G
guest
Guest
Still waiting for promo code friend Kudosore (Peptides )
Balkan, Bm, Bioniche, Quantum...salut quel sont tes meilleur labo merci
Salut Kevin Levrone, une petite prez dans la section présentation aussiBonjour mes amis. Nous faisons des réductions pour la revente sur tous les produits du site anabol-eu. Commande minimum obligatoire pour remise revendeur.
de l'hygetropin .com.cn c'est pas banal d'en retrouver, çà pourrait etre pas mal, par contre à partir du moment où quelqu un vend de l'hygetropin .asia là c'est dommage çà discredite un peu tout le reste, faudrait faire du tri et pas vendre juste pour vendre surtout quand y a de la gh pas mal a coté sur le meme site, mais du coup on se pose des questions.
Je comprends plus rien. Vous êtes 2 représentants de la source ?
Anabol et kudosor
Salut @Kudosore ,
Justement vous avez des gh de qualitée donc pourquoi laissé en vente de l'hygetropin .asia qui est fausse , c'est dommage pour votre image.
30,80 ng/ml pour combien de UI ? 10 UI 5 UI ? pas de trace de l'IGF-1Nous vendons plusieurs marques de qualité, pas seulement l’hygetropine, voici l’analyse de la biotropine par exemple de la qualité des hormones. Merci à tous.
https://www.anabol-eu.com/bionitropin/
30,80 ng/ml pour combien de UI ? 10 UI 5 UI ? pas de trace de l'IGF-1
Je parle sur la prise de sang quel protocole à été utilisé ? il s'agit d'une prise de sang de retour sur la biotropine, elle montre une valeur mais aucun protocole n'est précisé et pas de présence de IGF-1 sur la prise de sang.Igf1-lr3 vous devez diluer dans 1ml et utiliser 0.1ml ou 100mcg
30,80 ng/ml pour combien de UI ? 10 UI 5 UI ? pas de trace de l'IGF-1
C'est une bonne idée pour les gens de s'informer et de ne pas poster des choses simplement parce que ... Le com.cn est acheté depuis des années par .asia.
J'ai mal compris. Un examen spécifique de la gh suffit-il de regarder la valeur de référence à tester dans le sang serait 0-5 il a 30.8
c'est pas si simple, on ne sait pas si la personne s'est envoyé 10UI 5UI ou 30UI ni si au départ elle était à 5ng/ml ou 0.01ng/ml mais ça à la limite on peux supposer que la personne est à 5ng ça fait donc une plus value de 25 mais combien de UI s'est-elle envoyé avant la prise de sang ? on ne le sait pas donc balancer une prise de sang OK mais si la personne s'est envoyé 30UI elle est merdique, si elle s'est envoyé 5UI elle est bonne.J'ai mal compris. Un examen spécifique de la gh suffit-il de regarder la valeur de référence à tester dans le sang serait 0-5 il a 30.8