Anabol-eu source

Bonjour mes amis. Nous faisons des réductions pour la revente sur tous les produits du site anabol-eu. Commande minimum obligatoire pour remise revendeur.

de l'hygetropin .com.cn c'est pas banal d'en retrouver, çà pourrait etre pas mal, par contre à partir du moment où quelqu un vend de l'hygetropin .asia là c'est dommage çà discredite un peu tout le reste, faudrait faire du tri et pas vendre juste pour vendre surtout quand y a de la gh pas mal a coté sur le meme site, mais du coup on se pose des questions.

Nous vendons plusieurs marques de qualité, pas seulement l’hygetropine, voici l’analyse de la biotropine par exemple de la qualité des hormones. Merci à tous.

https://www.anabol-eu.com/bionitropin/

Salut @Kudosore ,

Justement vous avez des gh de qualitée donc pourquoi laissé en vente de l'hygetropin .asia qui est fausse , c'est dommage pour votre image.

Salut @Kudosore ,

Justement vous avez des gh de qualitée donc pourquoi laissé en vente de l'hygetropin .asia qui est fausse , c'est dommage pour votre image.

Cela gâche-t-il notre image? Juste parce que nous avons beaucoup de produits à différents prix? Tout le monde n'a pas la même disponibilité d'argent. Pour ce qui est des faux, faites une analyse et vérifiez la quantité de gh.
Maintenant, pourquoi ne vois-je pas vos commentaires sur d'autres sites qui vendent le même et même pire ???

A chaque fois qu un site essai de vendre de l'hygetropin . asia je viens le dire désolé, vous n'avez pas assez chercher.

Partout sur le net les retour du .asia montre que c'est un fake et sans aller aussi loin plusieurs prise de sang ici sur le forum le demontre.

Le paragraphe sur la disponibilité de l'argent je ne vois pas ce qu'il vient faire dans la discussion mais si vous en parlez il y a godt240 qui est beaucoup moins cher et toujours avec des bons resultats de prise de sang.

Vendre un produit que tout le monde connait comme fake , oui çà vous discredite, c'est dommage il suffisait de seulement vendre le .com.cn

C'est une bonne idée pour les gens de s'informer et de ne pas poster des choses simplement parce que ... Le com.cn est acheté depuis des années par .asia.

Igf1-lr3 vous devez diluer dans 1ml et utiliser 0.1ml ou 100mcg
Je parle sur la prise de sang quel protocole à été utilisé ? il s'agit d'une prise de sang de retour sur la biotropine, elle montre une valeur mais aucun protocole n'est précisé et pas de présence de IGF-1 sur la prise de sang.
Je ne parle nulle part de igf-1-LR3
Quand à hygetropin .com.cn et .asia je ne retrouve pas ces site comme site officiel j'ai uniquement .cn tout court. Quel est le site officiel ?

C'est une bonne idée pour les gens de s'informer et de ne pas poster des choses simplement parce que ... Le com.cn est acheté depuis des années par .asia.

On est informé par les prise de sangs publiées sur le net, et elles sont toute mauvaises.

Vous avez des liens vers des prises de sang faites avec de l'hyge .asia à nous montrer ?

J'ai mal compris. Un examen spécifique de la gh suffit-il de regarder la valeur de référence à tester dans le sang serait 0-5 il a 30.8

La question de @Freezer est de savoir combien a t il pris d'ui de cette gh pour avoir ce resultat ? et est ce qu'il y a un dosage de l'igf-1 en meme temps car cette prise de sang telle qu'elle est incomplete et ininteressante.

Pourquoi vous parlez de igf1-lr3?

J'ai mal compris. Un examen spécifique de la gh suffit-il de regarder la valeur de référence à tester dans le sang serait 0-5 il a 30.8
c'est pas si simple, on ne sait pas si la personne s'est envoyé 10UI 5UI ou 30UI ni si au départ elle était à 5ng/ml ou 0.01ng/ml mais ça à la limite on peux supposer que la personne est à 5ng ça fait donc une plus value de 25 mais combien de UI s'est-elle envoyé avant la prise de sang ? on ne le sait pas donc balancer une prise de sang OK mais si la personne s'est envoyé 30UI elle est merdique, si elle s'est envoyé 5UI elle est bonne.

C'est quand même pas si compliqué à comprendre ?

Publicité Stéroïdes