alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est grillé ailleurs le mec
Source a fuir allez y commandé venez pas vous pleindre vous êtes prévenu de toute façon
Avec du bol vos première commande il enverra du bon histoire d'apaté le client
Peut etre peut etre j'ai dit met cherché un peut et vous verrez la carotte au bout du tunnel :p
 
Il est grillé ailleurs le mec
Source a fuir allez y commandé venez pas vous pleindre vous êtes prévenu de toute façon
Avec du bol vos première commande il enverra du bon histoire d'apaté le client
Peut etre peut etre j'ai dit met cherché un peut et vous verrez la carotte au bout du tunnel :p
La source dit exister depuis 2013 et aucun feed sur le net... Exemple *eroids*
Connue mondialement ! Même si il y a des fake feeds.

De plus moins chère que les pharmacies Turc en Europe impossible.

Même en Bulgarie, Pologne et Roumanie c'est plus chère de klk euros...

Le site est basé en Ukraine.
Il existe depuis 6 jours !

Un gars qui achète en pharmacie sans prendre de marge ??? Il est super sympa le type.

De plus dans le bizness, ça existe pas ce genre de truc...
A part les dealer qui veulent rendre acroc leur clicli pour les sucer jusqu'à la moelle après !

Dans notre milieu :
Les seules prix bas que l'on peut avoir c'est un UG qui achète ces MP en Chine, qui fait tout de A à Z.
Genre ARL mais cela dure jamais très longtemps, les lots produits sont trop irréguliers.

Moi Perso j'y crois pas !
C'est tout simplement impossible !

Tu vends pas une Ferrari au prix d'une twingo ?

Après on vera les retours de ceux qui ont commandé mais je m'y risquerais pas. Soyons réalistes...

Il ya même la bannière du forum sur le site, ici la modération est au courant ?
Qui prendrais le risque de faire de la zonzon gratuitement ?
Ou c'est un diplomate MDR...

Soyons sérieux !
 
Il est grillé ailleurs le mec
Source a fuir allez y commandé venez pas vous pleindre vous êtes prévenu de toute façon
Avec du bol vos première commande il enverra du bon histoire d'apaté le client
Peut etre peut etre j'ai dit met cherché un peut et vous verrez la carotte au bout du tunnel :p

Donnes des détails...stp !
 
Dernière édition:
Je rappelle que chacun est autorisé à apporter sa publicité s il paie au propriétaire ce droit
Le forum affiche sa pub et n est pas garant de ce qu il vend puisqu en aucun cas associé
Voici pour la question sur la modération est il au courant

pour ce qui est des pris
GH en particulier puisque ce sont ceux que je connais le mieux
D autres sources passées et ou récentes ont affiche ce prix
Laissez les retours arriver si c est une arnaque il n aura plus de rayon d action
Juste pour rectifier également le site à changé de nom d ou son existence depuis peu

voilà après comme vous je suis en attente de résultats
 
Je rappelle que chacun est autorisé à apporter sa publicité s il paie au propriétaire ce droit
Le forum affiche sa pub et n est pas garant de ce qu il vend puisqu en aucun cas associé
Voici pour la question sur la modération est il au courant

pour ce qui est des pris
GH en particulier puisque ce sont ceux que je connais le mieux
D autres sources passées et ou récentes ont affiche ce prix
Laissez les retours arriver si c est une arnaque il n aura plus de rayon d action
Juste pour rectifier également le site à changé de nom d ou son existence depuis peu

voilà après comme vous je suis en attente de résultats
Sur le site de vente, il y a la bannière
MESO-Rx faisant référence au forum US et autres...
C'est ce dont je voulais parler...

Le nom de l'ancien site pourrait nous aider à trouver des retours... Éventuellement.
 
Sur le site de vente, il y a la bannière
MESO-Rx faisant référence au forum US et autres...
C'est ce dont je voulais parler...

Le nom de l'ancien site pourrait nous aider à trouver des retours... Éventuellement.
C'est crocobolic j'ai vérifié, il a plusieurs nom de domaine enregistré, je peux poster des preuves mais ça contient des données personnelles.
 
Par contre pas de preuves qui engagent des données personnelles en public
C'est pour ça que j'ai rien posté, mais avec nslookup, whois, dig, déjà tu trouves la moitié des informations, ensuite quand on utilises plusieurs fois la même adresse mail pour enregistrer un domaine, c'est un peu con si on veut faire discret.
 
Après le nom que tu donnes n est pas celui de base
Si tu veux vérifier toi-même, je te donne des outils de scan réseau, tu verras que 3 domaines sont sur le même hébergement, que une des adresses mail on été utilisée pour un 4e site, qu'un nom a été utilisé pour un 5e que les sites on des mauvais retours ou on eu une vie d'ouverture très courte.
Maintenant tu penses ce que tu veux mais ça fait beaucoup de coïncidences.
J'ai utilisé le même procédé pour vérifier que la source hilma était bien vendeur officiel c'est dans son feed, et lui était réglo.
 
Je ne suis pas là pour en penser quoi que ce soit
Je parle juste de ce que je vois sur ces sites lui et d autres en accord ici
Je compare les prix m attachent à la qualité au travers des feed et fais mon choix quand à mes achats rien d autre rien de moins
Aujourd hui sa communication est bonne et réactive
Je l annonce comme feed
 
Je ne suis pas là pour en penser quoi que ce soit
Je parle juste de ce que je vois sur ces sites lui et d autres en accord ici
Je compare les prix m attachent à la qualité au travers des feed et fais mon choix quand à mes achats rien d autre rien de moins
Aujourd hui sa communication est bonne et réactive
Je l annonce comme feed
On verra sur la durée, de toute façon.
Si dans 1 an la source est toujours bien notée, je ferai mes excuses publiques, tu pourras même me bannir si tu veux.
 
N importe quoi
Je ne bannis personne pour exprimer ses opinions
Je dis juste et ne parle pas que pour celle ci mais en général
Mais si je regarde sur deux ans des prix pratiqués sur certains produits similaires à ceux la par d autres sources et pourtant n ont pas eu les foudres actuelles

je me dis juste qu une source ici n à pas le temps d arriver et qu il aurait fallu attendre les premiers retours notamment de ceux qui paient après pour donner du feedback

je le dis encore c est plus la forme que le fonds
 
Dernière édition:
Je rappelle que mes dires ne concernent pas forcément cette source ou vos doutes face aux prix peuvent se comprendre mais juste que les sponsors bons pour certains se sont barrés à force d être défonces par certains commentaires
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut