alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par AlphaRoids, 24 Avril 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
    Sylas

Sylas Banni

Pas le supprimé mais lock et marqué [Arnaque] dans le titre pour éviter que d’autres se fasse avoir

Licence-Less aime votre message.
    kalimero

kalimero Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO

Ne spéculez pas c est la direction du forum qui décidera

Licence-Less

Licence-Less Active Member

Ensuite, mon opinion c'est qu'il faudrait simplement, peut-être, renommer le sujet pour ajouter une mention explicite :
    [FERME] ou [SCAM] ou [NON FIABLE] ou [Non approuvé MESO] ... une mention qui détache la source de la notoriété de la communauté MESO.

Après, fermé ou non ... c'est moins grave.

En faite, je crois que c'est ça l’esprit qu'avait indiqué Peter Phoenix : Un forum non modéré ou la notoriétés (et donc la régulation) des sources se fait par les retours utilisateurs.
    C'est une méthode équilibré. Bien sûr qu'il y a des risques avec cette méthode. Mais ... on achète des stéros hein ... c'est pas Auchan non plus.

Si cette conversation reste ici, c'est plutôt bien. Dans 3-4 ans on sera peut-être content de ressortir des conversations comme celle-ci ou au début c'est Noel pour tout le monde sur 30 pages puis que petits à petits les problèmes sortent. Ça sera plus concret que les "on vous l'avez dit".

Paul33 aime votre message.
    GiantMuscle

GiantMuscle Well-Known Member

C'est con, j'ai bien explosé avec Omega meds

Freezer

Freezer Well-Known Member

Je trouve dommage également d'autant plus que ses interventions sont sensées sur d'autres topics.
    Maintenant, je ne peux pas aller contre la modération.

guest aime votre message.
    kalimero

kalimero Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO

Je l ai prévenu
    De plus c est temporaire je ne l ai pas banni temporairement mais ses interventions sur le forum sont inadmissibles donc sanction
    Fin de l histoire

jamy aime votre message.
    Peter Phoenix

Peter Phoenix Well-Known Member Membre de l'équipe ADMIN

Topic réouvert temporairement suite aux contacts de plusieurs membres disant avoir finalement reçu.

Alors y-a-t-il encore des membres qui n'ont jamais eu leur colis?

Seb C

Seb C Member

Oui moi je n ai jamais reçu.c est pas faute d avoir relancé cette commande de mai

Toniosama aime votre message.
    AlphaRoids

AlphaRoids Guest

AlphaRoids

AlphaRoids Guest

Bonjour à tous

Beaucoup de membres ici ont reçu leurs packs et n'ont jamais payé après la livraison.

Nous n'envoyons les packs qu'après paiement et recevons le lendemain des suivis!

Seb C

Seb C Member

Order id ?? Are you kidding me ??? I ordered you in may we saw it directly on telegram my alias was jbouzet on telegram

Seb C

Seb C Member

I sent you screenshoots of the payment, write you back for weeks without any response.that topic should be closed.

AlphaRoids

AlphaRoids Guest

Demain, vous obtenez un suivi avec de gros bonus et une photo du colis

Peter Phoenix

Peter Phoenix Well-Known Member Membre de l'équipe ADMIN

J'ai demandé l'avis des membres pas de la source, et ce qui vient de se dire n'est pas trop convaincant.

Je referme.

barracuda aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.