billy
Well-Known Member
Je ne sais pas pourquoi mais dés qu'on parle de l'URSSAF ca me donne des boutons ^^
Ils sont pire que le RSI ces enc....
Toi t'a une entrepriseJe ne sais pas pourquoi mais dés qu'on parle de l'URSSAF ca me donne des boutons ^^
Toi t'a une entreprise
Je te comprend. J'ai une auto-entreprise et le rsi me rajoute des charges sans arrêt. Je suis obligé de m'inscrire a la chambre de commerces mais comme je n'est pas de diplôme dans le domaine dans lequel je travail c'est impossible donc je suis obligé de la fermée. Si ça ce n'est pas incité le travail au black.......
tu ne coute rien à l'état mais tu te fait pomper tu ne sait meme pas ou sa va, vive le France
Si on a plus le droit de ce faire offrir des cadeauxdans des costards à 6000 boules pièces
En mode scène de ménage ou quoi mdrr.Mdr lui en meme temps il est au top mdr.
Moi je dit osez José
2600 euros de rsi ce mois ci alors que je viens tout juste de m'installer et que je me verse 0 salaire actuellement. Je reviens du Canada et des fois je me dis mais qu'est ce que t'es con d'aimer ta France. Pour moi c'est très clair des que jai les finances cassos à l'étranger et je déclarerai le moins'possible!Je ne sais pas pourquoi mais dés qu'on parle de l'URSSAF ca me donne des boutons ^^
2600 euros de rsi ce mois ci alors que je viens tout juste de m'installer et que je me verse 0 salaire actuellement. Je reviens du Canada et des fois je me dis mais qu'est ce que t'es con d'aimer ta France. Pour moi c'est très clair des que jai les finances cassos à l'étranger et je déclarerai le moins'possible!