Alpha pharma

Testoro

Member
Salut les amis,

Un petit post pour vous demander si vous avez des retours récents sur la qualité de ce lab: alpha pharma.
Tout ce que je trouve date de 2017 et c'est trop loin pour me faire un avis clair.

Je souhaite acheter ce primo oral et leur testo E aussi.
Si vous avez des retours.
La plupart des autres sites sponso sont out of stock.
Screenshot_20200914-205003_Chrome.jpg

J'ai également des doutes car j'ai entendu que le pdg de cette boite indienne est en prison et sur le site roidmania il y est écrit seulement "alpha pharma" alors que sur tous les autres sites il est écrit "alpha pharma healthcare" et la photo du primo est de très mauvaise qualité et apparement il y a beaucoup de fake qui tourne avec cette marque mais si ce site est sponso j'imagine qu'il est sûr et que les produits sont testés.
Sinon si vous avez d'autres labs a me conseiller pour du primo oral.

J'ai également des doutes car j'ai entendu que le pdg de cette boite indienne est en prison et sur le site roidmania il y est écrit seulement "alpha pharma" alors que sur tous les autres sites il est écrit "alpha pharma healthcare" et la photo du primo est de très mauvaise qualité et apparement il y a beaucoup de fake qui tourne avec cette marque mais si ce site est sponso j'imagine qu'il est sûr et que les produits sont testés.
Sinon si vous avez d'autres labs a me conseiller pour du primo oral.
Il y a pas mal de topic sur les sources, je t'invite à y faire un tour pour y jeter un oeil.

Il y a pas mal de topic sur les sources, je t'invite à y faire un tour pour y jeter un oeil.
Sur les sources oui mais le dernier message concernant alpha remonte a 2018 mais pour d'autre marque oui pas de soucis seulement que le primo oral est difficile à trouver.

Publicité Stéroïdes