Amalgame dopage... Vive la France

Je ne sais pas pourquoi mais dés qu'on parle de l'URSSAF ca me donne des boutons ^^
Ils sont pire que le RSI ces enc....
 
Je te comprend. J'ai une auto-entreprise et le rsi me rajoute des charges sans arrêt. Je suis obligé de m'inscrire a la chambre de commerces mais comme je n'est pas de diplôme dans le domaine dans lequel je travail c'est impossible donc je suis obligé de la fermée. Si ça ce n'est pas incité le travail au black.......
 
Ben avec le recul, je pense qu'il faut soit etre tout petit style autoentrepeneur et faire du black tranquillou ou alors etre tres gros.
Mais avoir une entreprise de taille moyenne c'est compliquée mais sa dépend aussi du secteur d'activité.
Faut dire que dans mon secteur, internet à fait tres mal avec oscaro etc qui casse les prix du coup les gens comparent et ont l'impression qu'on les arnaques. Mais meme avec nos prix pros oscaro est encore moins chere, on peu clairement pas rivaliser.
 
Je te comprend. J'ai une auto-entreprise et le rsi me rajoute des charges sans arrêt. Je suis obligé de m'inscrire a la chambre de commerces mais comme je n'est pas de diplôme dans le domaine dans lequel je travail c'est impossible donc je suis obligé de la fermée. Si ça ce n'est pas incité le travail au black.......

Ah bas c'est clairement ca c'est abusé, tu boss pour toi, tu participe a léconomie local, tu n'auras pas de retraite, si tu es en arret tu n'a le droit qu'a 20euro par jour et seulement au bout du 10eme jour, tu ne coute rien à l'état mais tu te fait pomper tu ne sait meme pas ou sa va, vive le France
 
Vive la société tout court, elle me fait gerber, ils effacent petit à petit les classes moyennes avec leur charges exorbitantes afin de simplement laisser place aux prolétaires et aux nobles...

On sert simplement à enrichir nos supérieurs hiérarchiques et politiques qui croulent sous la corruption et on te vend ça comme le pays des Bisounours, quelle boutade !

Qui plus est le peuple est assez idiot pour leur financers leur primaires, pensant que c'est en votant qu'on change les choses ..
 
des cadeaux désintéressés oui certes, mais je ne pense pas que ce soit le cas...le mec derrière il attends ses sachets fraicheurs.......:D
 
Je ne sais pas pourquoi mais dés qu'on parle de l'URSSAF ca me donne des boutons ^^
Ils sont pire que le RSI ces enc....
2600 euros de rsi ce mois ci alors que je viens tout juste de m'installer et que je me verse 0 salaire actuellement. Je reviens du Canada et des fois je me dis mais qu'est ce que t'es con d'aimer ta France. :) Pour moi c'est très clair des que jai les finances cassos à l'étranger et je déclarerai le moins'possible!
 
2600 euros de rsi ce mois ci alors que je viens tout juste de m'installer et que je me verse 0 salaire actuellement. Je reviens du Canada et des fois je me dis mais qu'est ce que t'es con d'aimer ta France. :) Pour moi c'est très clair des que jai les finances cassos à l'étranger et je déclarerai le moins'possible!

Ben le RSI depends de ton statut juridique , si tu es en societe ou entreprise. De toute facon meme si tu te prends pas de salaire ils te taxent quand meme.
 

Publicité Stéroïdes

Haut