Alk Présentation (pas le rappeur mais moi lol)

Alk

New Member
30 ans récemment je pratiquais le foot étant jeune comme tous les petits je dirai ou une grosse partie, maintenant je vais en salle et recherche l'hypertrophie musculaire depuis 4 ans et demi. Actuellement 1m81 pour 82 kilos et approximativement 12-14% de bf

Je vous lis depuis des mois pour en apprendre + sur 'la cerise sur le gâteau' de ce sport, je fais un métier très pesant psychologiquement je travaille pour un fond d'investissement (que je ne citerai pas) le stress est de la partie quotidiennement et je suppose que ce n'est pas très bon pour mon système hormonal mais bon ce monde capitaliste fera chuter ma testo au détriment de l'argent lol

Je ne me sens pas encore prêt à commencer une cure parce que j'estime être encore loin des connaissances que je me dois d'avoir pour être à l'aise avec ce processus mais petit à petit ça commence à venir, peut-être à l'avenir qui sait!

Content d'être parmi vous en espérant pouvoir apporter à ce forum tout comme il m'a apporté, see u sur les topics les gars!

Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille.

Publicité Stéroïdes