des délais pour la france sa arrive en combien de temps vous ?

Chepa si vous avez vu mais il font des pack cycles complet avantageux ou pas ?

à chacune de mes commandes, à partir du moment où je leur donne le code western union, je commence à recevoir au bout de 8 , grand max 10 jours. Je dis "je commence à recevoir", car souvent les commandes sont scindées pour éviter les saisies

à chacune de mes commandes, à partir du moment où je leur donne le code western union, je commence à recevoir au bout de 8 , grand max 10 jours. Je dis "je commence à recevoir", car souvent les commandes sont scindées pour éviter les saisies

Et le Diana est bon ?

Publicité Stéroïdes