Anabol-eu source

c'est pas si simple, on ne sait pas si la personne s'est envoyé 10UI 5UI ou 30UI ni si au départ elle était à 5ng/ml ou 0.01ng/ml mais ça à la limite on peux supposer que la personne est à 5ng ça fait donc une plus value de 25 mais combien de UI s'est-elle envoyé avant la prise de sang ? on ne le sait pas donc balancer une prise de sang OK mais si la personne s'est envoyé 30UI elle est merdique, si elle s'est envoyé 5UI elle est bonne.

C'est quand même pas si compliqué à comprendre ?

J'informe ceux qui ne savent pas que les examens sont faits à jeun, cela a été fait avec 5iu et même si c'était 30iu, montrez-moi un autre gh avec le même résultat Merci

La question de @Freezer est de savoir combien a t il pris d'ui de cette gh pour avoir ce resultat ? et est ce qu'il y a un dosage de l'igf-1 en meme temps car cette prise de sang telle qu'elle est incomplete et ininteressante.

Pourquoi vous parlez de igf1-lr3?

Examen incomplet et sans intérêt ?? Vous ne pouvez que plaisanter ... Vous n'êtes habitué aux examens que pour igf1 ... et les erreurs de gh changées par igf1 ... Excision complète et coûteuse spécifique à gh dans le sang. Vous n'avez rien de plus complet que cela. Vous voulez mesurer la GH avec l'examen IGF1 qui vous trompe facilement ... ufff

J'informe ceux qui ne savent pas que les examens sont faits à jeun, cela a été fait avec 5iu et même si c'était 30iu, montrez-moi un autre gh avec le même résultat Merci
Désolé mais vous racontez n'importe quoi, si tu t'injecte 5UI à jeun ou 10UI le résultat ne peux pas être le même, combien de UI correspond à cette prise de sang et je te montre une prise de sang avec le même dosage.

n'essayez pas d'embrouiller avec des réponses farfelue, pour une GH il faut suivre un protocole, ce protocole est connu de tous les membre du forum

10UI à jeun et 3H après une prise de sang donnera un certain résultat.

Si on prend 5 UI à jeun et qu'on fait une prise de sang 3H après le résultat sera différent.

Donc si je veux une prise de sang à 30,g/ml il suffit que je m'envoie assez de UI en conséquence de n'importe quel GH et j'aurai ce résultat.

Le seul résultat valable est qu'une personne impartiale s'envoie par exemple 10UI et poste sa prise de sang en précisant combien de UI il a pris.

Examen incomplet et sans intérêt ?? Vous ne pouvez que plaisanter ... Vous n'êtes habitué aux examens que pour igf1 ... et les erreurs de gh changées par igf1 ... Excision complète et coûteuse spécifique à gh dans le sang. Vous n'avez rien de plus complet que cela. Vous voulez mesurer la GH avec l'examen IGF1 qui vous trompe facilement ... ufff

@Freezer à tout dit , on a l'impression d'etre un peu baladé, le protocole pour tester une gh il est connu de tous, gh + igf-1 c'est tout ,on n'a jamais dit qu on voulait que le dosage igf-1, on veut les deux c'est le protocole pour un resultat interpretable. Il n'y a pas que l'hgh qui fait monter la gh sur une prise de sang et pareil pour l'igf-1 .

Dés que vous avez annoncé ce chiffre , du moment qu'il etait seul et sans information sur le protocole de test, oui, il etait ininteressant et inutile .

Dernière édition:
Wesley oublie pas qu'ils utilisent un traducteur et certaines phrases à mon avis ne sont pas faciles à comprendre.
Enfin je pense ;)

Exact , meme si on argumentes j'essai de faire des paragraphe clairs avec ponctuation et je verifie avant avec le traducteur si çà sort en anglais ce que je voulais dire.

Et je suis désolé mais nos reponses sont quand meme assez claire quand je les lis sur le traducteur pourtant on a toujours des reponses à coté comme si nos messages etaient lu qu'a moitié, c'est pas evident dans un debat de devoir expliquer X fois sa question pour avoir une reponse .

Dernière édition:
Bounjour,
Tout ce que nous achetons en quantité nous faisons de très bons prix. Dans bm a 2000e, dans bioniche 1000e, dans les peptides 50 peptides, dans sarms 40 sarms. en HGH 10 boîtes.... Merci!

Désolé mais vous racontez n'importe quoi, si tu t'injecte 5UI à jeun ou 10UI le résultat ne peux pas être le même, combien de UI correspond à cette prise de sang et je te montre une prise de sang avec le même dosage.

n'essayez pas d'embrouiller avec des réponses farfelue, pour une GH il faut suivre un protocole, ce protocole est connu de tous les membre du forum

10UI à jeun et 3H après une prise de sang donnera un certain résultat.

Si on prend 5 UI à jeun et qu'on fait une prise de sang 3H après le résultat sera différent.

Donc si je veux une prise de sang à 30,g/ml il suffit que je m'envoie assez de UI en conséquence de n'importe quel GH et j'aurai ce résultat.

Le seul résultat valable est qu'une personne impartiale s'envoie par exemple 10UI et poste sa prise de sang en précisant combien de UI il a pris.

Pour mettre fin aux tentatives de discréditation, nous achetons une boîte, faisons un test de laboratoire, vous n'avez pas besoin de sang, faites analyser une bouteille de 10iu si ce n'est pas vrai, nous vous donnerons de l'argent à Bionitropin et de l'argent pour l'examen.
C'est que je n'ai encore vu personne dire la même chose.
Merci

Pour mettre fin aux tentatives de discréditation, nous achetons une boîte, faisons un test de laboratoire, vous n'avez pas besoin de sang, faites analyser une bouteille de 10iu si ce n'est pas vrai, nous vous donnerons de l'argent à Bionitropin et de l'argent pour l'examen.
C'est que je n'ai encore vu personne dire la même chose.
Merci
C'est prévu pour des AAS, mais malheureusement, il ne parle pas de test de GH, et je ne connais pas de labo ou on peux faire cela, sinon, pas de souci, je serait le premier à faire le test.

J'ai d'ailleurs ouvert un topic à ce sujet ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/envois-dechantillons-chez-steroidcheck.18580/

PS: voici le protocole pour le banc d'essais chez lifetech: https://fr.lifetech-labs.to/biotropin/banc-essai-biotropin-2017/

A la question: quel sont vos meilleur labo @Kudosore répond 4 labos dont BM et vermodje ça vous choque pas les gars ? Si il aurait dit en plus biosira, ça aurait été la cerise sur le couscous .. 'lol'''

[QUOTE = "Toni72, post: 510864, member: 17595"] To the question: what are your best labs [USER = 17737] @Kudosore [/ USER] answers 4 labs which BM and vermodje do not shock you guys? If he would have said more biosira, it would have been the cherry on the couscous .. 'lol' '' [/ QUOTE]

Je pourrais dire 10 laboratoires, parce que la question était 4 laboratoires, en fait je peux même parler de 4 ou 10 laboratoires, car nous avons presque 10 laboratoires à vendre, il est toujours bon de poser la question ici et pas dans le courrier électronique, car un avis est toujours un avis ....

Merci.

@Kudosore,, on sait mal compris je voulais dire que dans les 4 labos que vous cité, il y a certain qui sont pas bon voir dangereux, BM et biosira"pas les bonne molécule et où contamination bactérienne " vous devriez les enlever de votre liste, et vermodje est souvent sous doser..

[QUOTE = "Toni72, post: 510870, member: 17595"] [USER = 17737] @Kudosore [/ USER], we do not understand well I meant that in the 4 labs you mentioned, there are some who are not good to see dangerous, BM and biosira "not the right molecule and where bacterial contamination" you should remove them from your list, and vermodje is often under dosing .. [/ QUOTE]
Ami respecte l’avis mais je ne vois pas pourquoi il devrait se retirer alors que nous ne sommes pas les seuls ici à vendre ces marques à la qualité éprouvée, je peux en mentionner d’autres également, Quantum? Cooper? Qimico?Balkan? Je pense que nous parlons de marques de qualité. C'est juste une opinion évidente.
Merci mon ami.

Ces comme pour la GH,, vous avez de très bonne et de la "moin bonne voir fausse " j'ai utiliser la hygetropin.asia , 1 flacon par jour, ça veu tout dire..et ne dite pas que c'est pour le prix car pour les AAS et la GH il y a des autres labo reconnu égal ou moin chère..ne m'écouter pas moi mais écouter votre clientèle cela est le point commun.des grande sources Avec respect l'ami bon job

Ces comme pour la GH,, vous avez de très bonne et de la "moin bonne voir fausse " j'ai utiliser la hygetropin.asia , 1 flacon par jour, ça veu tout dire..et ne dite pas que c'est pour le prix car pour les AAS et la GH il y a des autres labo reconnu égal ou moin chère..ne m'écouter pas moi mais écouter votre clientèle cela est le point commun.des grande sources Avec respect l'ami bon job
Merci @Toni72

L'ami, je pense que tu parle de BM que d'autre source vende ici ? Si ces ça, je pense qu'il n'en vend plus beaucoup et je peux vous dire que d'autre source on enlever BM de leur liste car mauvais étiquetage et testo dans le primo ect... ..je vous respecte monsieur vous avez de très bon produit, d'ailleurs si vous me le permettez je vais faire une commande chez vous bientôt..

@Hardcorejo avais dis du bon des oraux BM
L'ami, je pense que tu parle de BM que d'autre source vende ici ? Si ces ça, je pense qu'il n'en vend plus beaucoup et je peux vous dire que d'autre source on enlever BM de leur liste car mauvais étiquetage et testo dans le primo ect... ..je vous respecte monsieur vous avez de très bon produit, d'ailleurs si vous me le permettez je vais faire une commande chez vous bientôt..

Oui BM tout n'est pas mauvais. Lol . Parcontre qui connaîtrai opiox lab ? Il paraît que ces parmi le top du top ainsi que chez certain pro

Ha hardcorejo, il nous manque celui-là. Un petit coucou à lui suis sur qu'il nous regarde du haut de ça montagne "de muscle et de connaissances" ..

Publicité Stéroïdes