Alternative caseine au coucher

didi

Well-Known Member
bonjour les potos
Quel alternative auriez-vous entre la caseine 50 grammes avec autre chose au couché

Car la caséine my prote fraise je supporte plus a degueler

Merci de vos réponses
 
bonjour les potos
Quel alternative auriez-vous entre la caseine 50 grammes avec autre chose au couché

Car la caséine my prote fraise je supporte plus a degueler

Merci de vos réponses
Ben tu peux prendre des blancs d'oeufs + jaunes en fonction des lipides requis, des poissons gras, etc.
Sinon tu ne prends rien et tu réparti tes protéines sur les autres repas.
 
Fromage blanc tu en penses quoi?
Ce n'est que mon avis, mais je pense que si tu n'as pas d'intolérance au lactose il n'y a pas forcément de raison de bannir les produits laitiers, donc pourquoi pas.

Cela étant, j'imagine qu'ici le choix d'une caséine se justifie à la base pour un repas riche en protéines et pauvre en glucides. Or comme le FB contient pas mal de sucre, ce n'est peut-être pas la meilleure alternative dans ce cas précis.
Aux USA ils ont la chance d'avoir des "cottage cheese" très riches en protéines et pauvres en hydrates, mais en France la seule marque vendue c'est Fage et ça coute les yeux de la tête...

Pour revenir aux produits laitiers, il y a certes pas mal de polémiques, mais comme on trouve autant d'études pour ou contre, c'est difficile de se faire une idée définitive.
 
Ce n'est que mon avis, mais je pense que si tu n'as pas d'intolérance au lactose il n'y a pas forcément de raison de bannir les produits laitiers, donc pourquoi pas.

Cela étant, j'imagine qu'ici le choix d'une caséine se justifie à la base pour un repas riche en protéines et pauvre en glucides. Or comme le FB contient pas mal de sucre, ce n'est peut-être pas la meilleure alternative dans ce cas précis.
Aux USA ils ont la chance d'avoir des "cottage cheese" très riches en protéines et pauvres en hydrates, mais en France la seule marque vendue c'est Fage et ça coute les yeux de la tête...

Pour revenir aux produits laitiers, il y a certes pas mal de polémiques, mais comme on trouve autant d'études pour ou contre, c'est difficile de se faire une idée définitive.
Dans le 0% tu n'as pas de sucre par contre mais pour avoir suffisamment de protéines il faut en manger effectivement :D
 
Pour 100g: 7g de protéines, 5g de glucides;
Donc pour atteindre les 40g de protéines contenues dans 50g de caséine, il faudrait prendre 600g de FB et donc 30g d'hydrates, majoritairement du sucre.

@Samuro Ben parce que les mythes ont la vie dure ;)
Ce que je fais c'est 200g fb avec whey fraise ou chocolat et c'est top :)
 
@Samuro Ben parce que les mythes ont la vie dure ;)
C'est bien ce qu'il me semble.

Si mes souvenirs sont bons, il faut environ 16h pour que la néoglucogénèse prenne le pas sur la glycolyse en tant que mode de fourniture d'énergie principal (et donc que le corps commence potentiellement à taper gentiment dans les acides aminés pour se fournir en énergie). Y'a de la marge quand même... Et encore, avant de taper sérieusement dans les acides aminés, le foie va d'abord aller chercher sa matière première ailleurs (pyruvate, lactate, glycérol...).
Donc à moins d'être en sèche avec un apport glucidique très bas, il n'y a pas trop de soucis à se faire là-dessus.

Par contre il me semble que la flore intestinale n'apprécie pas trop la caséine en général...
 
j'avais pensé au saumon fumé 200 grs
Bonne proteine et lipide pour la nuit
@Viper qu'est ce tu en pense
Ou une bonne bonne caseine qui connaît une tuerie de caséine
Merci
 
Je prends un mélange caséine + Whey
Dans le 0% tu n'as pas de sucre par contre mais pour avoir suffisamment de protéines il faut en manger effectivement :D
dans le FB 0 % c'est la matière grasse que tu n'as plus
Il reste le lactose qui est un sucre
 
Le FB on m'a toujours déconseillé pour la prise de gras deja que je cherche a en viré lool
Si non vous connaissez une bonne caseine ?
Et si non 200 grs de saumon fumé au coucher ?
 
C'est sucré donc prise de gras
Il faudrai jmen tape 600 grs pour avoir met 40 grammes de protéines lentes pour la nuit

Y'en a il s'envoi de la whey avec de l'huile melanger pour ralentir l'absorption des protéines rapide (whey,) sa dépanne de la caseine a l'époque maitre yoda en parlais



Pourquoi le FB serait déconseillé pour la prise de gras ?
Qui c'est ce "on" ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut