Anabol-eu source

Salut,
Comme promis un retour sur les bio-peptides IGF1-LR3/PEP MGF.
Pour l'instant physiquement pas de mollets qui explosent.
Cependant, très bonne congestion et ressenti, et pour ma part, qui a du mal à ressentir les mollets, c'est un bon point.
 
En parlant d'anadrol vous aussi avec du bon oxy avec seulement 50mg vous avez les muscles super tendus et congestionnés (pas forcément comme une congestion post entraînement mais genre muscles bien tendus.) même au repos genre en marchant cuisses/fesses/jambes et autres muscles comme les lombaires, épaules etc.

Limite douloureux c'est assez fou (je sais qu'on peut prendre de la taurine pour contrer mais je voulais avoir votre feedback) ? C'est plutot bon signe !

PS : désolé pour le hs de la source mais comme ça parlait d'oxy

excellente description de ce que vous ressentez avec bon oxy a 50mg , avec ceux que j’ai essayés dans le passé, j’ai ressenti cela, avec celui que j’ai commandé, non.
 
@Chine
Grave et même si tu te contorsionnnes un peu pour te gratter le dos ou autre tu peux te chopper une crampe ou douleur musculaire lol
Graveeee !!! Faire mes mollets assis après avoir fait de la presse et du hack squat, grosse crampe garantie !!!! Obliger de les faires avec les jambes semi tendus.
 
Salut,
Comme promis un retour sur les bio-peptides IGF1-LR3/PEP MGF.
Pour l'instant physiquement pas de mollets qui explosent.
Cependant, très bonne congestion et ressenti, et pour ma part, qui a du mal à ressentir les mollets, c'est un bon point.


Si tu a plus d'effet secondaire fait nous le savoir sa m'intéresse
 
Pour l'instant pas d'amélioration visible physiquement mais toujours très bonne congestion.
Un coup de fatigue après la prise de igf1lr3.
Résolu avec la prise de waxy waize.
Mais du coup j'ai acheté 3 boites et c'est trop je crois lol..
 
Je suis aussi sur igf1 ilr3 uk peptides 50 mcg ed et 4 iu de gh got240 depuis 2 semaines j'ai pas vraiment de ressenti pariticulier la guele plus gonflé c'est tou je pense bientôt monter a 6 iu de gh je vais faire une prise de sang d'ici un mois
Toi c'est quoi ton dosage ?
@Darksnow
 
J'ai pas le budget GH, et je veux juste construire des mollets,marre de ce groupe musculaire.
Car j'aimerais faire du moyen terme,histoire depas trop saturer les récepteurs.
Du coup, je ferais le feed ici d'ici quelques jours/semaines d'anabol EU
 
Salut à tous,
Dites, suis-je le seul à ne pouvoir me connecter à mon compte sur Anabol-EU ?
Quand je tape mon adresse pour le réinitialiser mon mot de passe ils me disent que je ne suis pas inscris o_O
J'ai pourtant déjà fais deux commandes chez eux.
Serait-ce un bug ?
Merci d'avance pour vos retour !
 

Publicité Stéroïdes

Haut