Allez on ce présente

Booly

New Member
Bonjour a tous
Je me présente je m'appelle Anthony 33 ans 1m86 85kg tendance grasse
J'ai eu beaucoup de problèmes de poid et aujourd'hui j'essaie pour la première fois ( chose que j'aurais dut faire en première ) LA MUSCULATION.
En peut de temp j'ai vus les bienfaits que cela m'a procurer et j'aime appris à aimer
Aujourd'hui je suis un bon petit training que je vous expliquerai au fur et à mesure des échanges
J'ai commencer à me dessinée et quelle plaisirs ça procure
Je suis un ancien obèse , 140 kg au plus haut.
J'espère pouvoir échanger avec vous sur divers sujets dans le respect et sans jugement , car j'ai tellement de question.
Il ta 3 mois j'ai fait une cure de sarms yk11 / rad 140/ mk677
Je n'y connaissais rien , j'ai lu et encore lu des heures et des heures de forum et j'aimerai vous parlez de mon ressentis et avoir vos conseils car il t'a des réponse que l'on trouve pas forcément facilement sur Internet .
Si il y a quelqu'un du forum qui veux échanger sur les sarms avec moi je suis preneur
Merci a tous

Merci pour votre intégration
A très vite de vous lire tous
 
Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Tu devrais masquer ton visage sur ta photo de profil, car tu es facilement reconnaissable.

Par ailleurs, au vu de ton niveau actuel, j’ai bien du mal à comprendre ce qui pourrait justifier l’usage de la chimie.
 
Bienvenue sur le forum.

Tu devrais masquer ton visage sur ta photo de profil, car tu es facilement reconnaissable.

Par ailleurs, au vu de ton niveau actuel, j’ai bien du mal à comprendre ce qui pourrait justifier l’usage de la chimie.
Bonsoir Viper,
Merci pour le conseil du visage
Je comprend que étant amateur je ne devrais peut être pas utiliser la chimie mais je suis tellement attiré par ca .
Sûrement lié aux addictions de mon adolescence.
Non sérieusement je sais pas (curiosité) ou encore l'envie d'arriver rapidement a des résultats.
Et du coup aujourd'hui j'aimerais échanger des ressentis avec ceux qui peuvent connaître pour être rassurer sur certains ressentis
Car je ne connais personne dans mon entourage qui peu m'expliquer ce que lui as ressentis
J'espère que tu comprend ma démarche
Merci a toi
 
Bonsoir Viper,
Merci pour le conseil du visage
Je comprend que étant amateur je ne devrais peut être pas utiliser la chimie mais je suis tellement attiré par ca .
Sûrement lié aux addictions de mon adolescence.
Non sérieusement je sais pas (curiosité) ou encore l'envie d'arriver rapidement a des résultats.
Et du coup aujourd'hui j'aimerais échanger des ressentis avec ceux qui peuvent connaître pour être rassurer sur certains ressentis
Car je ne connais personne dans mon entourage qui peu m'expliquer ce que lui as ressentis
J'espère que tu comprend ma démarche
Merci a toi
Bonjour,

Je peux comprendre l’intérêt pour les produits et leurs effets compte tenu de ton passif, mais je trouve dommage d’y recourir sans avoir déjà une base physique solide.
Ton parcours prouve que tu as la motivation et la volonté nécessaire pour transformer ton corps de manière spectaculaire naturellement, donc autant continuer dans cette voie avant de peut être toucher aux produits par la suite.

N’hésite pas à ouvrir un journal si tu veux déjà commencer à optimiser diete et entraînement.
 
Merci pour ta réponse, la je sors je pense de ce que l'on peu peut être appeler crush des sarms je sais pas si sa se dit. J'avais perdu toute motivation, mais là ça vas mieux
Je pense que je vais suivre ton conseil pour diète et entraînement je créer un journal vous expose mon plan et vous me conseillez et guider c'est ça l'idée ?
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse, la je sors je pense de ce que l'on peu peut être appeler crush des sarms je sais pas si sa se dit. J'avais perdu toute motivation, mais là ça vas mieux
Je pense que je vais suivre ton conseil pour diète et entraînement je créer un journal vous expose mon plan et vous me conseillez et guider c'est ça l'idée ?

C'est au bon vouloir des membres, si tu fais un truc : je viens de commencer la muscu je veux prendre des stéroïdes. Tu vas te prendre un mur.

Si c'est diète training, les membres aident sans problème. Avant de parler de chimie c'est bien d'avoir des fondations solide sur le reste.

Voilà et bienvenue
 

Publicité Stéroïdes

Haut