Allons enfants de la patrie, le jour de se charger est arrivé.

Oui, tu as le physique d’une personne s’entraînant sérieusement depuis quelques années.
Est-ce un niveau correct? Oui, tu as eu selon moi une belle progression.
Est-ce un niveau suffisant pour justifier une cure car tu ne progresserais plus naturellement? Non, clairement pas à mon avis.
Je suis totalement d’accord avec toi avec le fait que ça ne suffit pas et je le pensais déjà avant d’ouvrir mon journal.

Je te remercie pour ton avis. Une première compétition ne justifie pas une cure. Mon âge non plus. À 22 ans, on produit encore ce qu’on aura dans le corps à 40 ans. Arrêter son axe maintenant est complètement abrupt.

Vous conseillez des personnes tous les jours, vous êtes bienveillants et essayez de diriger les gens vers des bonnes pistes. Et pourtant, j’ai envie de te dire que mon choix est pris, même s’il est anticipé.

Je suis totalement d’accord avec toi avec le fait que ça ne suffit pas et je le pensais déjà avant d’ouvrir mon journal.

Je te remercie pour ton avis. Une première compétition ne justifie pas une cure. Mon âge non plus. À 22 ans, on produit encore ce qu’on aura dans le corps à 40 ans. Arrêter son axe maintenant est complètement abrupt.

Vous conseillez des personnes tous les jours, vous êtes bienveillants et essayez de diriger les gens vers des bonnes pistes. Et pourtant, j’ai envie de te dire que mon choix est pris, même s’il est anticipé.

Tu n’es pas le premier. On en a vu ici qui sont d’accord avec nous et qui comprennent ce qu’on veut leur faire comprendre et eviter, mais ils finissent tous leur message comme toi en disant ma décision est prise. D’ailleurs on les voit venir avec les premiers mots de leur message.

@John Jeeves, #DTR.

Tu n’es pas le premier. On en a vu ici qui sont d’accord avec nous et qui comprennent ce qu’on veut leur faire comprendre et eviter, mais ils finissent tous leur message comme toi en disant ma décision est prise. D’ailleurs on les voit venir avec les premiers mots de leur message.

@John Jeeves, #DTR.
Ah mais je ne le dénie pas je les ai moi même vu ces messages :D

question comme ça : quel est l'intérêt/l'avantage d'aller au maximum de son potentiel "natty" avant de curer ? plutôt que de curer dès qu'on a un acquis un niveau "correct" natty comme c'est le cas pour melvyn06 ?
question 1er degré et sans ironie ^^

question comme ça : quel est l'intérêt/l'avantage d'aller au maximum de son potentiel "natty" avant de curer ? plutôt que de curer dès qu'on a un acquis un niveau "correct" natty comme c'est le cas pour melvyn06 ?
question 1er degré et sans ironie ^^
1 : Ce que tu peux gratter natty, il faut le prendre, pour partir sur une bonne/meilleure base.
Ce n'est que partie remise, mais va leur faire comprendre...
Pourquoi prendre 5 où 10kg, avec des stéroides, alors que tu aurais pu les prendre facilement sans.
(Avec du travail)
2 : ça ne tient pas, si tu n'as pas un minimum de physique.
3 : tu arrêtes, tu tombes malade
,tu perds tout, tu vas faire du yoyo.
Vu qu'au départ, tu n'avais pas grand chose.

On en a vu ici qui sont d’accord avec nous et qui comprennent ce qu’on veut leur faire comprendre et eviter, mais ils finissent tous leur message comme toi en disant ma décision est prise.
Oui, souvent c’est une manière plus aimable et diplomatique de dire: « Je n’en ai strictement rien à faire de ce que vous me dites, je suis ici pour me charger et je vais le faire, car je suis un DTR » (avec la rime ça ferait presque une belle punchline).

