Amino 5 1mq

Alors les gars. Je suis un ancien body. Aujourd hui j' ai 51 ans. J'ai du arrêter l entraînement pendant 5 ans. A mon âge arrêter l entraînement et ne plus avoir d hygiène alimentaire .... Ba je vous laisse deviner ce que ça donne niveau corps.j ai repris depuis, douleurs coudes genoux et j en passe. Donc j'ai vu ce produit qui apparemment est courant au usa . A mon époque il n y avait pas de peptides.ke n y connais rien. Je viens vers vous les jeunes pour savoir si vous connaissez. Dans ce cas renseignez moi svp, dans l autre cas ne répondez pas . Et surtout pas de leçon de moral. Voilà le respect est le minimum que l on peut donner.
Bonne journée à tous merci
 
Alors les gars. Je suis un ancien body. Aujourd hui j' ai 51 ans. J'ai du arrêter l entraînement pendant 5 ans. A mon âge arrêter l entraînement et ne plus avoir d hygiène alimentaire .... Ba je vous laisse deviner ce que ça donne niveau corps.j ai repris depuis, douleurs coudes genoux et j en passe. Donc j'ai vu ce produit qui apparemment est courant au usa . A mon époque il n y avait pas de peptides.ke n y connais rien. Je viens vers vous les jeunes pour savoir si vous connaissez. Dans ce cas renseignez moi svp, dans l autre cas ne répondez pas . Et surtout pas de leçon de moral. Voilà le respect est le minimum que l on peut donner.
Bonne journée à tous merci

C'est de la merde, personne ne tourne avec, on est toujours sur les produits courants.

Garde ton argent
 
Alors les gars. Je suis un ancien body. Aujourd hui j' ai 51 ans. J'ai du arrêter l entraînement pendant 5 ans. A mon âge arrêter l entraînement et ne plus avoir d hygiène alimentaire .... Ba je vous laisse deviner ce que ça donne niveau corps.j ai repris depuis, douleurs coudes genoux et j en passe. Donc j'ai vu ce produit qui apparemment est courant au usa . A mon époque il n y avait pas de peptides.ke n y connais rien. Je viens vers vous les jeunes pour savoir si vous connaissez. Dans ce cas renseignez moi svp, dans l autre cas ne répondez pas . Et surtout pas de leçon de moral. Voilà le respect est le minimum que l on peut donner.
Bonne journée à tous merci
Personne ne t’a manqué de respect.
 
Dans ce cas renseignez moi svp, dans l autre cas ne répondez pas
Relax Max, on a le droit de déconner aussi.
C'est pourtant facile de trouver du contenu, sur le BPC et le TB, par exemple.
 
Relax Max, on a le droit de déconner aussi.
C'est pourtant facile de trouver du contenu, sur le BPC et le TB, par exemple.
Oui bien sûr on a le droit de déconner sans problème là dessus. Je connais la gh je ne peux plus en prendre. Et je voulais un renseignement sur cette peptide. Les autres ne m intéressent pas
Merci pour ta reponse
 
A mon âge arrêter l entraînement et ne plus avoir d hygiène alimentaire .... Ba je vous laisse deviner ce que ça donne niveau corps
Il faut peut-être commencer à mettre tout ça dans l’ordre plutôt que essayer de trouver un produit miracle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut