Anabol-eu source

Pas de quoi.
J'essayerai de donner mon ressenti sur les différents produits testés

Tiens, au fait quelqu'un d'autre aurait-il testé le GW-501516 ?
Car personnellement j'ai l'impression que c'est depuis que j'en prends que dois plus vite chier après avoir mangé et davantage qu'auparavant :-s

@Darkman, tu en est content ddes riptropin ? Les hyge. Asia capuchon rouge foncé brun 4xsur 5 ces de la mousse à raser,, pourquoi n'as tu pas été sur des valeur plus sûr ?merci poto

le colis est arrivé aujourd'hui, 5 jours avec l'expédition express, maintenant j'essaie le produit et je vois s'il est valide

@Darkman, tu en est content ddes riptropin ? Les hyge. Asia capuchon rouge foncé brun 4xsur 5 ces de la mousse à raser,, pourquoi n'as tu pas été sur des valeur plus sûr ?merci poto

Oui, j'ai été content des résultats avec le Riptropin.
Mais comme c'était ma première expérience avec la GH, je n'avais pas trop de point de comparaison.
Mais en combinaison avec du BPC-157 et TB-500, ça m'a bien aidé à booster la récupération de mon épaule opérée fin août 2018.

Concernant l'Hygetropin, ce ne sont pas des capuchons bruns, mais turquoises clairs.
Comme ceux-ci :
hygetropin_hgh_200iu_hygetropin_8iu_real_hygetropin_200iu.jpg

Si je me suis tourné vers cette marque c'est parce j'avais lu de bon avis à son propos sur les forums et bon... 165€ pour 200ui, j'avais vraiment envie de tester.
Il est encore trop tôt pour moi donner un avis dessus (j'en suis à ma première vial de 8ui), mais ça me semble être plus que correct niveau ressenti.

Pourquoi je ne me suis pas tourné vers autre chose ?
Bah le prix de la pharmaceutique pardi.
À parfois plus de 300€ les 76ui, faut pas avoir peur d'être volé ! lol
Et ne touchant pas un traitement de 4000/mois, je préfère testé les underground labs et me faire un avis sur le différents produits.

Cae les hygetropin.asia sont fake habituellement les..cn sont et hygene sont plus souvent legit mais au conditionnel car avec cette marque ces très floue, j'ai tester la hygetropin.asia capuchon bordeau,, 1flacon par jour, j'ai rien ressenti, la source m'a rembourser d'ailleurs merci extremblast ...

Mon ami @Toni72 parce que cela n’a aucun effet ou qu’il en résulte que cela ne signifie pas que ce n’est pas légitime et que cela ne fonctionnera pas bien. Avoir une autre source ne signifie pas que tous les autres qui vendent quelque chose qui n’est pas légitime, c’est seulement une opinion de parler pour nous et non pour les autres.
Merci.

Cae les hygetropin.asia sont fake habituellement les..cn sont et hygene sont plus souvent legit mais au conditionnel car avec cette marque ces très floue, j'ai tester la hygetropin.asia capuchon bordeau,, 1flacon par jour, j'ai rien ressenti, la source m'a rembourser d'ailleurs merci extremblast ...

Perso, j'ai de bons ressentis avec une .asia, mais avec des capuchons plutôt turquoises clairs.

Petit retour pour (oxy british dispensary) après quelques jours d'utilisation, je ne sens absolument rien, je suis 50 mg je vais essayer 100, mais je suis vraiment déçu du produit...

Perso, ça fait une semaine que mon colis ne semble pas avoir bougé (dernier enregistrement le 19 mars) selon le tracking.

Une idée de ce que cela peut bien signifier ?

Dernière édition:
Perso, ça fait une semaine que mon colis ne semble pas avoir bougé de Lisbonne (enregistré le 19 mars) selon le tracking.

Une idée de ce que cela peut bien signifier ?
Mon ami,
prend parfois un peu plus de temps dans les conditions normales d’expédition et de mise à jour sur le site, nous veillerons à voir ce qui se passe avec cette expédition. Merci

Petit retour pour (oxy british dispensary) après quelques jours d'utilisation, je ne sens absolument rien, je suis 50 mg je vais essayer 100, mais je suis vraiment déçu du produit...

Bonjour Chine, pouvez-vous nous éclairer sur quelques points? Depuis combien de temps vous entraînez-vous? Avez-vous un plan d'entraînement et un plan de régime? Vous avez reçu l'androlic le vendredi après-midi, après 3 jours de prise de 50 mg par jour, vous dites que vous ne ressentez rien, mais que vous êtes trop tôt pour ne pas l'être ??? Parfois, on a l'impression de parler à des amateurs. Nous clarifions et aidons à mettre en place des cycles et des régimes, nous envoyons simplement des courriers électroniques après avoir été nos clients. Salut

En parlant d'anadrol vous aussi avec du bon oxy avec seulement 50mg vous avez les muscles super tendus et congestionnés (pas forcément comme une congestion post entraînement mais genre muscles bien tendus.) même au repos genre en marchant cuisses/fesses/jambes et autres muscles comme les lombaires, épaules etc.

Limite douloureux c'est assez fou (je sais qu'on peut prendre de la taurine pour contrer mais je voulais avoir votre feedback) ? C'est plutot bon signe !

PS : désolé pour le hs de la source mais comme ça parlait d'oxy

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes