Anabol-eu source

Voici une photo de ma commande comme je l avais promis. Je vaisseau essayer la phenter mine. ine en premier.
Merci à Anabol-eu pour leur implication et les bons prix ainsi que la rapiditée d expédition
Y a pas de photos man ou alors c’est moi qui est aveugle :D

Donc hier 1er jour d essai de la phenter 'mine de magnus.
Je n ai jamais eu un coupe faim aussi puissant et efficace dans ma vie.
Je dirait même trop puissant pour moi même, je l ai pri une heure après le petit déjeuner vers 9h00 et depuis j en recent encore les effets 24h00 après. À en avoir des nausées lorsque je me forçais à avaler quelques protéines. Et des insomnies bien réelles.

Pour ce qui est de la sibutramine 20mg ce n est pas du labo magnus car magnus en fait du 15mg, les boîtes se ressemblent un peu c est tout.
Pour ce qui est de l efficacité de cette molécule, ma femme et un collègue à moi l on essayé ce matin.
D après eux il y a vraiment de la sibutramine mais pas du 20mg. Ils connaissent bien cette molécule car utilisent celle de magnus et dmx et d après eux elle est sous dosée

Quand je lis la composition de la sibutramine ça donne pas envie d'en prendre.......... comme le du dioxyde de titane reconnu cancérogène

Donc hier 1er jour d essai de la phenter 'mine de magnus.
Je n ai jamais eu un coupe faim aussi puissant et efficace dans ma vie.
Je dirait même trop puissant pour moi même, je l ai pri une heure après le petit déjeuner vers 9h00 et depuis j en recent encore les effets 24h00 après. À en avoir des nausées lorsque je me forçais à avaler quelques protéines. Et des insomnies bien réelles.
Ben mince alors !
Ça fait maintenant une semaine pour moi, les insomnies j'en ai, je transpire aussi plus que d'habitude, mais l'effet anorexigène je le cherche toujours !
J'ai toujours la même faim...

Moi j ai du l arrêter car ça me coupait totalement l appétit.
Je ne sais pas pourquoi je le ressens comme cela mais je préfère me rabattre sur la sibu, dans 15 jours

Personnellement, je dois prendre 2 capsules de phen-termine pour que cela me coupe suffisamment l'appétit.
Mais bon, c'est normal, je mange comme un gros porc.
Sinon le produit est très efficace !

Personnellement, je dois prendre 2 capsules de phen-termine pour que cela me coupe suffisamment l'appétit.
Mais bon, c'est normal, je mange comme un gros porc.
Sinon le produit est très efficace !
Ah ! je vais tester les 10 prochains jours !
Au moins j'aurais fait l'essai, parce que là avec ou sans c'est la même...

J’ai commandé chez eux hier, je valide et demande paiement moneygram et après ça plus de son plus d’image aucune info pour le paiement ... envoi de mail pas de réponse non plus... bizarre cette histoire ?! Vous avez déjà eu ca ?

Pour ce qui on payé par wu ou moneygram comment ça c’est passé car moi même pas ils ont répondu à mon mail suite à la commande... jamais vu ça

Publicité Stéroïdes