1 : Ce que tu peux gratter natty, il faut le prendre, pour partir sur une bonne/meilleure base.
Ce n'est que partie remise, mais va leur faire comprendre...
Pourquoi prendre 5 où 10kg, avec des stéroides, alors que tu aurais pu les prendre facilement sans.
(Avec du travail)
2 : ça ne tient pas, si tu n'as pas un minimum de physique.
3 : tu arrêtes, tu tombes malade
,tu perds tout, tu vas faire du yoyo.
Vu qu'au départ, tu n'avais pas grand chose.
ok, et qq'un qui part d'une base "correcte" comme Melvyn, si il cure maintenant et fait du blast&cruise pendant 10 ans, son physique (après 10 années de B&C) sera-il moins bon que s'il attend encore qcq années pour faire du muscles natty (par exple prendre 5kg natty) et ensuite enchainer 10 ans de B&C ?

ok, et qq'un qui part d'une base "correcte" comme Melvyn, si il cure maintenant et fait du blast&cruise pendant 10 ans, son physique (après 10 années de B&C) sera-il moins bon que s'il attend encore qcq années pour faire du muscles natty (par exple prendre 5kg natty) et ensuite enchainer 10 ans de B&C ?

Pour moi oui. Et surtout, il peut encore voir son corps progresser sans produit, donc en prenant des produits maintenant, certes il va progresser plus vite que naturellement mais il va ‘rater’ des paliers, et ça c’est dommage. En raisonnant comme ça pourquoi augmenter les doses de cure en cure? Autant tout mettre comme dit si bien @Sélecto.

Pour moi oui. Et surtout, il peut encore voir son corps progresser sans produit, donc en prenant des produits maintenant, certes il va progresser plus vite que naturellement mais il va ‘rater’ des paliers, et ça c’est dommage. En raisonnant comme ça pourquoi augmenter les doses de cure en cure? Autant tout mettre comme dit si bien @Sélecto.
ok, je me mets à la place d'un Melvyn, et je me dirais, à sa place, "pourquoi attendre plutot que curer maintenant si mon physique dans 10 ans sera aussi bien/qualitatif en commençant maintenant ?"
Tu apportes une réponse : ton physique, "à terme"/"ultime" (après X années de B&C) sera meilleur si tu développes encore des muscles natty dans les années à venir. (si j'ai bien compris ta réponse)

Oui rien que la maturité musculaire ça vaut le coup de pas commencer trop tôt. Mais je suppose que ça intersse pas les jeunes. Vu que souvent les jeunes dans les salles sont content meme avec leur masse graisseuse et souvent croient que c’est du muscle. Alors la maturité musculaire ou la maturité tout court leur passe par dessus la tête.

D’ailleurs @Sélecto on l’entend pas trop en ce moment.

Sinon attention vue la forme de tes Pecs si tu cure sa peut vite faire croire à une gyno je trouve donc si tu en a une légère ça peut vite ce voir

Tu as un peut un physique similaire à un DTR du forum de l’époque son pseudo c’était un jeune je crois

D’ailleurs @Sélecto on l’entend pas trop en ce moment.

Sinon attention vue la forme de tes Pecs si tu cure sa peut vite faire croire à une gyno je trouve donc si tu en a une légère ça peut vite ce voir

Tu as un peut un physique similaire à un DTR du forum de l’époque son pseudo c’était un jeune je crois
Je taf pas mal mais la tren abonde dans mon corps
Voilà le principal

ok, je me mets à la place d'un Melvyn, et je me dirais, à sa place, "pourquoi attendre plutot que curer maintenant si mon physique dans 10 ans sera aussi bien/qualitatif en commençant maintenant ?"
Tu apportes une réponse : ton physique, "à terme"/"ultime" (après X années de B&C) sera meilleur si tu développes encore des muscles natty dans les années à venir. (si j'ai bien compris ta réponse)
Merci d’avoir posé les questions à ma place lol :D

Les gens penses atteindre leurs max potentiel natty en 5-6 ans de muscu mais en si peut de temps tu peut tout au plus avoir une très bonne base et encore pas tout le monde y arrive, mais le corps peut clairement encore faire du chemin. pour moi un max potentiel natty c'est 15-20ans de training et diet rigoureux et encore, la seul chose qui va te freiner c'est l'âge et la santé qui en résulte.

forcement passé un moment c'est plus la course a la masse mais il faut pas oublié la qualité/maturité musculaire ça fait beaucoup sur un physique.

Publicité Stéroïdes