Anabol-eu source

Ils ont pas payé la bannière publicitaire
supposition

La source avait l'air d'avoir des problèmes pour communiquer avec ses clients en ce moment

ce n'est sûrement que passager

les modos en savent peut-être plus. ...

Dernière édition:
Je pense qu’il y a un autre soucis surtout... j’ai commandé dimanche, mail dans la foulée pour demande d’info pour paiement moneygram, et silence radio depuis... ça sent pas bon à mon avis

Je pense qu’il y a un autre soucis surtout... j’ai commandé dimanche, mail dans la foulée pour demande d’info pour paiement moneygram, et silence radio depuis... ça sent pas bon à mon avis
Aie aie... J'espère que tu auras ta commande.
Il n'y a pas d'informations sur les autres forums ?

Quelqu'un peut repartir une discussion sur eux pour échanger entre vous mais ils ne pourront pas y participer car ils ne font plus partie des annonceurs.

je viens de passer commande chez eux semaine derniere pour quelques boites de phenter..
contact ok et ils m ont meme fait un prix sur la quantitée .
je donnerais des news sur la suite

J ais reçus le nr de suivi de mon colis, il est déjà arrivé en France, je pense d ici 2 jours je devrais le recevoir.
Je mettrais une photo des produits
Source très reactive comme lors de ma précédente commande en mai.

Hello, l'oxymetholone Vermodje (Androver) a un tarif très intéressant mais quelqu'un aurait des retours dessus ? De plus je suis intéressé par le mix testo 400 Vermodje, mais il n'est pas mentionné la répartition des valeurs entre les différents esters, j'ai dû aller chercher la compo sur d'autres site mais le dosage reste introuvable.
Pouvez vous m'éclairer ?

Dernière édition:
bonjour,
que se passe-t-il avec anabol-eu? J'ai passé une petite commande et elle est on hold depuis vendredi. Les courriels restent sans réponse. si quelqu'un sait ou je pourrais me procurer un bon coupe-faim (style... phent...) je suis preneuse!

Publicité Stéroïdes