alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vois déjà @bchloe à scruter la section gh lol

Après il y a contre façon mais gh ug à la place ça marche aussi ...
en même temps il y a bien des labos qui font packaging très beau ex pharmacom

Je vois déjà @bchloe à scruter la section gh lol

Après il y a contre façon mais gh ug à la place ça marche aussi ...
en même temps il y a bien des labos qui font packaging très beau ex pharmacom
Salut mon gros.
Moi perso si j'achète du pharma c'est pour avoir du pharma et pas de la gh UG
C'est pour cela déjà que j'aimerai connaître le pays de provenance

Salut mon gros.
Moi perso si j'achète du pharma c'est pour avoir du pharma et pas de la gh UG
C'est pour cela déjà que j'aimerai connaître le pays de provenance
Totalement d’accord ! Juste que je voulais dire qu’on peut croire à du pharma alors c’est de l’ug

Encore que ses labos pour les aas soit bon c est pas improbable, il y a tellement de labos dont on parle pas ici mais dont les gars sont content, a tester quoi pour ceux qui sont pas content de leurs sources.

Par contre les gh pharma sur le net, surtout quand ils sont pas cher et qu ils ont de la quantite, et surtout la lilly, y a aucun doutes prenez meme pas le risque.

Apres c est comme tout
Moi on m a dit du mal de sources et j ai commande quand même et au final très bien avec de bons produits
Et à l inverse des sources qu on me disait irréprochable et je me suis injecté de l huile
Y a pas faut tester

et tout le monde se focalise sur la GH mais la plupart utilisent surtout des roids

C est con ce que je vais dire mais là où je suis le plus pointilleux c est avec les produits de relance
Et j ai mis de très gros prix et me suis fait avoir avec du HCG le mec avait placé nette et pourtant du bidon , de la Lily aussi Qui m avait couté une fortune .
Donc une nouvelle source et j essaie

de toute façon a notre époque une source qui n est pas bonne elle ne reste pas longtemps

Et bin il y a un an une source française me l à vendu à 150 euros les 72 ui et très bien
Une autre source 219 moins bien

Je précise que la lilly n était pas sortie de pharmacie française seule la source était française

Je ne crois plus en rien avant de maîtriser la source
Quand tu prends rien que les sponsors ici tu as tous les prix du simple au double et certaines a leur arrivée se sont fait dépouillées sans raison et au final les clients sont satisfaites et le contraire est vrai aussi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes