alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ensuite, mon opinion c'est qu'il faudrait simplement, peut-être, renommer le sujet pour ajouter une mention explicite :
[FERME] ou [SCAM] ou [NON FIABLE] ou [Non approuvé MESO] ... une mention qui détache la source de la notoriété de la communauté MESO.

Après, fermé ou non ... c'est moins grave.

En faite, je crois que c'est ça l’esprit qu'avait indiqué Peter Phoenix : Un forum non modéré ou la notoriétés (et donc la régulation) des sources se fait par les retours utilisateurs.
C'est une méthode équilibré. Bien sûr qu'il y a des risques avec cette méthode. Mais ... on achète des stéros hein ... c'est pas Auchan non plus.

Si cette conversation reste ici, c'est plutôt bien. Dans 3-4 ans on sera peut-être content de ressortir des conversations comme celle-ci ou au début c'est Noel pour tout le monde sur 30 pages puis que petits à petits les problèmes sortent. Ça sera plus concret que les "on vous l'avez dit".
 
Je l ai prévenu
De plus c est temporaire je ne l ai pas banni temporairement mais ses interventions sur le forum sont inadmissibles donc sanction
Fin de l histoire
 
Topic réouvert temporairement suite aux contacts de plusieurs membres disant avoir finalement reçu.

Alors y-a-t-il encore des membres qui n'ont jamais eu leur colis?
 
Bonjour à tous


Beaucoup de membres ici ont reçu leurs packs et n'ont jamais payé après la livraison.


Nous n'envoyons les packs qu'après paiement et recevons le lendemain des suivis!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut