amende hallucinante pour du dianabol !!!

Ouais mais la du coup c'est beaucoup moins sympas pour le gars.
Car avec ma technique tu demandes le consentement et en mettant un faux nom personne ne risque quoique ce soit.
Juste a changer l'étiquette le jour de livraison.

Pour ma pare j'utilise la méme methode et méme pas besoin de nom sur la boite au lettre :rolleyes:
Quand tu commande met pas de prénom juste un nom basta
Sa marche nickel :thumbup:
 
Dernière édition:
tu as mal lu, il faut trouver une boite au lettre non utilisé, une ou il y'a personne qui reçoit son courrier, il n'y a aucune victime ;)

Sauf que bien souvent, la livraison du colis se fait contre echange de signature, et il n'est donc pas déposé dans la boite. Comment ensuite récupérer un colis sous un faux nom à la poste ? Ca me semble impossible sauf falcification de CNI, et là c'est pas pareil ...
 
attendre le postier dans le hall tu sais c'est une solution, en fait c'est la technique des mec qui ont arnaqué cdiscount avec les pcs mastercard, c'est simple gros colis qui rentre pas dans la boite au lettre tu attends le livreur facteur ou qui tu veut devant ou dans le hall, c'est très frequent dans mon ancien batiment beaucoup de gens attendent le postier dans le hall vers 11h,, pour petit colis genre lettre max il faut se procurer une clé de postier sur le net ou attendre le postier pour les plus courageux, moi perso je me fait pas chier la flemme de me procurer une clé ou attendre le postier je donne mon nom comme ça je suis tranquille
 
attendre le postier dans le hall tu sais c'est une solution, en fait c'est la technique des mec qui ont arnaqué cdiscount avec les pcs mastercard, c'est simple gros colis qui rentre pas dans la boite au lettre tu attends le livreur facteur ou qui tu veut devant ou dans le hall, c'est très frequent dans mon ancien batiment beaucoup de gens attendent le postier dans le hall vers 11h,, pour petit colis genre lettre max il faut se procurer une clé de postier sur le net ou attendre le postier pour les plus courageux, moi perso je me fait pas chier la flemme de me procurer une clé ou attendre le postier je donne mon nom comme ça je suis tranquille

Ouai, moi avec le KBIS, je me fais encore moins chier, et ça prend 2min à falsifier
 
Moi j'ai deux nom, j'ai une double nationnalité.
Donc comme ça si le facteur l'emmène a la poste je prend mon passeport pour pouvoir le retirer ;)
 
Autrement, j'ai une question d'ordre théorique.
On est d'accord que les douanes contrôle les colis extèrieur à la France normalement, et non les colis locaux ?
 
Ou tout simplement commander avec le nom d'une personne de ta famille de moins de 16 ans qui est d'acore pour faire cela et ces parents aussi et comme sa on risques rien car lui à moins de 16 ans dont ne risque rien.
Jais jamais fait mais je pense que se peut être une idée pour ce qui ont peur avec leur non.
Peut-être que je me trompe mais moins de 16 ans pas de risque??
 
Et non il y a aussi des contrôle locaux. Même dans des petits centres de distribution. Moins qu'entre pays certes, mais il y en a quand même
 
Mais les parent ne sont pas obligés de savoir ce que commande sont enfants s'il a 15 ans il peuve dire qu'ils sont pas au courant
 
Dernière édition:
Et non il y a aussi des contrôle locaux. Même dans des petits centres de distribution. Moins qu'entre pays certes, mais il y en a quand même

ben écoute, c'est ce que je croyais aussi.
Et je viens d'écumer les forum juridique, et le site des douanes, et j'ai demandé un ami en deuxième année de droit, les douanes sont bien rattaché aux frontière apparemment. Leurs mission est aucunement "local", et consiste au contrôle des bien et des personnes provenant d'autre pays.

"Contrôle, déclaration, interdiction des produits sensibles
Certains produits particulièrement sensibles sont contrôlés ou doivent être déclarés. Ils peuvent aussi être interdits d'entrée ou de sortie. Il s'agit notamment des biens suivants :

biens culturels (œuvres d'art),

espèces de la faune et de la flore sauvage menacées d'extinction,

animaux vivants, produits animaux et denrées d'origine animale et certains végétaux et produits végétaux,

armes et munitions,

médicaments à usage humain, stupéfiants et psychotropes,

l'alcool et le tabac. "

il est bien stipulé "d'entrée ou de sortie". Je me suis renseigné sur le net et j'ai trouvé aucune trace de contrôle "intra territoriaux". Tu es vraiment sur de ton info ? penses tu que ça puisse être un autre service qu'a proprement parlé, celui des douanes ??

Je met aussi des discussion qui semble attester ma "thése" (c'est un bien grand mot^^) : https://www.google.fr/#q=controle des colis postaux
 
Dernière édition:
Depuis un moment déjà, les douanes sont mobiles et ne sont pas reléguée aux frontière, puisque de toute façon avec l'UE et l'espace shengen, il n'y à plus vraiment de frontière

Et elles ont parfaitement le droit de faire des contrôles dans les centre de distribution postaux. Et je pense que quand cela est la cas, elle ne vont pas faire la différence avec des colis envoyé de france ou de l'étranger...

Je n'ai aucune source sur ces infos, si ce n'est une fameuse source de stero, qui précise elle même se faire saisir les colis très rarement, alors quelle envie depuis la métropole. Un autre topic sur le forum en parle aussi en détail. ( apparemment le gars connaissait des douaniers et c'est de lui que j'ai appris la techniques que j'ai exposé ici même)
 

Publicité Stéroïdes

Haut