alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des membres commencent à recevoir avec un supplément en cadeaux
Les derniers qui m ont écrit je relaie à la source et vous tiens au courant

Pour ma part ,il me reclame la somme de 25 euros pour l envoie de son fameux paquet tout pourri.j ai gardé ce colis pour preuve .

Commande payée le 10 mai, jamais reçue. Pareil répond des "yes".
Fuyez cette source.pour info sur le forum mem ils expliquent que cet escroc a par le passé été complice avec certains forumeurs pour faire son affaire.

Non mais le gars il est super fort aussi. Il a une technique de sournois. Personnes n'avaient prévenu pour les "yes".
Vous faites les malins toi @Gabody et @Freezer aussi...
Genre "on vous avez prévenu".
Mais est-ce que vous saviez pour les "yes"?
Non ? Donc restez un peu humble et aillez du respect pour tous ceux qui se sont fait sod*miser à sec.

Dites vous bien une chose. A chaaaaaaque fois quune source apparai ici et propose de la gratuité etc pour appâter soyez sur que vous allez etre baisé. Ca fait 6 ans que je suis sur meso et a chaque fois cest la meme .dans la vie rien nest gratuit surtout dans ce milieu

mais attend tqt notre ami va venir nous dire qu'il faut juste attendre, qu'il faut le laisser debuter et qu'il faut le pardonner, que les commandes arriveront, et pour eviter toute plainte le feed sera a nouveau fermé :rolleyes:

ça fait plusieurs fois que tu fais des allusions douteuses sur le forum comme quoi nous sommes de connivence
Tu vas te reposer 5 jours

nous avons respecter les deux parties
Le topic était fermé pour toutes les raisons invoquées

mais à chaque fois
À quelle sauce on est traité ici etc...

J ai banni temporairement ce membre
Aucun rapport avec le sujet de la source en elle même
Je l avais déjà prévenu
Marre qu on defonce l institution ce qu il fait à chaque fois

« comment nous sommes traités ici « etc

pour info le paiement de cette source en bannière s est arrête
Vu qu il n à pas respecté ses engagements il ne peut plus annoncer