benjyphysique
Member
Bonjour à tous ! J'ai un problème au niveau des mes entrainements des jambes, donc en principe c'est leg extension, leg curl, fentes, presse... bon c'est pas dans l'ordre mais globalement c'est sa... Au niveau des charges j'essaye d'avoir un juste milieu de quoi avoir une certaine contraction, avec une série "lourde" de temps en temps, c'est un peu ma méthode de travaille sur tous les muscles, quelques fois de l'unilatéral et un arrêt sur la contraction pendant une seconde.
Le soucis: je n'ai pas les même ressentis que je peux avoir sur les pecs ou les bras, j'ai pas l'impression de recruter toutes les fibres musculaires je n'ai pas de contraction sur toute la longueur de la jambe, mais seulement sur l'avant (vers le genoux)... J'ai rarement des courbatures, ou un sentiment de satisfaction sur la séance...
Le soucis: je n'ai pas les même ressentis que je peux avoir sur les pecs ou les bras, j'ai pas l'impression de recruter toutes les fibres musculaires je n'ai pas de contraction sur toute la longueur de la jambe, mais seulement sur l'avant (vers le genoux)... J'ai rarement des courbatures, ou un sentiment de satisfaction sur la séance...