Amalgame dopage... Vive la France

Tournesol

Well-Known Member
2P1BrH.jpg
ça se passe de commentaire...:confused::mad:



Moi qui pensais qu'avec un pot de whey Aptonia on risquait juste une bonne chiasse ! :rolleyes:

Du coup vu qu'il y a le salon du body ce week-end, ça se passe comment ?? Ils comptent envoyer la brigade des stupéfiants ?! :D
 
2P1BrH.jpg
ça se passe de commentaire...:confused::mad:



Moi qui pensais qu'avec un pot de whey Aptonia on risquait juste une bonne chiasse ! :rolleyes:

Du coup vu qu'il y a le salon du body ce week-end, ça se passe comment ?? Ils comptent envoyer la brigade des stupéfiants ?! :D
Non mais comme tu le dis c'est juste qu'ils veulent souligner que la whey Decath' va doper ta consommation de PQ c'est tout :D

J'avoue que c'est chaud ces amalgames compléments alimentaires = produits dupants... on a vraiment 50 ans de retard en France à ce sujet :(
 
Exactement...
Je me souviens les premières fois que je prenais un shaker après ma séance ou en collation j'avais limite honte et je me cachait...

Maintenant j'en ai rien à péter du regards des autres, pour autant ce dernier n'a pas changé, après certains vont venir t'embêter et d'autres vont juste le penser très fort ;)
 
Oui enfin, la protéine en poudre se rapproche drôlement des produits dopants tout de même puisque je rappelle qu'il faut faire des cycles de whey.

Un mec de ma salle avec qui je tournais au squat la semaine dernière me la dit : la protéine doit se prendre par cycle de deux ou trois mois MAXIMUM dans le cadre contraire cela peut entraîner des problèmes rénaux importants et en plus cela ne sert à rien de faire plus car au delà, d'une part, le corps s'habitue et ce n'est plus efficace et, d'autre part, on dégonfle à l'arrêt.

Je ne rigole pas en plus :D
 
Pour ça qu'il faut changer régulièrement de whey !

Aussi toujours en cycle pour protéger le foie...

Vous n'avez pas remarqué que ces gens qui cyclent la whey connaissent des autres personnes remplis de problème de santé à cause de ça !! Mais pas l'inverse évidemment...

Consommez avec modération les amis 

L'affiche est juste splendide
 
Waooooooo ben moi je cycle ma whey et les steros a l'annee.......je suis dopé alors ?????

Han lan lan.........c'est vrai avant je me portais mieux avec mon paquet de clope...mes mac do et ma bouteille de rhum...........
 
Merci pour vos réactions les amis, ça me conforte dans l'idée que je ne suis pas fou...

Pour couronner le tout, aujourd'hui j'étais au salon du body à Paris et deviner quoi...
Des athlètes me l'ont dit et surtout je l'ai vu en direct live sur un stand (Olymp) ou je parlais avec quelqu'un.
L'URSSAF était présent et contrôlait tout les stands, athlètes, employés etc... Il y a vraiment une volonté de nuire... Bravo la politique Française !
 
Arf....clair que ça rapporte rien a l'etat les mecs comme nous qui depensent pour des marques étrangères ou achètent des produits illegaux et en plus font gaffe a leur santé donc ne tombent pas malade.
C'est mieux pour l'etat ded gens qui se defoncent la santé a acheter des clopes alcool bouffe de merde sodas sur taxees sous pretexte de faire gaffe a notre santé. ..et puis quand on tombent malade on va donner du pognon au medecin..on fait marcher la secu.. et puis les dealeurs des firmes pharmaceutiques....nos medecins quoi....et ben ils vont se faire une joie de nous prescrirent tout pleins de medocs. ..des drogues quoi..mais légales celles la et qui font marcher le bizness des firmes pharmaceutiques......quelle belle mecanique bien huilée. .......
Sans compter toutes les merdasses vendues sans ordonnance et qui marchent quedale mais on les laissent en vente libre.......
 
Merci pour vos réactions les amis, ça me conforte dans l'idée que je ne suis pas fou...

Pour couronner le tout, aujourd'hui j'étais au salon du body à Paris et deviner quoi...
Des athlètes me l'ont dit et surtout je l'ai vu en direct live sur un stand (Olymp) ou je parlais avec quelqu'un.
L'URSSAF était présent et contrôlait tout les stands, athlètes, employés etc... Il y a vraiment une volonté de nuire... Bravo la politique Française !

Autant je trouve que l'affiche est ridicule car elle assimile de la simple prise de protéine à du dopage autant tu ne peux pas reprocher aux services de l'URSSAF de venir faire un tour à cet évènement.

Cela n'a rien à voir avec le dopage et ils sont là pour contrôler que les intervenants respectent leurs obligations sociales, c'est normal ...
 
Autant je trouve que l'affiche est ridicule car elle assimile de la simple prise de protéine à du dopage autant tu ne peux pas reprocher aux services de l'URSSAF de venir faire un tour à cet évènement.

Cela n'a rien à voir avec le dopage et ils sont là pour contrôler que les intervenants respectent leurs obligations sociales, c'est normal ...
Yoshi je t'ai démasqué tu bosse a l'urssaf :D
 
Une bonne Cocaine pour passé une bonne soirée sa va faut pas en abuse comme les stero lol et sa repose le foie comparée à lalcool et non calorique
 

Publicité Stéroïdes

Haut