Alin Shop

Salut à tous,

Je fais un petit feed sur Alin, car suite aux problèmes qu'il y a eu avec ARL, j'ai décidé de m'orienter vers cette source. Cela malgré quelques avis négatifs que j'ai pu lire à gauche à droite, comme Kalimero... En faîtes, une personne en qui j'ai confiance sur ce genres de choses, m'a confirmé la qualité des prods, donc je me suis dis : essayons !

J'ai donc commandé : Test propio 100mg/ml (Balkan pharma) + NPP 100mg/ml (Stealth)

Commande reçu en 14 jours..

Dans la pratique, j'ai donc commencé ma cure lundi 11/02 :

90mg test propio ED
50mg NPP ED

Pour l'instant, pas trop d'effets notable sur ma force ou mon état... avec la propio ARL j'avais l'impression de ressentir le effets plus vite.. Mais bon, c'est un peu tôt pour jugé au bout du 3 jours.. Je referai donc un feed très prochainement ;)

Bonsoir à tous,

Voilà comme promis je refais un feed sur ma commande chez Alin qui n'est malheureusement pas bon!:(

Je suis en effet très déçu car je m'attendais quand même à avoir des bons produits, mais au bout d'une semaine pas de changement tant au niveau pêche qu'au niveau performances ou libido!

Je suis pourtant sur le programme 6/12/25 de Poliquin sur lequel d'habitude je me rends vit compte du changement! Ma diète est au point...

J’appréhendais car sur beaucoup de boards ricains ils disent que certaines personnes reçoivent de bons produits et d'autres de la daube... Mais j'ai eu aussi de bon feed de mon côté, enfin voilà.. Pour ma part ça sera la dernière commande à cette source!

salut , jai commencé la propio balkan ça fait bientot une semaine a 100mg tous les 2 jours bonne congestion et un peu plus de force pour ma part , chez moi je reagi assez tard a la testo mais pour l'instant ça a l air pas mal .

ps tu continu ta cure?

Non j'ai arrêté, pour ma part c'est sûre que c'est du fake, donc je vais pas m'amuser à l’injecté je ne sais trop quoi!

De plus, j'ai lu sur des board US que des fois c'était carrément du médoque à la place, enfin je suis content si pour toi cela fonctionne ;)

Tu as de l’expérience avec les prod comme point de comparaison?

Après il y a aussi des fervent défenseur de cette source sur le net, donc je pense qu'il ne fait pas que du fake.. je pense notamment aux gens qui commande chez lui depuis 2006 ou 2007.. mais à partir de 2011, il y a beaucoup de mauvais feed.

si tu a acheter du BALKAN tu peut toujours vérifier sur leur site

Code:
http://www.balkanpharmaceuticals.com/en/-anti-piracy/upic-lookup

tu seras comme ça si le problème viens BALKAN ( même si j'en doute ) ou de alinshop

Dernière édition:
Salut,

Oui je l'avais déjà fais et il sont ressortis pas bons... Mais apparemment des fois cela veux rien dire (selon mes lectures)... Enfin il y a que dans la pratique que tu sais vraiment... a moins que ta copine soit responsable dans un labo :))

Mais bon ce n'est pas mon cas....

alinshop

ça fait des années que je commande sur ce site , je ne prends que du STEALTH INJECTABLES , et c'est des bon produits ,j'ai essayé le susta ,la boldo ,la proprio, la trenbo acetate, et je peux dire que tu sens que c'est des bon produit , mon préferré c'est la boldo de super résultat avec , la je vais essayer la testo enanthate et le parabolan, je vous tiendrais au courant des résultats, éviter le susta dosé à 450mg c'est du lourd impossible de s'assoir pendant une semaine .

Presentation

ça fait des années que je commande sur ce site , je ne prends que du STEALTH INJECTABLES , et c'est des bon produits ,j'ai essayé le susta ,la boldo ,la proprio, la trenbo acetate, et je peux dire que tu sens que c'est des bon produit , mon préferré c'est la boldo de super résultat avec , la je vais essayer la testo enanthate et le parabolan, je vous tiendrais au courant des résultats, éviter le susta dosé à 450mg c'est du lourd impossible de s'assoir pendant une semaine .

merci pour le futur retour d'info
en attendant,je t'invite a te presenter dans le topique discussion generale
merci

Bonsoir , des personnes ont commander récemment sur alinshop ? Pas de soucis de saisie ? Quelqu'un par MP pourrait m'envoyer en MP le pays d'envoi .
Un amis a moi souhaite commander cher eux pour tester Balkan . Je vous en ferais un retour . Merci

C'est risqué pour la livraison et il y a d'autres sources plus sûres qui vendent du Balkan.

ça fait plus de 10 ans que je commande sur cette source , et je n'est jamais eu de problème de livraison , en plus ils sont tres rapide.

C'est clair que Alin ça fait un moment qu'ils sont dans le circuit. Pour ma part j'ai toujours entendu des bons retours sur eux.

Moi je suis passer par lui pour ma premiére cure les produits nikel susta 450mg et boldo et diana balkan tout au top .....par contre pas recue les boites des produits tout dans des scotchs et stealth.

Je ne connaissais pas du tout la gamme d'Alin shop, c'est pas mal les stealth injectable. Ils disent sur leur site qu'on doit tirer le produit du sachet et le conserver dans une seringue ??
Vous savez où on peut trouver sur les net des fioles vides de grande capacité plutôt ? 100cc, etc..
Ça pourrait être sympa pour se faire ses propres blends, et certainement plus économique que d'acheter des vials de 10cc de chaque produit..

filoes

Dés le moment où tu injecteras le produits ou le mix dans la fiole de 100cc ce ne sera plus stérile et comment faire ton mix pour être sur à 100% que toutes les conditions sont là pour une stérilité à 100%, pas 90%....:cool:

Publicité Stéroïdes